Conseiller/e clientèle - commercial (H/F) 38 - GRENOBLE
Offre n° 1410289
Conseiller/e clientèle - commercial (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 août 2025
VOUS FAITES En lien hiérarchique avec la Responsable du Service Relation Client, vos principales missions se déclinent ainsi : ACCUEILLIR, ÉCOUTER ET ORIENTER LES CLIENTS DE LA CMA * Assurer l'accueil physique, téléphonique et numérique des clients de la CMA du Rhône et l'accueil téléphonique des autres sites de la CMA Auvergne-Rhône-Alpes dans le cadre du service client régional. * Ecouter, analyser, détecter le besoin et gérer les prises de rendez-vous « experts » avec les spécialistes * Assurer un service client répondant aux normes qualité de la CMA * Mettre à jour les données clients APPORTER UN CONSEIL OU ACCOMPAGNEMENT AUX CLIENTS * Apporter des renseignements : formalités, offre de services, formation, abonnement. * Informer et inscrire les clients aux réunions d'information, rendez-vous, et formations * Délivrer les attestations, formulaires, dossiers divers. et apporter des réponses quant à l'avancement du traitement du dossier ASSURER LA PROMOTION/COMMERCIALISATION DE L'OFFRE DE SERVICE DE LA CMA * Appréhender une problématique et prescrire les services et les formations en adéquation * Informer les clients sur les manifestations et évènements organisés par la CMA ACTIVITÉS PONCTUELLES : * Activité individuelle et/ou collective d'information * Participation aux actions de promotion de la chambre * Interlocuteur unique dans le cadre de l'abonnement à la CMA. VOUS ÊTES Avec une formation et/ou une expérience commerciale, vous avez un sens aigu de la satisfaction client, et des qualités relationnelles prouvées. Une première expérience de 2 ans minimum au sein d'un service client est souhaitée. Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur et d'esprit de synthèse, et savez gérer les situations de litige avec calme et courtoisie. Disposant d'un esprit d'équipe vous savez travailler en transverse avec différents services. Votre aisance relationnelle, et votre sens de l'organisation seront les clés de votre réussite sur ce poste. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique. CONDITIONS DU POSTE * CDD de 12 mois, avec perspective de renouvellement * Temps plein 38h/semaine, 18 jours de RTT/an * Statut maitrise, 2072e mensuel brut + 13ème mois * Tickets restaurant * Mutuelle et prévoyance * 1 jour de télétravail / semaine
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 13 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2035,00 Euros à 2035,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
NOUS SOMMES Un secteur si attachant Savoir être utile à la communauté de l'Artisanat en Auvergne-Rhône-Alpes, c'est notre grande ambition. Les Chambres de Métiers et de l'Artisanat, en constante transformation, se réinventent chaque jour pour toujours mieux répondre aux attentes de la jeunesse, des néo-entrepreneurs, des entreprises artisanales et des collectivités. Alors, vous aussi, saisissez l'opportunité d'un monde qui évolue en permanence. Quand l'int...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
LYNX RH SERVICES - 38 - Grenoble
Lynx RH Grenoble, agence de recrutement spécialisée en CDI et CDD du groupe Mistertemp', recherche pour l'un de ses clients, acteur du secteur de la distribution de matériel électrique, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE SERVICE CLIENT (H/F)
TRIANGLE - 38 - MOIRANS
Assurer les fonctions de SAV auprès du réseau et des clients Assure les fonctions de déclaration et de gestion des litiges auprès des clients Accueille les clients destinataires et dépôts Établit et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PI INTERIM - 38 - GRENOBLE
Nous recherchons pour notre client, un Assistant Administrateur des ventes (H/F). Au sein du service SAV, vous serez en collaboration avec le responsable SAV. Vos missions : - Enregistrer les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 38 - Échirolles
Voyez-vous le potentiel à exceller en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) à mi-temps ? Dans un environnement dynamique, vous aurez la responsabilité d'assurer la gestion des opérations de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV EXPORT
ADECCO - 38 - Voreppe
Adecco, leader du mondial du recrutement, recrute pour un de ses clients basé à Voreppe un Assistant ADV/EXPORT pour une mission d'intérim de 6 mois. Vos missions principales seront : - Assurer le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial ADV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Veurey-Voroize
Nous recherchons notre futur Assistant Commercial H/F Description de la mission : Assurer la gestion administrative et commerciale des stages de formations en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Eybens
Pour l'un des nos client, entreprise familiale historique basé à Eybens on cherche un Administrateur des Ventes . Vous êtes en contact avec clients et fournisseurs français et étrangers et en lien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CRIT - 38 - Colombe
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons pour notre client, un Assistant ADV (H/F) à Colombe (38690). Au sein d'une équipe de 5 personnes et de notre service étude de sol, l'Assistant ADV...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
Aquila RH - 38 - Fontaine
Rejoignez une entreprise familiale dynamique et spécialisée dans le négoce de câbles électriques ! Depuis 18 ans, notre client accompagne les professionnels du BTP et de l'artisanat électricien en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur commercial - Order processing (H/F)
SGL CARBON SAS - 38 - Saint-Martin-d'Hères
Intégré(e) au service des administrations des ventes, vous rejoignez une équipe de 3 personnes sous la direction du responsable Customs and Commercial Order Processing. Vous exercerez les missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)