Responsable service clients - H/F 11 - CASTELNAUDARY
Offre n° 1424495
Responsable service clients - H/F
11 - CASTELNAUDARY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 février 2025
Quelles sont les missions ? Avec l'équipe service Clients vous aurez pour missions : - Manager l'équipe service Clients - Communication permanente et active avec les magasins sur divers points cruciaux (état des stocks, livraisons, marchandises etc) - Répondre et orienter les appels téléphoniques des magasins / transporteurs vers le bon interlocuteur - Rechercher et vérifier des informations à l'aide de nos outils internes - Travailler avec les services achats, logistique et transport en toute confiance Comment se déroule l'entretien ? C'est un moment d'échange afin de permettre de mieux se connaître. Lors de l'entretien il vous sera présenté(e) le service Clients, les missions etc. Nous vous laisserons vous présenter et vous exprimer. Des mises en situation en lien avec le poste vous seront proposées. Ces tests seront simples et n'auront pas de réponse juste ou fausse. Informations Importantes : Statut : AGM (41h/semaine) et 5j de RTT par an CSE d'entreprise 13ème mois Intéressement en fonction des résultats de l'entreprise Bonus AGM 1 fois par an en fonction des objectifs réalisés
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Engagées pour la défense du pouvoir d'achat, les entreprises du Mouvement E.Leclerc militent également pour la diversité au sein des équipes et l'égalité d'accès aux emplois pour tous.¿Ces convictions sont au cœur de la promesse employeur des plus de 700 entreprises qui agissent quotidiennement sous notre enseigne.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable du Service Clients H/F
31 - CALMONT
Depuis 50 ans, MESSAGES répond, sur son site toulousain, à l'ensemble des besoins autour de l'impression, de la création jusqu'à l'ensemble du façonnage et du routage en s'appuyant sur une équipe de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele Niveau Ii H/F
Aubert & Duval - 09 - PAMIERS
POSTE : Charge de Clientele Niveau Ii H/F DESCRIPTION : En collaboration directe avec le Responsable du pôle, vous serez amené(e) dans le cadre de vos missions à décliner l'opérationnel des ventes en...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
2024-40485 - Conseiller expérimenté clientèle Haut de gamme F/H - Commercial (H/F)
Dogfinance - 09 - PAMIERS
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Rejoindre le Crédit Agricole Sud Méditerranée, c'est rejoindre la première banque locale, coopérative et indépendante de l'Ariège et des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
11 - LIMOUX
Description du poste : Chaussea, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, recherche un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)