- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Aveyron
- Détail de l'offre 1528760
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Aveyron
- Détail de l'offre 1528760
Responsable Distribution H/F 12 - DECAZEVILLE
Offre n° 1528760
Responsable Distribution H/F
12 - DECAZEVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 octobre 2024
POSTE : Responsable Distribution H/F DESCRIPTION : Rejoignez KALHYGE : Un acteur majeur dans la Location, l'Entretien d'Articles Textiles et d'Équipements d'Hygiène À propos de KALHYGE : KALHYGE se distingue en tant qu'acteur majeur, fournissant des services de location et d'entretien d'articles textiles et d'équipements d'hygiène à une clientèle diversifiée incluant les professionnels de la santé, de l'hôtellerie, de la restauration, de l'industrie, et des commerces & services. Avec notre présence étendue à travers 28 unités certifiées ISO 9001 et 6 centres d'hygiène en France, nos 2 868 collaborateurs s'engagent à offrir un service de proximité exceptionnel. Nous traitons quotidiennement plus de 410 tonnes de linge et 187 000 vêtements, tout en respectant des normes strictes de qualité microbiologique (AFNOR NF EN 14065). Engagés dans le développement durable, nous sommes fiers de notre adhésion au Global Compact des Nations Unies. Votre Mission : Sous la responsabilité du Directeur du centre de services, vous jouerez un rôle clé dans la gestion de notre activité transport et distribution. Votre mission consistera à superviser l'équipe de distribution, optimiser nos plans de tournées, et garantir le respect de la réglementation. Vous contribuerez directement à l'atteinte de nos objectifs budgétaires tout en promouvant une culture de sécurité et d'excellence opérationnelle. Responsabilités : - Management : Diriger et motiver l'équipe de distribution, garantir la conformité des processus RH et la gestion efficace de notre flotte. - Opérationnel : Conception et ajustement des plans de livraison, gestion des urgences client et respect des législations en vigueur. - Gestion Financière : Élaboration et suivi du budget, contrôle des coûts et optimisation des ressources. - Administratif : Surveillance des conformités réglementaires, gestion des heures de travail et maintien des accès sécurisés pour les équipes. - Relation Client : Assurer l'excellence de nos services de distribution pour une satisfaction client maximale. PROFIL : Profil Idéal : - Diplôme de niveau Bac +2 en Logistique ou équivalent. - Leader naturel avec une forte autonomie et un excellent sens de la communication. - Vous possédez une expérience avérée dans la gestion d'équipes opérationnelles, idéalement dans le secteur de la logistique ou du transport. - La qualité du service et la satisfaction client sont importantes pour vous. Pourquoi KALHYGE ? Vous intégrez une entreprise à la pointe de son secteur, où chaque collaborateur joue un rôle crucial dans notre succès collectif. Nous valorisons l'innovation, le respect et l'engagement envers nos employés, nos clients et notre planète. Prêt(e) à faire la différence ? Postulez maintenant !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Blanchisserie-teinturerie de gros
Entreprise
Kalhyge
Kalhyge, société du Groupe mutualiste MNH Group, 3200 personnes, 30 000 clients, 42 sites en France, est un des leaders de la location entretien d'articles textiles professionnels et d'équipements d'hygiène. Reconnu pour nos valeurs fondées sur la qualité du service, nous intervenons dans des secteurs aussi variés que la santé, l'industrie, l'hôtellerie et la restauration.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Adjoint Manager de Supermarché - Parcours Certifiant (H/F)
LIDL - 46 - Figeac
Missions En tant qu'Adjoint Manager de Supermarché, tu secondes le Responsable de Supermarché dans l'ensemble de ses missions. Homme ou femme de terrain, ta présence en surface de vente est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint Manager de Supermarché - Parcours Certifiant (H/F)
LIDL - 12 - Villefranche-de-Rouergue
Missions En tant qu'Adjoint Manager de Supermarché, tu secondes le Responsable de Supermarché dans l'ensemble de ses missions. Homme ou femme de terrain, ta présence en surface de vente est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de Supermarché (H/F) - Parcours certifiant (H/F)
LIDL - 12 - Rodez
Missions En tant que Responsable de Supermarché, tu es un véritable chef d'orchestre. Afin d'atteindre tes objectifs stratégiques, tu gères ton équipe et ton supermarché à travers tes missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint Manager de Supermarché - Parcours Certifiant (H/F)
LIDL - 12 - Rodez
Missions En tant qu'Adjoint Manager de Supermarché, tu secondes le Responsable de Supermarché dans l'ensemble de ses missions. Homme ou femme de terrain, ta présence en surface de vente est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)