- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Mayenne
- Détail de l'offre 1571895
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Mayenne
- Détail de l'offre 1571895
Offre n° 1571895
Vendeur Call Center H/F
53 - ERNEE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 janvier 2025
POSTE : Vendeur Call Center H/F DESCRIPTION : Vous serez chargé(e) de la prise de commandes de pièces automobiles et de délivrer des renseignements techniques aux clients. Une connaissance du domaine technique automobile est impérative. Vous êtes à l'aise en informatique. Une formation sera assurée en interne. CDI 39 HEURES PAR SEMAINE TICKETS RESTO après 3 mois d'ancienneté Salaire suivant profil TICKETS RESTO après 3 mois d'ancienneté PROFIL : Débutant accepté BAC à Bac +2 Une connaissance du domaine technique automobile est impérative. Vous êtes à l'aise en informatique.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2081,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
JAP DISTRIBUTION
JAP DISTRIBUTION, Grossiste en pneus et pièces automobiles
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de Direction Energies et Environnement (H/F) Laval (53) (H/F)
Groupe Lactalis - 53 - LAVAL
Le Groupe Lactalis, n°1 mondial des produits laitiers, a forgé sa singularité à travers une histoire familiale unique, aujourd'hui partagée par 85 000 collaborateurs à travers le monde. Rejoignez des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
53 - LAVAL
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Valeurs&Carrières - 53 - LAVAL
Descriptif du poste: Vos missions : - Coordination et gestion administrative : Assurer le suivi des projets, organiser les plannings et garantir la fluidité des échanges avec les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternant BTS MCO Assistant Manager H/F
Esccot - CFA & Ecole de Commerce - 53 - LAVAL
Le Groupe ESCCOT, école de commerce et centre de formation en alternance, recrute pour le compte d'une entreprise partenaire en restauration, dans le cadre d'un BTS Management Commercial...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
CISPE - 53 - LAVAL
Descriptif du poste: Objectif du poste L'objectif du poste d'Office Manager est de structurer la gestion des ressources humaines et d'optimiser les processus administratifs, pour soutenir...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternant BTS MCO Assistant Manager H/F
Esccot - CFA & Ecole de Commerce - 35 - VITRE
Le Groupe ESCCOT, école de commerce et centre de formation en alternance, recrute pour le compte d'une entreprise partenaire en restauration, dans le cadre d'un BTS Management Commercial...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant/Secrétaire de direction (H/F)
35 - ARGENTRE DU PLESSIS
Description du poste : En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance - Assistant Manager H/F
Ecofac Business School Laval - 53 - ARGENTRE
POSTE : Alternance - Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Ecofac Business School, école de commerce et de management à Laval propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en alternance. Vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
It office manager (H/F)
Noz - 53 - ST BERTHEVIN LA TANNIERE
propos de NOZ NOZ, c'est 100% bonnes affaires et 100% économie circulaire. Depuis plus de 47 ans, nous revalorisons des lots de marchandises issus de plus de 230 000 fournisseurs internationaux au...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)