- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Côte-d'Or
- Beaune
- Détail de l'offre 1412577
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Côte-d'Or
- Beaune
- Détail de l'offre 1412577
Responsable Camionnage Adjoint (H/F) - Secteur Beaune (21) 21 - BEAUNE
Offre n° 1412577
Responsable Camionnage Adjoint (H/F) - Secteur Beaune (21)
21 - BEAUNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 janvier 2025
GS Consultants recherche pour son client, acteur majeur de la logistique et du transport, un Responsable Adjoint Camionnage (F/H) qui assurera la gestion et à l'optimisation des opérations de camionnage. Ce poste est fait pour vous si : - Vous êtes passionné(e) par le secteur du transport et avez une expérience réussie dans ce domaine. - Vous faites preuve de réactivité et de rigueur dans votre travail quotidien. - Vous êtes capable de vous adapter rapidement aux situations et de répondre aux besoins de manière efficace. - Vous avez un excellent sens du service client et de la communication. Ce poste ne vous conviendra pas si : - Vous avez du mal à évoluer dans un environnement dynamique ou à jongler avec plusieurs tâches à la fois. - La communication et le relationnel ne sont pas vos points forts. - Vous n'êtes pas un.e homme/femme de terrain. Rattaché.e au Responsable Camionnage, le Responsable Adjoint Camionnage (F/H) est en charge de coordonner les équipes de chauffeurs et d'assurer le bon déroulement des livraisons et enlèvements. Votre rôle sera également d'apporter un soutien au Responsable Camionnage dans ses activités quotidiennes et le remplacer en cas d'absence. Concrètement, vos tâches s'articuleront autour des axes suivants : Missions : -Optimiser les tournées au quotidien en fonction de l'activité et des moyens disponibles -Editer et remettre aux Conducteurs Distribution les documents nécessaires à la tournée -Suivre la tournée des Conducteurs Distribution et leur apporter une aide en cas de problème sur leurs tournées, y compris la caractérisation des réserves -Assurer la gestion des retours de tournées -Prendre rendez-vous avec les destinataires - Assurer le service après-vente du camionnage, en prenant en charge les réclamations clients, la recherche des manquants de plus de 2 jours, la gestion des problèmes d'adresse, les spécificités liées à l'encaissement, la traçabilité des régularisations et les réaffectations inter-agences -Lire et vérifier quotidiennement les disques ou cartes des Conducteurs Distribution -Remonter toute information à caractère commercial aux personnes concernées. -S'assurer du respect des règles relatives à la durée du travail et de la bonne application des conditions de sécurité de l'entreprise. -Être garant du respect des règles liées à la réglementation RGPD. Toujours partant(e) ? Vérifions ensemble votre profil : Fort d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire, vous avez des connaissances solides dans la réglementation routière et transport. Vous avez une très bonne connaissance du secteur du 21 et du 71. Vous faites preuve de méthodologie et d'organisation dans votre quotidien. Au-delà de vos compétences, nous recherchons une personnalité. Grâce à votre excellent relationnel et vos capacités d'adaptation, vous saurez rapidement vous intégrer au sein d'une équipe dynamique. Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Ce que le client peut vous offrir : - Salaire fixe sur 13 mois - Tickets Restaurant - Prime mensuelle - Statut Agent maîtrise - CDI en horaires de jour : entre 8 et 9h00 / 17h45 - 18h00 Poste basé dans le secteur proche de Beaune (21) Notre process de recrutement : - Échange téléphonique avec Barbara, chargée de recrutement : pour apprendre à se connaître, comprendre vos attentes, répondre à vos questions. - Entretien par visio avec Barbara + test de personnalité Assessfirst : pour vous aider à vous imprégner du poste et de l'entreprise et échanger sur votre parcours. - Entretien client physique avec le Responsable d'Exploitation et le directeur d'agence : pour valider votre savoir-faire. - Entretien client par visio avec le Directeur de Région - Entretien client par visio avec un représentant RH
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
GS Consultants
Bienvenue chez GS Consultants GS Consultants - Cabinet de recrutement spécialisé dans le secteur du transport et de la logistique depuis 2014. Chez GS Consultants, notre mission est de soutenir les entreprises en leur fournissant les meilleurs talents pour accompagner leur croissance. Depuis notre création en 2014, nous avons développé une solide expertise grâce à nos différentes spécialisations, et nous collaborons avec les 42 agences du groupe Solano. NOTRE MISSION ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Exploitant transport (H/F)
MANPOWER - 71 - Chalon-sur-Saône
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT BOURGOGNE SUD recherche pour son client, un acteur du secteur des transports, un Exploitant transport (H/F) Rattaché au responsable d'exploitation du service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint au chef d'exploitation (H/F)
MANPOWER - 21 - Beaune
Le Cabinet de Recrutement Manpower recherche pour son client, un Adjoint responsable exploitation H/F pour leur équipe de nuit, en CDI et basé à Beaune Notre client est un leader dans le secteur...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent de bascule et planning (H/F)
ACTUAL CHALON 1026 - 71 - Crissey
En tant que Chargé de planning, vous serez chargé de planifier et organiser les tournées pour assurer la qualité de service et le respect des délais. Votre rôle consistera également à : - Enregistrer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Planificateur (h/f)
ADECCO - 21 - Fontaine-lès-Dijon
L'agence Adecco Tertaire recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation, un Assistant Planificateur (h/f). Notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire planning (H/F)
IPS - 21 - CHEVIGNY ST SAUVEUR
En tant que gestionnaire planning, vous serez le lien essentiel entre nos clients et nos techniciens pour garantir un calendrier optimisé et répondant aux besoins de nos clients tout en respectant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef d'équipe transport H/F (H/F)
INITIAL TEXTILE - 21 - LONGVIC
Vous animez votre équipe d'agents de service afin de garantir la qualité de prestation chez les clients du secteur, en optimisant les moyens de distribution dans le strict respect des délais impartis...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Exploitant h/f
SUP INTERIM CHALON SUR SAONE - 71 - CHALON SUR SAONE
L'agence SUP INTERIM Chalon Sur Saône, c'est Céline, Marie-Charline et Séverine, une équipe à votre écoute, professionnelle et réactive à votre service. Sup Intérim Chalon sur Saône recrute :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente d'exploitation transport routier de marchandises (H/F)
71 - CHALON SUR SAONE
Description du poste : Vos missions :***Assurer le déchargement et le chargement des véhicules***Rangement du fret à passer à quai***Effectuer des opérations de manutentions***Effectuer le pointage...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente d'exploitation transport routier de marchandises (H/F)
Adéquat Intérim - 71 - CHALON SUR SAONE
ADEQUAT RECRUTEMENT recherche pour son client, un agent d'exploitation H F afin de renforcer les équipes en place. Vous serez garant de l'organisation et de l'optimisation de l'ensemble des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé Administratif Transport - CDD H/F
Crit - 21 - DIJON
POSTE : Employé Administratif Transport - CDD H/F DESCRIPTION : CRIT recrute pour l'un de ses clients un(e) Employé administratif transport pour un site logistique basé à Til-Châtel. Vos missions...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)