Assistant(e) Commercial(e) et Gestion des Contrats de Maintenance (H/F) 94 - IVRY SUR SEINE
Offre n° 197HZMV
Assistant(e) Commercial(e) et Gestion des Contrats de Maintenance (H/F)
94 - IVRY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 03 septembre 2025
Je recherche pour un de mes clients un assistant commercial / gestionnaire des contrats de maintenance (h/f) pour un poste en vue de cdi basé à Ivry sur seine. Rattaché(e) à un Chargé d'Affaires, vous assurez la gestion globale des contrats de maintenance destinés à une clientèle professionnelle. Votre mission principale : garantir la satisfaction et la fidélisation des clients. À ce titre, vous : - Identifiez les urgences, organisez et coordonnez les interventions de maintenance des techniciens, - Veillez au bon déroulement des prestations et au retour positif des clients, - Gérez la facturation et assurez le suivi des règlements, - Effectuez les relances concernant les impayés et les devis, en collaboration avec l'Assistant(e) d'Agence, - Renseignez et mettez à jour les comptes rendus de visites, - Anticipez et suivez les échéances de renouvellement des contrats, - Contribuez au développement commercial par la préparation, la transmission et le suivi des offres. salaire : 2400 / 2600 € bruts + avantages horaires : 9h15-12h30 / 14h-18h - le vendredi : 9h30-17h Profil recherché Issu(e) d'une formation administrative et fort(e) d'une expérience réussie dans une fonction similaire, vous maîtrisez la gestion de dossiers clients. Vos points forts : sens du service, rigueur organisationnelle et capacité à gérer les priorités
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois
- Intéressement / participation
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Etablir un devisCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
BRAIN WORK OFFICE
3 à 5 salariés
Brain Work Office (BWO) - Intérim/ CDD/ CDI- dédié au secteur Tertiaire : Secrétariat/ Assistanat, Comptabilité/ Contrôle de gestion, Fonctions supports : standard, services généraux, RH ... Depuis 1968, BWO intervient auprès d'une clientèle d'entreprises diversifiées : PME, Grands groupes sur Paris et sa petite couronne Nous vous proposons un accompagnement pro actif tout au long de votre process de recherche d'emploi. Consultez notre site bwo-recrutement.fr pour découvrir notre agence. M. VINCENT ZACCHI
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