Assistant de Comite de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

Assistant de Comite de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 92 - COURBEVOIE

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Offre n° 1436869
Assistant de Comite de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy

Publié le 27 août 2025

Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Direction Générale, vous jouerez un rôle central dans le bon fonctionnement du Comité de Direction (Codir) et dans la coordination des projets transverses. Vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des membres du Codir, et participerez activement à l'organisation des conseils d'administration et des événements de gouvernance.     Vos principales responsabilités seront les suivantes :     1         Organisation et gestion du Comité de Direction * Assurer la gestion proactive des agendas du Codir et anticiper leurs besoins * Organiser et coordonner les réunions stratégiques (Codir, Conseils d'administration, Comité de secteur...) * Préparer les ordres du jour, présentations et supports de réunion * Rédiger et diffuser les comptes-rendus * Organiser les déplacements, séminaires et événements spécifiques 2         Suivi de projets transverses * Faciliter la circulation des informations entre les directions * Suivre les échéances et livrables des dossiers transversaux * Participer à la coordination de projets à l'échelle de l'entreprise 3         Appui administratif général * Gérer le courrier entrant/sortant * Organiser les visioconférences et conférences téléphoniques * Suivre le budget des honoraires * Assurer certaines tâches liées aux services généraux et au bon fonctionnement du siège Profil recherché:  1.1.  Savoir être : ·        Autonomie, réactivité et esprit d'initiative ·         Discrétion, loyauté et sens de la confidentialité ·         Aisance relationnelle et goût du travail en équipe ·         capacité d'adaptation dans un environnement exigeant     1.2.  Savoir-faire :     ·         Excellente maîtrise des outils bureautiques (notamment PowerPoint) et des outils collaboratifs ·         Très bonnes capacités rédactionnelles et d'expression orale ·         Sens de l'organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs sujets simultanément ·         Capacité d'analyse, de synthèse et de priorisation

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • A partir de 40 k€ brut annuel

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses

Employeur

VALOBAT


Valobat est un projet impulsé par 51 entreprises qui se sont engagées pour fonder un éco-organisme à la feuille de route ambitieuse : faire progresser le recyclage des déchets du bâtiment. Valobat offre des solutions adaptées pour tous les produits et matériaux du bâtiment et pour tous les circuits de collecte. Créé par et pour les acteurs du bâtiment, Valobat est agréé par les pouvoirs publics, avec une démarche d'intérêt général, à but non lucratif. Ses actions pr...

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