- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 1400523
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 1400523
Commercial sédentaire F/H (H/F) 69 - LYON 09
Offre n° 1400523
Commercial sédentaire F/H (H/F)
69 - LYON 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 janvier 2025
Intégré(e) au sein du service d'Elina, vous rejoignez notre cellule de Commerce Sédentaire sur le périmètre nationale dédiée aux demandes des collectivités déjà clientes de nos solutions Civil. En lien quotidien avec vos collègues de la Direction Commerciale, vos missions consistent à : * Cibler, prospecter et contacter les clients de votre portefeuille, * Prendre en charge les sollicitations commerciales des clients (appels téléphoniques, demandes par mails, leads-Web, demandes relayées par les services internes Ciril GROUP), * Evaluer la faisabilité technique et commerciale de la demande du client, * Elaborer le devis correspondant au besoin, * Proposer et réaliser de la vente additionnelle, * Suivre l'opportunité auprès de son client et clore l'affaire. Vous alimentez notre outil CRM de toutes vos actions pour le suivi et la transmission d'informations aux services concernés (planning, facturation.). Issu(e) d'une formation commerciale, vous disposez d'une première expérience réussie en vente, impérativement dans l'IT/édition de logiciels. Vos compétences : * Les techniques commerciales * L'aisance avec les outils informatiques bureautiques et CRM * L'autonomie, l'organisation et le relationnel * Une expérience réussie sur un poste similaire La connaissance du fonctionnement des collectivités publiques est un plus. Rejoignez-nous pour un poste temps plein CDI sans déplacements à Villeurbanne ! Rémunération selon profil (fixe + variable). + de raisons de nous rejoindre : Participation aux résultats, Intéressement, Prime Vacances et Titres Restaurant 12 RTT par an en plus des 5 semaines de congés Charte de télétravail - 1 jour par semaine 20€ nets /mois pour les cyclistes et covoitureurs (Forfait Mobilités Durables) CSE, Mutuelle et Prévoyance pour tous Démarche RSE engagée et durable : 9 collectifs participatifs mis en place sur base de volontariat CSE, Mutuelle et Prévoyance pour tous Convivialité : Foot, pétanque, soirées gaming. entre collègues Le processus de recrutement : 1. Un premier échange avec un membre de l'équipe recrutement 2. La rencontre avec votre futur(e) manager 3. Le dernier échange avec le Directeur puis une proposition salariale ! Et une intégration qui démarre dès votre acceptation ! L'équipe Recrutement s'engage à vous informer le plus rapidement possible du statut de votre candidature à chaque étape du processus CIR/IND
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Ciril GROUP
Ciril GROUP est un éditeur de logiciels et hébergeur Cloud français reconnu pour ses solutions innovantes destinées aux collectivités publiques et entreprises privées, en France et à l'international. Rejoignez une entreprise familiale à taille humaine, engagée en RSE, avec une diversité de postes et une ambiance conviviale au quotidien ! Destinée aux acteurs publics, Civil est notre gamme ERP phare qui propose des solutions innovantes de gestion Financière et des Ressources ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif Et Commercial (H/F)
EPITECH 21 - 01 - NEYRON
Notre client spécialisé dans le bâtiment, souhaite intégrer un Assistant Administratif et Commercial H/F dans le cadre d'un CDI. Rattaché au responsable d'agence et / ou à la direction, l'Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achats (H/F)
ADECCO FRANCE - 69 - CALUIRE ET CUIRE
Suite à la création du service achats du Groupe Sogelink, et sous la responsabilité du Head of procurement, vous êtes en charge de : - Etablir la base de données des fournisseurs et en assurer la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif de site (H/F)
COMPTOIR LYONNAIS DES METAUX - 69 - ST FONS
COMPETENCES : Gérer l'administratif liée à notre métier (les registres des déchets entrant/ sortant, registre des achats de métaux, vérifier la bonne mise en place des consignes de sécurité. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
ENSIO EST - 69 - GENAS
Nous recherchons pour notre activité service à l'habitat de notre agence de Genas : 2 Assistant(e)s SAV H-F Sous la Responsabilité du Responsable service Clients vous assurerez les missions suivantes...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
lba - 69 - LIMONEST
Rattaché au service Administration des ventes, nous recherchons un assistant commercial ADV (H/F) Votre rôle sera d'assister le commercial dans la relation et la gestion commerciale des clients. À...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (e) administratif (ve) et commercial (e) (H/F)
Handishare - 69 - LIMONEST
Grâce à l'accompagnement du Chef d'équipe et des équipes, vous serez amené(e) à découvrir et évoluer sur différents types de missions, parmi lesquelles : - Réalisation de missions spécialisées en RH...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et administratif (H/F)
COMPTOIR LYONNAIS DES METAUX - 69 - ST FONS
Poste en CDI / Ouvert à CDD. Congés d'été 2024 assurés sur le mois d'août. En binôme avec l'Assistante en place, vous serez à gérer l'activité commerciale-administrative et coordonnez le travail de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service clients (H/F)
PARTNAIRE 2022 - 69 - Toussieu
L'agence Partnaire Saint-Priest (69), spécialisé dans la délégation recherche son futur Assistant service clients H/F pour notre client. Vous intégrez une société familiales spécialisée du service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
CHARLOTTE RANNAUD - 38 - Pont-Évêque
Vous rejoignez une entreprise qui se place comme un acteur incontournable de la construction modulaire depuis plus de quatre décennies. Basée à Pont-Évêque, près de Lyon, cette entreprise d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et commercial F/H (H/F)
GROUPE OCI - 69 - ST PRIEST
Dans une optique d'accessibilité et de transparence, les termes employés au masculin se réfèrent aussi bien au genre féminin que masculin. Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)