Technicien Support Helpdesk - Toulouse 31 H/F 31 - TOULOUSE
Offre n° 1517490
Technicien Support Helpdesk - Toulouse 31 H/F
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 août 2025
POSTE : Technicien Support Helpdesk - Toulouse 31 H/F DESCRIPTION : Technicien Support Helpdesk (H/F) - Toulouse (31) - Toulouse L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2025. Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations. A travers la formation, Experis investit continuellement dans l'acquisition de connaissances de ses Talents afin d'anticiper les tendances et faire preuve de réactivité face aux changements. Experis vous propose d'associer vos compétences techniques et comportementales pour franchir la prochaine étape de votre carrière. Experis recherche Technicien(ne) Support Helpdesk pour rejoindre son agence toulousaine. YOUR DAILY LIFE Au sein du service support composé de 15 personnes, vous assurez l'analyse et la résolution des incidents : · Communiquer avec le client, conseiller, orienter et traduire le problème en termes techniques · Analyser et résoudre les problématiques techniques et fonctionnelles de la solution, des plus simples aux plus complexes · Extraire les données permettant d'expliquer le comportement du logiciel · Superviser des traitements, rechercher et analyser des messages d'erreurs applicatifs ou systèmes · Guider le client dans l'utilisation et le paramétrage de l'ERP · Superviser, guider le remplacement d'un appareil (disque, serveur, routeur) · Analyser des problèmes réseaux · Rechercher des informations dans les bases de données · Enrichir la base de connaissances · Travailler avec les ingénieurs support dans l'analyse et la résolution des problématiques · Prendre les appels sortants PROFIL : Technical skills * Matériel (PC, tablettes, téléphones, périphériques, etc.) ; * Bureautique (Pack Office) * Systèmes d'exploitation : Windows Server 2008/2016 * Services : Active Directory, DNS, DHCP * Base de données SQL Server 2008/2016 Soft skills * Sens du service client, * Esprit d'équipe, * Gestion du stress, * Bonne communication.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Employeur
Experis France
L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2025. Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations. A travers la formation, Experis investit continuellement dans ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien(ne) de maintenance bureautique itinérant H/F (H/F)
TRSO - 31 - TOULOUSE
Rattaché(e) à Lionel, Chef de Groupe Technique, vous aurez pour mission d'assurer l'installation et la maintenance d'un parc de MFP (imprimantes multi fonction) sur un secteur géographique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Hotline N0 - N1 H/F (H/F)
MGI CONSULTANTS SUD-OUEST - 31 - TOULOUSE
Technicien support N1 - Hotline (H/F) Les missions du poste Votre rôle principal Technicien support N1 - Hotline, consistera à répondre aux demandes des utilisateurs afin de garantir le bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique H/F
VALORIS DEVELOPPEMENT - 31 - Seilh
Tu aimes accompagner les utilisateurs et résoudre les problèmes ? Alors ce qui suit va t'intéresser! Chez Valoris Développement, nous accompagnons de futur.e.s entrepreneurs.euses à ouvrir leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
MICROSTORE - 31 - Toulouse
Nous recrutons pour notre client basé à TOULOUSE - 31200 un technicien informatique Les missions: Intervenir sur les matériels utilisateurs : poste de travail, téléphonie mobile,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) support application (H/F)
COPERBEE - 31 - LAPEYROUSE FOSSAT
CoperBee, Join the digital hive! Bienvenue dans notre univers IT où l'innovation est notre moteur quotidien, la convivialité est notre langage commun, et où ensemble, nous façonnons l'avenir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien SAV Atelier - Launaguet H/F
Manpower - 31 - LAUNAGUET
POSTE : Technicien SAV Atelier - Launaguet H/F DESCRIPTION : Vous êtes Technicien/ne de maintenance ? Vous aimez travailler sur du SAV ? Alors cette offre d'emploi en CDI sur le secteur de Launaguet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance de réseaux informatiques (H/F)
31 - TOULOUSE
Description du poste : En tant que TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS DE NIVEAU 2 - TEMPS PARTIEL - 2J PAR SEMAINE(F/H), votre rôle consiste à effectuer le support du matériel bureautique, des PC et des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support proximité (H/F)
31 - TOULOUSE
Description du poste : L'agence Providence recrute pour l'un de ses clients un Technicien Support de Proximité et de Déploiement h/f.***Vos missions :***Valider l'adéquation entre les propositions...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Informatique H/F
Experis France - 31 - TOULOUSE
POSTE : Technicien Support Informatique H/F DESCRIPTION : Technicien Support Informatique (H/F) - Toulouse Nous sommes à la recherche d'un Technicien de support ERP pour intégrer notre agence basée...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien·ne Support Helpdesk H/F
FEELINKS - 31 - TOULOUSE
POSTE : Technicien·ne Support Helpdesk H/F DESCRIPTION : Technicien·ne Support Helpdesk, d'accord, mais dans quelle structure ? Vous rejoignez un entreprise de type client final, reconnu...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)