- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 1477657
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 1477657
Offre n° 1477657
Assistant Import H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 février 2025
POSTE : Assistant Import H/F DESCRIPTION : Les suivis achats et logistiques grand import n'ont pas de secrets pour vous ? Vous recherchez une nouvelle opportunité dans une entreprise pleine d'ambitions, avec de vraies valeurs, des produits très sympas, dans un superbe cadre de travail ? Alors ceci est une annonce pour vous ! Nous recherchons un Assistant Import H/F sur le secteur de Lille (59) ! Vos missions seront les suivantes : - Saisir les commandes d'achat - Suivre les productions - Négocier les délais de production et le prix des réassorts avec les fournisseurs - Veiller au respect des délais - Coordonner le suivi logistique des achats Grand Import - Optimiser et consolider les envois par containers - Suivre les dossiers imports en collaboration avec le transitaire - Suivre le contrôle qualité (inspection produit) - Réclamer les copies des documents aux fournisseurs (factures, packing list, B/L) - Etablir les liasses documentaires - Préparer les paiements et envoyer les swifts aux fournisseurs - Gérer les entrées en stock - Gérer les litiges fournisseurs - Vérifier la facturation des prestataires logistiques et des inspections qualité Rémunération : 26K-32K€ en fonction de votre expérience. Idéalement titulaire d'un BTS commerce international ou transport, vous disposez d'au moins de 1 ou 2 ans d'expérience sur un poste similaire. La maîtrise de l'anglais à l'écrit comme à l'oral est impérative, et vos capacités relationnelles ne sont plus à prouver. Tenace, organisé et bon négociateur (ou négociatrice), vous êtes reconnu pour votre réactivité et votre gestion des priorités ! Entre 20 et 30K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Alphea Conseil
Avec une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire. Nous développons nos prestations via 3 offres de services : Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management, Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants, Alphea'Cademy : C...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNAIRE EXPORT (H/F)
NACON - 59 - FRETIN
Intégré(e) à l'équipe, ton rôle s'articulera autour des missions suivantes : Prendre en charge les commandes clients de A à Z o Tu réceptionnes et confirmes chaque commande, renseignes les clients...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante Appels d'Offres - Secteur Bâtiment (H/F)
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT - 59 - LILLE
Je recherche pour mon client, un acteur reconnu dans le domaine du bâtiment, un(e) Assistant(e) Appels d'Offres H/F pour renforcer son équipe. Vos missions : Accueil téléphonique occasionnel Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
DESCAMPS VAM - 59 - LA MADELEINE
Sous la responsabilité du responsable administratif, vos missions sont les suivantes : . Gestion de l'accueil et du standard . Enregistrement des affaires clients, facturations et relancer les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Commerciale (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - PONT A MARCQ
Nous recherchons un(e) Assistant administratif Technico-Commerciale motivé(e) pour rejoindre notre client sur Pont à Marcq. Vous serez en charge de soutenir l' activité commerciale en assurant une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Happiness Manager F/H
ELIOR - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Découvrez le job que vous voulez ! Envie de conjuguer votre goût du service ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée, qui met ses collaborateur(rice)s au coeur de ses projets ? Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 62 - Lestrem
A TOUS LES CURIEUX ! Booster sa carrière et son réseau vous intéresse ? Nous aussi ! Votre agence d'emploi Synergie recherche des personnes impliquées, rigoureuses et actives pour un poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ADV grand export polonais anglais (H/F)
BILINGUE RECRUTEMENT - 59 - Avelin
Description du Poste Intitulé : ADV grand Export Contrat : CDI Employé Lieu : Avelin, France (HDF, 59) Temps de travail : 39h/semaine, du lundi au vendredi Missions Principales : Traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
SUNELIS - 59 - Fretin
Dans le cadre de notre fort développement, nous recrutons un(e) Assistant(e) commercial(e). Nous rejoindre, c'est intégrer une entreprise à taille humaine composée d'une équipe de plus de 100...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Notre équipe à taille humaine intervient principalement en réception d'appels mutualisée pour des professions libérales et entreprises de différents secteurs d'activité. Les missions ponctuelles ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
MIEUX VIVRE AU QUOTIDIEN SERVICES - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Nous recherchons un(e) Secrétaire Commercial(e) pour rejoindre notre équipe. Le poste offre une opportunité de contribuer à un environnement de travail dynamique et stimulant. Responsabilités: -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)