- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Val-de-Marne
- Arcueil
- Détail de l'offre 1593433
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Val-de-Marne
- Arcueil
- Détail de l'offre 1593433
Référent Back Office H/F 94 - ARCUEIL
Offre n° 1593433
Référent Back Office H/F
94 - ARCUEIL - Localiser avec Mappy
Publié le 01 février 2025
POSTE : Référent Back Office H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un Référent Back-Office H/F pour un CDI en région parisienne chez un acteur majeur de l'épargne salariale. Le poste est à pourvoir dès que possible. En tant que Référent Back-Office H/F, vous assurez une gestion de proximité des équipes en liaison avec votre responsable de service, planifiez le travail des gestionnaires en application des procédures, des réglementations applicables (CMF, LCB-FT, RGPD) et des engagements de service client. Vous assurez également le management de l'équipe en l'absence du responsable de service. Vos principales missions seront : * Assurer le traitement administratif des dossiers complexes (sensibles, à risque technique, etc.). * Répartir les dossiers et les tâches en fonction des priorités et des compétences de l'équipe. * Accompagner et suivre l'exécution des traitements. * Alimenter les dispositifs de pilotage, notamment le suivi des tableaux de bord. * Rendre compte de l'activité au responsable de service et l'alerter en cas de dysfonctionnements ou de risques identifiés. * Sensibiliser les gestionnaires aux objectifs d'efficacité, de fiabilité et de qualité de service. * Mettre en place des dispositifs pour maîtriser la qualité des traitements (échantillonnage conforme à la réglementation) et proposer des actions correctives. * Animer les réunions d'équipe et représenter son activité en réunion en l'absence du responsable. * Contribuer au développement des compétences des collaborateurs du service. * Gérer les congés en l'absence du responsable de service. PROFIL : Vous justifiez au minimum d'un diplôme Bac +2/3 de type BTS Banque/Assurance/Gestion/Compta. Une première expérience dans une activité de service ou de gestion est un plus. Une première expérience en management dans une activité de service ou de gestion est indispensable. Rigoureux(se) et polyvalent(e), vous disposez de bonnes capacités d'analyse et d'organisation ; Vous êtes à l'aise avec les outils bureautique (Excel, Word, PowerPoint). Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et rédactionnelles ; vous êtes à l'aise avec les chiffres. Votre motivation, dynamisme et bonne humeur sont des atouts essentiels pour réussir votre intégration au sein de l'équipe. Vous savez travaillez en équipe avec l'esprit « PME ».
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000,00 Euros à 42000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Robert Walters
Cette structure est un acteur clé dans la gestion de l'épargne salariale en France. Elle rassemble les expertises de ses membres spécialisés, issus de grands groupes reconnus dans les domaines de la protection sociale et de la gestion financière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Analyste en fiscalité américaine service Coupons Fiscalité (H/F)
91 - Brunoy
Crédit Agricole Titres est une filiale du groupe Crédit Agricole et compte 840 collaborateurs répartis sur 3 sites. Leader dans le domaine de la conservation Titres retail et banques privées, il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ(E) DE CELLULE BACK OFFICE (H/F)
METROBUS - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
MEDIATRANSPORTS est la régie publicitaire leader de la communication dans les transports en France, filiale du Groupe PUBLICIS. Acteur incontournable de la publicité dans les univers du métro, du bus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Plessis-Robinson
URGENT ! Pour le compte d'un acteur spécialisé dans l'univers automobile et les services administratifs agrées par l'état, dans une équipe composées de 4 gestionnaires relation client vous prenez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien.ne suivi d'opérations (H/F)
MAIRIE - 92 - GENNEVILLIERS
SERVICE ÉTUDES ET TRAVAUX D'INFRASTRUCTURES Au sein de la DI : - 65 Km de voie représentant 1 million de m² de structure - 2 services : Réseaux Publics et Études et Travaux - Budget annuel : 8,5...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Juriste marchés publics (H/F)
MAIRIE DE ROSNY SOUS BOIS - 93 - ROSNY SOUS BOIS
Sous la responsabilité de la Cheffe de service, le juriste marchés publics gère les procédures liées aux contrats de la commande publique. Il conseille les élus et les services quant aux choix des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Back Office - H/F (H/F)
FIDU.MONTPELLIER - 75 - Paris 1er Arrondissement
FIDU, des missions qui ont du sens ! Quelles missions sur ce poste ? Intégré(e) à un cabinet à taille humaine, et rattaché(e) directement au Directeur de site et à la Direction Générale, vos...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion H/F
NGE - 77 - Chelles
Participer à la construction et à la rénovation d'infrastructures au service des territoires. Rejoindre un Groupe en plein développement en France et à l'international (4 milliards d'euros de chiffre...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de missions (H/F)
LES ENTRETIENS DE L'EXCELLENCE CLUB XXI - 75 - PARIS 08
1) Présentation de l'Association : Créée en 2006, Les Entretiens de l'Excellence est une association reconnue d'intérêt général qui bénéficie de l'agrément du Ministère de l'Education Nationale. La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Back-Middle Office (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE
Assistant(e) Back-Office basé à Neuilly sur Seine (92200) Vos missions seront : Vous accompagnerez la responsable back-office dans la gestion du cabinet : Administration générale : L'accueil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif assurance (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - Paris 17e Arrondissement
Dans le cadre d'un renfort et de support auprès d'une équipe de gestionnaire retraite vous aurez pour mission les diverses tâches suivantes : -Complétude de dossiers d'assurés, -relance...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)