Chargé de Clientèle Particuliers - Agence d'Arras Gambetta H/F 62 - ARRAS
Offre n° 1489150
Chargé de Clientèle Particuliers - Agence d'Arras Gambetta H/F
62 - ARRAS - Localiser avec Mappy
Publié le 30 janvier 2025
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers - Agence d'Arras Gambetta H/F DESCRIPTION : Notre réseau de 300 agences, 11 Centres d'Affaires, 1 Banque Privée et du Dirigeant, 1 Banque Digitale Multimédia Régionale et 3 000 collaborateurs accompagnent au quotidien nos clients sur tous les marchés. Nous sommes fiers de faire partie d'une entreprise engagée, certifiée B Corp, dont les valeurs reposent sur le respect de l'environnement, la promotion du sport pour tous et la solidarité dans tout ce que nous entreprenons. Parce que nous sommes +Green, +Sport, +Solidaire, nous sommes plus qu'une banque ! Rejoignez-nous ! Poste et missions Nous recherchons un Chargé de Clientèle Particuliers (H/F) à l'agence d'Arras Gambetta. Au sein de l'agence, vous assurez la gestion, la fidélisation et le développement de votre portefeuille de clients particuliers. Vous veillez à répondre à l'ensemble des besoins financiers de vos clients en leur offrant un conseil personnalisé. Interlocuteur privilégié, vous jouez un rôle clé dans l'accompagnement de leurs projets de vie. Votre objectif ? Assurer un suivi relationnel de qualité qui fera de votre client votre meilleur ambassadeur. Profil et compétences requises Formation initiale De formation bancaire et/ou commerciale (Bac +2 minimum). Expérience Vous bénéficiez d'une expérience d'au moins deux ans dans une fonction similaire et maîtrisez la gamme de produits et services, la gestion du risque ainsi que les méthodes de vente et la gestion d'un portefeuille clients. Qualités requises Vous avez à coeur de construire une relation de confiance et de proximité avec vos clients. Votre aisance relationnelle, votre engagement et votre capacité à convaincre sont des atouts indispensables pour réussir et vous épanouir sur ce poste. Vous vous épanouissez au sein d'un collectif de travail soudé et collaboratif. Les + de la Caisse d'Epargne Hauts-de-France : En tant que membre de notre équipe, vous bénéficierez de nombreux avantages, notamment : - Une rémunération compétitive et équitable, assortie de primes et de bonus en fonction de vos performances individuelles et collectives. - Des opportunités de formation et de développement professionnel pour faire évoluer votre carrière dans l'entreprise. - Un socle social complet : 13ième mois, mutuelle, tickets restaurants, prime de transport, 35 jours de congés payés et des jours de RTT. - Un environnement de travail agréable et collaboratif, où les idées et les contributions de chacun sont valorisées et respectées. - Vous disposerez au minimum d'une journée de télétravail par semaine. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Employeur
Caisse d'Epargne Hauts de France
Description de l'entreprise La Caisse d'Epargne Hauts de France recherche de nouveaux talents et de nouvelles compétences ! Au sein du Groupe BPCE, 2ème groupe bancaire français, la Caisse d'Epargne Hauts de France est une banque coopérative régionale, qui accompagne les familles et les entreprises au nord de Paris.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Électricien bus (H/F)
ACTUAL ARRAS 3221 - 62 - Arras
ACTUAL ARRAS BTP recrute des Électriciens(nes) (H/F) à ARRAS 62000 FR Nous recherchons des professionnels dynamiques pour rejoindre notre équipe. Description du poste : En tant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Électricien qualifié (H/F)
ACTUAL ARRAS 3221 - 62 - LENS
ACTUAL Arras BTP recrute plusieurs Électriciens (h/f) pour l'un de ses clients situé sur LENS. Nous recherchons des professionnels expérimentés dans différents domaines: tertiaires, photovoltaïques...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
SIGMA TALENT - 59 - SECLIN
Offre d'emploi : Chargé(e) de Clientèle - CDI - Seclin Entreprise : Notre client, une entreprise internationale de renommée dans son secteur, recherche un(e) Chargé(e) de clientèle en CDI pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Service Après Vente (H/F)
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - Seclin
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types profils de niveau CAP à Bac. Vos missions: - Traitement des commandes clients à l'aide du logiciel de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager H/F
Alphea Conseil - 62 - LENS
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Expert de la relation et la fidélisation clients BtoB? Vous maitrisez le secteur du e-commerce et de la logistique ? Vous souhaitez devenir la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Success Manager H/F
Alphea Conseil - 62 - HENIN BEAUMONT
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Expert de la relation et la fidélisation clients BtoB? Vous maitrisez le secteur du e-commerce et de la logistique ? Vous souhaitez devenir la...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
62 - CARVIN
Description du poste : Chaussea, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, recherche un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller relation clients h/f
62 - LIBERCOURT
- Assurer la réponse téléphonique aux appels des clients/ prescripteurs / patients -Traiter les demandes entrantes reçues à travers les différents canaux (téléphone, mail, extranet, etc...) et saisir...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Success Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 62 - ARRAS
Descriptif du poste: En tant que Customer Success Manager, rattaché à la Direction Commerciale, vous êtes responsable de la fidélisation et du développement de votre portefeuille clients dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé Relation Clients - CDI - Temps Partiel 25H H/F
IKEA - 62 - HENIN BEAUMONT
POSTE : Employé Relation Clients - CDI - Temps Partiel 25H H/F DESCRIPTION : CE QUE TU FERAS AU QUOTIDIEN En tant que collaborateur Relation client, ton rôle est d'accueillir, renseigner, orienter...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)