Correspondant marché H/F 35 - LE RHEU
Offre n° 1550164
Correspondant marché H/F
35 - LE RHEU - Localiser avec Mappy
Publié le 29 août 2025
Poste : Gestionnaire ADV H/F Date de début : Dès que possible. Contrat de 15j à 1 mois pour démarrer. Horaires : 8h30 - 12h00 13h30 - 17h00 Salaire : 13.20€ + 1.10€ de 13e mois soit 2153€ brut mensuel environ (selon profil) + Ticket restaurant 10.50€ Lieu du site : 35650 Le Rheu À propos de nous : Fort de plus de 40 années d'expérience en Europe, Grafton est spécialisé dans le recrutement de professionnels qualifiés que ce soit pour des besoins uniques comme pour des projets volumiques. En France, Grafton rassemble une centaine de professionnels du recrutement répartis au sein d'un réseau de 14 bureaux. Ils délèguent quotidiennement du personnel aussi bien en intérim, CDD, CDI qu'en contracting et consulting auprès de plus de 800 clients qui leur font confiance. Nous recrutons pour l'un de nos clients, spécialisé en maintenance et travaux, un (e) Correspondant marché - Gestionnaire ADV H/F Missions : * Etablir la facturation clients professionnelles privés et publics * Gérer le recouvrement (demandes de garanties et de cautions et vous gérez les mainlevées) * Effectuer la gestion administratives des commandes et documents contractuels * Réaliser les déclarations de sous-traitance * Contrôlez et validez les factures des sous-traitants * Anticiper les prévisions de facturation contractuelle et d'encaissements, les révisions de prix, le décompte financier de solde * Suivre des indicateurs de performance du crédit clients * Faire circuler les informations et relancer les autres services * Contrôler la fin du contrat (récupération de mainlevées des garanties, archivage etc.) Profil : * Expérience en facturation, recouvrement, gestion de commandes obligatoire type Assistant comptable, gestionnaire ADV de 2 ans minimum * Diplôme Bac+2 minimum * Qualités nécessaires : rigueur, méthode, esprit d'équipe, sens de l'analyse et de l'anticipation, bon relationnel * La connaissance de la sous-traitance en marchés publiques serait fortement appréciée. Intéréssé(e) ? Cliquez ici pour postuler! Des questions ? Contactez-nous par téléphone ou email.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : De 13,20 Euros à 14,30 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Gi Group France
Fort de plus de 40 années d'expérience en Europe, Grafton est spécialisé dans le recrutement de professionnels qualifiés que ce soit pour des besoins uniques comme pour des projets volumiques. En France, Grafton rassemble une centaine de professionnels du recrutement répartis au sein d'un réseau de 14 bureaux. Ils délèguent quotidiennement du personnel aussi bien en intérim, CDD, CDI qu'en contracting et consulting auprès de plus de 800 clients qui leur font confiance.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 35 - Brécé
Comment contribuer de manière stratégique en tant qu'Assistant/Gestionnaire SAV (F/H) ? Rejoignez une équipe dynamique où vous serez au cœur des opérations logistiques et des services d'achats pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
GROUPE AJILI - 35 - RENNES
Tu es à la recherche d'une alternance ? Tu veux te former sur le métier de Commercial ? Chez AJILI Formation nous te proposons de valider un Bac +3 Responsable du Développement Commercial en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire service client F/H (H/F)
BIODIS - 35 - NOYAL CHATILLON SUR SEICHE
Depuis plus de trente ans, BIODIS, grossiste de produits certifiés bio, est une entreprise familiale indépendante, leader dans sa région Bretagne. Située aux portes de Rennes, dans un entrepôt de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve) (H/F)
DGE CONSEIL - 35 - CESSON SEVIGNE
Le poste Au sein de notre cabinet, vous assistez les Consultants dans leurs activités quotidiennes et garantissez le secrétariat administratif et commercial du Cabinet. Accueil physique et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Commercial H/F (H/F)
JMSA FORMATION CONSEIL - 35 - Crevin
Nous recherchons un.e Assistant.e Commercial.e (en apprentissage) Tu veux t'investir dans un job qui bouge, dans un univers fun et connecté, tout en préparant un diplôme ? Vitual Game cherche un.e...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercil(e) ADV (H/F)
START PEOPLE - 35 - RENNES
L'agence de recrutement Start People de Rennes, recherche un Assistant commercial (H/F) pour l'un de nos clients. Notre client est spécialisé dans la distribution de quincailleries du bâtiment à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
CHECK & VISIT - 35 - RENNES
Chez Check&Visit, nous réinventons le marché de l'inspection immobilière, avec pour point de départ les états des lieux. Notre signature : une exigence opérationnelle élevée et une expérience client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 22 - Trémorel
Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique du secteur agroalimentaire ? Nous recrutons un Agent administratif (H/F) pour renforcer les services Administration des Ventes (ADV) et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - RENNES
Nous recherchons un(e) Gestionnaire ADV pour notre client, une entreprise spécialisée dans le référencement de matériel agricole et d'agroéquipement, située à Rennes. Pour cette création de poste,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - RENNES
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans l'ardoise de couverture, basé sur le secteur de Rennes, un Chargé d'administration des ventes H/F. Les missions du poste sont les suivantes: -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)