- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Isère
- Détail de l'offre 187GNWT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Isère
- Détail de l'offre 187GNWT
Chargé service clients Export (H/F) 38 - Les Abrets en Dauphiné
Offre n° 187GNWT
Chargé service clients Export (H/F)
38 - Les Abrets en Dauphiné - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 janvier 2025
Notre client, Groupe national spécialisé dans la conception et la fabrication de matériels de préparation et de distribution de repas recrute dans le cadre d'un remplacement, un Chargé service clients H/F pour la zone Europe. Rattaché au Responsable service clients, vous assurez le traitement administratif et commercial des commandes clients pour les marchés Europe tout en garantissant de la qualité des services proposés et de la satisfaction des clients. Vos principales missions sont les suivantes : - Renseigner les clients sur les produits et les commandes. - Préparer des offres de prix en concertation avec le Responsable service clients. - Traiter et suivre les commandes clients de l'enregistrement à la livraison finale. - Coordonner les expéditions à l'export en s'assurant du respect des délais. - Gérer les litiges (qualité, délais, facturation), diffuser l'information aux services concernés et trouver des solutions adaptées. - Contribuer à la satisfaction et à la fidélisation des clients. - Participer au développement commercial et à la mise en œuvre des actions stratégiques d'innovation et de communication commerciale définies par l'entreprise. Profil recherché : De formation Bac +2 à Bac +3 en Commerce, Technico-commercial, Relation/négociation clients ou équivalent, vous justifiez d'un expérience d'au moins 3 ans dans une fonction et un environnement similaire. La maîtrise des langues et cultures (Allemande, Anglaise) et de l'outil informatique (Pack Office) sont impératifs pour le poste. Vos connaissances des réglementations et procédures douanières sont un plus. Vous disposez d'un bon relationnel, votre rigueur, votre organisation, votre esprit d'équipe ainsi que votre écoute et sens du service seront vos principaux atouts pour réussir ce challenge et mener à bien votre mission.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31000.0 Euros à 37000.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
ACTING RH
3 à 5 salariés
M. JEROME JANUSZ
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
SAMSIC EMPLOI AUVERGNE RHONE ALPES GRENO - 38 - ST ETIENNE DE ST GEOIRS
Notre client, spécialisé dans l'aéronautique recrute dans le cadre d'un remplacement un(e) assistant(e) administrative des achats et logistique: Vos missions seront les suivantes: PARTIE ACHAT -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 38 - Vaulx-Milieu
Au sein du Pôle, vous serez en charge : -le traitement administratif, la réalisation et le suivi des demandes d'enlèvements ainsi que le traitement de bout en bout du dossier jusqu'à facturation au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Attaché commercial (H/F)
SAVOIE IMMOBILIER CONSEIL - 73 - CHAMBERY
***Prise de poste dès que possible*** Au sein de l'agence, représentant(e) exclusif (ve), vous accompagnez vos clients pendant toute la durée de vie de leur projet immobilier. Vous serez en charge...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV TEMPS PLEIN (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - VOIRON
Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/e adv (H/F)
ACTUAL HEYRIEUX 3266 - 38 - VAULX MILIEU
Votre agence Actual Heyrieux recherche pour son client, spécialisé dans la destruction d'épaves automobiles, un/e ASSISTANT/E ADV H/F à Vaulx-Milieu (Isère-38). Au sein du pôle administratif, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 38 - Moirans
Notre client, leader dans la vente de matériel de bricolage et de quincaillerie, recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) BILINGUE PORTUGAIS IMPERATIF (F/H). C'est au sein de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur(trice) e-commerce (H/F)
L'ENTREPÔT DU BRICOLAGE - 38 - Brézins
Rejoindre L'Entrepôt du Bricolage, filiale du Groupe SAMSE, c'est découvrir une entreprise dynamique où chacun contribue à un projet commun. Avec nos 2500 collaborateurs engagés, nous incarnons des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EPITECH - 73 - CHAMBERY
Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV pour une mission de 3 mois au sein d'une entreprise industrielle. Ce poste vise à assurer la continuité des activités administratives et commerciales en...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Acheteur(se) - Chargé(e) d'Affaires (H/F)
P.P.P-MONOD SA - 73 - AIX LES BAINS
PPP MONOD SA, négoce de papier-peint, peinture, outillage, revêtement de sol, installé depuis 1970 à Aix les Bains, 1998 à Chambéry et 2012 sur Seynod recherche pour son siège d'Aix les Bains,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial (H/F)
DELICE ET CREATION DISTRIBUTION - 73 - AIX LES BAINS
Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque produit, sélectionné et livré avec soin, permet à un restaurant,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)