Assistant de Gestion Commercial H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 1497013
Assistant de Gestion Commercial H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 28 août 2025
POSTE : Assistant de Gestion Commercial H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez exercer votre métier d'assistant(e) de gestion commerciale autrement ? Venez le vivre au sein des Galeries Lafayette ! Au sein d'une équipe dynamique, et en étroite collaboration avec un Acheteur et un Gestionnaire Marchandise, vous serez garant(e) du traitement et du suivi administratif des données marchandises d'un secteur de la Chaussure. - Vous collectez et organisez les informations pertinentes et en effectuez la synthèse. - Vous alimentez les systèmes d'informations, gérez l'intégration des données dans les systèmes et assurez la traçabilité des informations : référencement produits, mise à jour des fichiers articles, tarifs, etc. - Vous assurez le suivi et le contrôle des livraisons : confirmation des dates de livraisons auprès des fournisseurs, détection des retards, relance - Vous gérez les litiges entrepôt et les litiges comptables (problème de prix ou quantités) . PROFIL : Le tout avec passion ! Nous aimerions vous rencontrer si : - Vous êtes titulaire d'une formation niveau Bac +2, vous disposez d'une première expérience en relation fournisseur. - Vous êtes à l'aise avec les données chiffrées et maitrisez les outils informatiques (particulièrement Excel). - Vous avez quelques bases en anglais dans le monde professionnel. Vous êtes orienté vers l'action : Vous êtes toujours partant pour de nouveaux challenges et enthousiaste face à de nouvelles opportunités. Vous visez les résultats : Vous aimez relever des défis importants pour le business et fédérer les équipes jusqu'à l'atteinte des objectifs. Vous faites preuve de coopération : Vous adaptez facilement votre approche et votre comportement à chaque situation. Vous savez prendre de la hauteur et ajuster votre approche si besoin. Nous proposons un contrat en CDD du 13/10/2025 au 10/04/2026 de 35h par semaine. ET POUR FINIR DE VOUS CONVAINCRE - Une rémunération fixe sur 12 mois, transparente et en cohérence avec votre niveau d'expérience et vos compétences : 2000€ à 2300€ brut mensuel - Une remise sur vos achats - Une prise en charge avantageuse de vos frais de transports à hauteur de 80% - Un accompagnement personnalisé à l'occasion de votre intégration - Un parcours de carrière dynamique et diversifié (13 des postes pourvus en interne en 2022) NOS ENGAGEMENTS Grand magasin de tous, nous sommes fiers de la diversité de l'ensemble de nos talents notamment représentée par 98 nationalités travaillant au sein du Groupe. Animés par ces valeurs en tant que groupe familial, nos engagements s'incarnent à travers des projets inspirants et des actions de sensibilisation à destination de tous nos collaborateurs mais également à travers une communauté Diversité et Inclusion, mobilisée au quotidien sur les enjeux d'inclusivité. Rejoindre le Groupe Galeries Lafayette, c'est intégrer un groupe handi'bienveillant dans lequel tous les collaborateurs et toutes les générations évoluent dans un environnement inclusif et bienveillant, engagé en faveur de l'égalité femme/homme, notamment en luttant contre le sexisme ordinaire, au travers de la signature de la charte StOpE en 2019.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 29000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Grands magasins
Employeur
Galeries Lafayette
S'émerveiller devant les vitrines, vivre des expériences surprenantes, découvrir les dernières tendances en ligne comme en magasin, cela résonne forcément en vous ! Intégrer le Groupe Galeries Lafayette, c'est évoluer dans un univers Lifestyle (Mode, Beauté, Maison, Joaillerie, Horlogerie et Food), reflet d'un commerce joyeux, créatif et engagé. Faire bouger les lignes du commerce et créer l'enchantement auprès de nos clients deviendra votre nouvelle ambition. ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 77 - Collégien
Rattaché(é) F/H au Directeur SAV vous serez en charge de la gestion administrative et commerciale des interventions sur site, des produits de location et/ou parcs client : Gestion commerciale -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV H/F (H/F)
LE CARRE DOR - 75 - Paris
Nous recrutons un(e)Gestionnaire des opérations, Supply Chain & E-commerce - H/F Entreprise spécialisée dans l'équipement de la maison et de la décoration, articles lifestyle. Poste Rattaché.e au ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
EPITECH PARTNERS - 92 - Le Plessis-Robinson
Les missions du poste Contrôler la conformité des commandes par rapport aux offres commerciales Enregistrer les commandes et les contrats dans les systèmes internes (ERP, CRM, GRC) Émettre la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 95 - Bruyères-sur-Oise
Vous êtes assistant(e) ADV ? Vous recherchez un poste sur le secteur de Bruyère-sur-Oise (60) ? Parfait Adecco Creil recrute un assistant ADV h/f pour l'un de ses clients ! Les missions : - ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
HERTA - 93 - NOISY LE GRAND
Avec 1 million de produits vendus par jour, Herta est une entreprise très dynamique. Les produits Herta, présents dans 90% des foyers français, jouissent d'un excellent capital de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Qualité (données administrative) (H/F)
TIM FRANCE - 92 - NANTERRE
TIM FRANCE recherche pour l'un de ses clients, une société spécialisée dans la climatisation, un(e) ASSISTANT QUALITE H/F. Vos missions : Gestion administrative des retours et récupération des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ADV (H/F)
BEDIER - 95 - ST OUEN L AUMONE
Il/elle s'assure du contrôle de conformité et de la saisie des bons de commandes et des contrats de son service de rattachement. Il/elle s'assure que les règles de gestion et de commercialisation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
Maison Helya - 75 - PARIS 17
Poste : Gestionnaire ADV H/F Localisation : Paris 1er Période : Octobre 2025 Contrat : CDI temps plein Au sein du Groupe Oui Care, Maison Helya incarne avec passion les Savoir-Faire d'excellence des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) et Gestion des Contrats de Maintenance (H/F)
BRAIN WORK OFFICE - 94 - IVRY SUR SEINE
Je recherche pour un de mes clients un assistant commercial / gestionnaire des contrats de maintenance (h/f) pour un poste en vue de cdi basé à Ivry sur seine. Rattaché(e) à un Chargé d'Affaires,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administrateur / Administratrice des ventes (H/F)
SUD INTER TRAVAIL TEMPORAIRE - 77 - BUSSY ST GEORGES
Nous avons un besoin pour un intérimaire pour le service Administration des ventes, nous recherchons une personne ayant déjà réalisée des missions similaires et ayant une expérience en BtoB sur les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)