- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Savoie
- Chambéry
- Détail de l'offre 1525925
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Savoie
- Chambéry
- Détail de l'offre 1525925
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 73 - CHAMBERY
Offre n° 1525925
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
73 - CHAMBERY - Localiser avec Mappy
Publié le 30 janvier 2025
Description du poste : Notre entreprise Tu es un compétiteur dans l'âme animé par le goût du challenge¿? Tu as le sens relationnel et une facilité d'adaptation¿? Tu as une bonne capacité d'écoute¿? Tu es autonome, tu as le sens des responsabilités et l'esprit d'équipe¿? Tu as au moins une expérience administrative réussie ? Tu es titulaire du permis B et maîtrise les outils bureautiques ? ¿¿ Alors bienvenue à bord¿!¿ Qui sommes-nous ? Si tu as l'appétit des plus ambitieux, bienvenue dans notre aventure où nos promesses sont aussi grandes que nos projets ! AUTO1 Group est la première plateforme digitale européenne pour l'achat et la vente de véhicules d'occasion. Depuis plus de 10 ans, nous révolutionnons l'industrie de l'automobile avec nos marques Vendezvotrevoiture.fr, AUTO1.com et Autohero. Avec une équipe de 6 000 passionnés, on travaille dur pour rendre le commerce et le transport de voitures aussi rapides, simples et efficaces pour nos clients ! Implantée en France depuis 2014, Vendezvotrevoiture.fr recherche continuellement des talents comme TOI pour rejoindre les équipes d'une de nos 72 agences en France (400 agences en Europe). Notre vision¿? Être la référence pour acheter et vendre des véhicules d'occasion en ligne Tes missions En ce qui concerne ton quotidien : En tant qu'Assistant Commercial (H/F), tu seras le cœur de notre agence, contribuant à notre croissance et façonnant l'avenir du commerce automobile. Prêt à prendre le volant avec nous ? ¿¿ Garant de l'image Vendezvotrevoiture.fr : tu veilleras à notre réputation, tant en agence qu'en ligne. La clef du succès¿? Assurer au quotidien un accueil chaleureux, professionnel et positif ! L'excellence administrative : tu assures la conformité des documents tout en préservant notre réputation. Le but étant d'être le plus fiable et le plus transparent possible avec nos clients (of course) Coordination : Tu collaboreras étroitement avec le siège afin d'expédier les contrats pour faciliter une bonne coordination. L'organisation ? C'est déjà votre meilleur ami ! Satisfaction Client : tu donnes ton maximum pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle de A à Z Croissance de l'Agence : tu contribueras activement au développement et à la bonne tenue de notre agence en maintenant une atmosphère accueillante et professionnelle. Ton profil Pourquoi nous rejoindre ? Un job avec des missions qui sortent de l'ordinaire (l'ennui n'est pas notre ami) ¿ Une palette d'opportunités claire, parce que chez nous, on adore voir nos collaborateurs briller (25 mobilités interne, rien qu'en 2023 !) À toi de choisir ta voie, nous t'indiquons juste la route ! Tu évolueras dans une ambiance de travail stimulante, bienveillante, favorisant l'autonomie, Grâce à tes expériences passées, tu fourmilles de bonnes idées que tu partageras au sein de nos groupes de travail et ainsi participer à notre évolution. Sache que nous fonctionnons au challenge ! Tu seras donc rémunéré d'un salaire fixe et d'une partie variable en fonction de tes performances (à savoir : 95% de nos collaborateurs ont leur variable). Pour te donner une fourchette, le package peut être compris entre 22 & 28K€. En prime, tu auras l'opportunité de booster ton salaire en fonction de ton investissement personnel ! ¿ Un management à distance qui encourage l'initiative et le sens des responsabilités. Chez nous, la confiance et la bienveillance sont de mise Formation et accompagnement : On forme et accompagne nos collaborateurs au quotidien. Avantages sociaux : Un Comité d'entreprise investi et tickets restaurant pris en charge à 60%, parce qu'on veut que tu te régales, tant au boulot qu'à la pause déjeuner. ¿ Notre offre Pourquoi nous rejoindre ? Un job avec des missions qui sortent de l'ordinaire (l'ennui n'est pas notre ami) ¿ Une palette d'opportunités claire, parce que chez nous, on adore voir nos collaborateurs briller (25 mobilités interne, rien qu'en 2023 !) À toi de choisir ta voie, nous t'indiquons juste la route ! Tu évolueras dans une ambiance de travail stimulante, bienveillante, favorisant l'autonomie, Tu travailleras sur un cycle de 4 jours/semaine, incluant le samedi, parce qu'on sait que la vie, c'est aussi fait pour en profiter ;) Grâce à tes expériences passées, tu fourmilles de bonnes idées que tu partageras au sein de nos groupes de travail et ainsi participer à notre évolution. Sache que nous fonctionnons au challenge ! Tu seras donc rémunéré d'un salaire fixe et d'une partie variable en fonction de tes performances (à savoir : 95% de nos collaborateurs ont leur variable). Pour te donner une fourchette, le package peut être compris entre 22 & 28K€. En prime, tu aura
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et planification (H/F)
ASPOSAN ENVIRONNEMENT - 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
Rejoindre NORMEC ABIOLAB PME en forte croissance (220 salariés, 11 laboratoires en France), NORMEC ABIOLAB propose depuis de nombreuses années une large gamme d'analyses agro-alimentaires et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé service clients Export (H/F)
ACTING RH - 38 - Les Abrets en Dauphiné
Notre client, Groupe national spécialisé dans la conception et la fabrication de matériels de préparation et de distribution de repas recrute dans le cadre d'un remplacement, un Chargé service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER - 73 - Aix-les-Bains
Notre client, basé à Aix les Bains, acteur majeur en Savoie, fabrique des sous-stations isolées au gaz sous haute tension pour les grands comptes mondiaux de l'énergie. Pour soutenir les équipes...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 73 - Barby
Comment l'opportunité d'Assistant commercial (F/H) pourrait-elle transformer votre carrière ? Rejoignez une équipe dynamique pour soutenir le département commercial dans ses opérations quotidiennes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 38 - PONTCHARRA
Manpower PONTCHARRA recherche pour son client un Assistant commercial En pièce automobile (H/F) Les Missions -Nature des missions : Missions commerciales sédentaires exclusivement. -Communication :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
73 - GRESY SUR AIX
POSTE: Assistant/e administration des ventes 4/5ième en entreprise (lundi/mardi/jeudi/vendredi) MISSION : Rattachée à la Responsable administration des ventes, vous faites le lien entre l'équipe...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et chargé(e) du SAV (H/F)
SUPAIR - 74 - CHAVANOD
Rejoignez l'univers du vol libre et volez plus haut avec nous ! Depuis plus de 40 ans, notre entreprise, un des leaders sur le marché du parapente, conçoit, fabrique et distribue des équipements de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 38 - Moirans
Notre client, leader dans la vente de matériel de bricolage et de quincaillerie, recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) BILINGUE PORTUGAIS IMPERATIF (F/H). C'est au sein de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV TEMPS PLEIN (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - VOIRON
Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et facturation H/F (H/F)
NEA TECH NEA PUR - 73 - LA RAVOIRE
L'entreprise NEA est spécialisée dans la prestation de services dans le domaine du bâtiment et du second œuvre, de la communication et de l'impression, de la propreté, des services bureautiques ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)