- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Finistère
- Brest
- Détail de l'offre 1442269
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Finistère
- Brest
- Détail de l'offre 1442269
Assistant Commercial H/F 29 - BREST
Offre n° 1442269
Assistant Commercial H/F
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 janvier 2025
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du Directeur Commercial, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des interactions avec les clients, prospects, et partenaires du Groupe, tout en apportant un support opérationnel au directeur commercial et à l'équipe commerciale. Après un accompagnement à nos offres de services et à notre politique commerciale, vos principales missions seront les suivantes : - Participer à la gestion administrative et organisationnelle des services généraux : gestion du standard téléphonique, accueil physique (prospects, clients, fournisseurs, partenaires), courrier, fournitures et logistique, organisation des déplacements et gestion courante des locaux. - Assister la direction commerciale et l'équipe commerciale : prise de rdvs, gestion des agendas, rédaction de documents (courriers, offres de prix, présentation PowerPoint), suivi des contrats de renouvellement, relecture et correction des propositions commerciales, envoi et suivi des signatures électroniques, assurer la passation aux chefs de projet (organiser les réunions de lancement et alimenter l'outil de gestion de projet et de ticketing), mettre à jour les dossiers prospects/clients dans l'outil CRM et effectuer les relances nécessaires, suivi de la satisfaction client, gestion administrative des réunions commerciales (préparation, CR), aider aux suivis des indicateurs commerciaux. - Participer à des actions commerciales ou marketing : contribuer à la promotion des services de l'entreprise (prospection téléphonique, qualification des contacts et prise de rendez-vous, gestion des leads, gestion d'offres packagées) ou bien à l'organisation des événements (salons, séminaires, forums) Rémunération entre 23 000 € et 28 000 € selon expérience et avantages sociaux renforcés PROFIL : Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac +2, tel qu'un BTS Assistante de gestion ou un BTS Commerce, et vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au moins un an sur un poste similaire, idéalement dans un environnement commercial. Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques, notamment Word, Excel, PowerPoint, et les outils de messagerie, et possédez une bonne connaissance des techniques de vente et de télémarketing. Une expérience ou une maîtrise des outils CRM (exemple : Odoo) ou de gestion de projet / ticketing (exemple : Beesbusy, GLPI) serait un plus pour ce poste. Doté(e) d'un excellent sens de l'organisation, vous êtes rigoureux(se) et savez gérer efficacement les priorités. Vous faites preuve d'un excellent relationnel et êtes à l'aise pour interagir avec des interlocuteurs variés tels que des clients, des prospects et des fournisseurs. Vous êtes autonome, proactif(ve) et capable de résoudre les problèmes avec efficacité tout en travaillant en équipe. Enfin, votre capacité d'adaptation et votre esprit d'équipe vous permettent de collaborer facilement avec différents services au sein de l'entreprise.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Employeur
Groupe Asten
Depuis près de 30 ans, le Groupe Asten s'engage et investit pour le développement économique, social et numérique de la Bretagne. Très attaché à notre territoire et fier de notre offre de service à 360°, nous possédons deux datacenters en région de Brest et investissons dans des technologies de pointe. Nous participons à de nombreux projets innovants et sommes associés à des partenaires leaders dans leurs domaines. En quelques chiffres : plus de 130 expert(...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial et logistique h/f
CARRIERES LAGADEC - 29 - PLOUDIRY
Sous l'autorité du responsable commercial et logistique et en étroite collaboration avec lui, vous aurez pour missions : - L'établissement des bons de pesées dans le respect de la législation en...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 29 - Guilers
Premier(e) interlocutreur(ice) auprès de nos clients, vous serez en charge de : - l'accueil téléphonique et la gestion des appels. - l'accueil physique. - gestion administrative et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 29 - PLOUEDERN
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'exploitation (h/f)
ADECCO FRANCE - 29 - Guipavas
Adecco recherche pour l'un de ses clients sur le secteur de Guipavas, un assistant d'exploitation H/F Vos principales missions : - Répondre aux appels d'offres - Vérifier les conditions de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 29 - BREST
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé(e) commercial en apprentissage restauration rapide (H/F)
IBEP - 29 - BREST
Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, vous travaillez dans un restaurant rapide basé sur Brest et vous suivez en alternance la formation "Employé Commercial" de niveau 3 (équivalent CAP) à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - Landivisiau
L'agence Manpower de Landivisiau recrute pour un de ses clients un(e) assistant(e) ADV (H/F) sur le secteur Landivisiau. -Vous devez assurer le traitement des commandes clients de leur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de location (H/F)
BREST TT - 29 - LANDIVISIAU
Vous intégrez une équipe, et prenez en charge la location de matériels de manutention et de petits outillages. Vos missions seront les suivantes : - Contribuer au développement du chiffre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial rayon Fruits et Légumes (H/F) - H/F
29 - CHATEAULIN
Mieux nous connaitre Le centre E.Leclerc de Châteaulin emploie 135 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1970. Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
EMPLOYE COMMERCIAL RAYON FRUITS ET LEGUMES - H/F
29 - LANDERNEAU
Mieux nous connaitre Le centre E.Leclerc LANDERNEAU emploie plus de 300 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Magasin historique du mouvement E Leclerc, il propose également...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)