- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Oise
- Détail de l'offre 1595748
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Oise
- Détail de l'offre 1595748
Assistant Administration des Ventes H/F 60 - MONTATAIRE
Offre n° 1595748
Assistant Administration des Ventes H/F
60 - MONTATAIRE - Localiser avec Mappy
Publié le 01 février 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : MISSIONS GENERALES : Assurer l'accueil des visiteurs de l'entreprise et être l'appui administratif de l'équipe commerciale, administration des ventes, approvisionnement et de la direction. Accueillir · Les visiteurs (clients, fournisseurs, institutionnels, représentants, etc.) · Les appels téléphoniques, répartir les appels et prendre précisément note des messages · Transmettre les réponses aux clients/fournisseurs si besoin. · Les mails : gérer la boite mail générale de l'entreprise. Assister l'administration commerciale · Classer et suivre les devis émis, archiver les devis non aboutis · Rechercher des dossiers archivés. · Participer à la préparation de la réunion hebdomadaire de planification · Participer aux relances de régularisation de commandes. Assister l'administration des ventes et la logistique · Réceptionner, éditer les commandes clients · Préparer les dossiers pour chaque commande en vue de la revue commerciale (sortir le devis, imprimer les plans, vérifier les prix en cas de commande "magasin", rechercher l'historique si besoin). · Editer et transmettre les accusés de réception de commandes aux clients. · Etablir les factures pro-forma et suivre les règlements d'acomptes en collaboration avec la comptable. · Gérer le portefeuille de commandes en cours · Editer les bons de livraison et préparer les documents spécifiques · Gérer la logistique Clients et fournisseurs : Organiser les transports · Préparer les dossiers pour la facturation · Suivre les commandes en attente de régularisation. Assister les achats · Saisir les commandes d'achats · Assister les chargés d'affaires dans les consultations fournisseurs et le suivi des délais de livraison · Saisir les réceptions achats · Assurer la gestion des stocks de fournitures et consommables de bureau. Logistique et vie de l'entreprise · Gérer le parc de véhicules, (réservation, tenue du registre, remise des clés et des papiers). · Prendre les rendez-vous de visite (vidange, contrôle anti-pollution). · Classement, archivage (papier et électronique). · Gérer les événements de la vie de l'entreprise (Salon, Repas, réunion) PROFIL RECHERCHE : · Niveau Bac +2 mini. · Expérience dans la fonction de 2 ans à minima. · Logiciel ERP sur AS400. Savoir-faire : · Grand sens de la communication et de l'accueil. · Excellente capacité d'organisation, d'adaptation et d'anticipation. Savoir-être · Rigueur et ténacité, dynamisme et curiosité, capacité d'analyse, de raisonnement PROFIL : PROFIL RECHERCHE : · Niveau Bac +2 mini. · Expérience dans la fonction de 2 ans à minima. · Logiciel ERP sur AS400. Savoir-faire : · Grand sens de la communication et de l'accueil. · Excellente capacité d'organisation, d'adaptation et d'anticipation. Savoir-être · Rigueur et ténacité, dynamisme et curiosité, capacité d'analyse, de raisonnement
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23660,00 Euros à 24570,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
GI Group
En tant que partenaire stratégique mondiale, Gi Group répond au besoin de flexibilité des entreprises en simplifiant la complexité de la recherche et de la gestion du personnel, grâce à des prestations de recrutement permanant et temporaire et des solutions d'externalisation personnalisables. En France, Gi group rassemble 400 collaborateurs répartis au sein d'un réseau de plus 90 agences et implants.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
SUP INTERIM 77 - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Notre agence de Vémars recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la gestion des déchets : Un Assistant des ventes H/F. Vos principales missions sont les suivantes : - Suivre et animer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV EXPORT - POUR UNE INDUSTRIE / CENTRE R&D H/F
MENWAY EMPLOI IDF - 60 - Creil
Intégrée à un service ADV de 5 personnes, Et dans le cadre d'un remplacement, Vous prenez en charge les activités suivantes : - La gestion d'un portefeuille clients nationaux et internationaux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
HOMME ET CARRIERES - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Notre client, est un des leaders mondiaux dans la fabrication de machines et engins compactes pour l'industrie et l'agriculture. Il fabrique depuis plus de 60 ans une gamme de produits reconnu pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE ADV BILINGUE H/F (H/F)
GROUPE MORGAN SERVICES - 60 - LACHELLE
GROUPE MORGAN SERVICES recherche pour son client industriel son nouveau Assistant Commercial ADV H/F. Vous traitez les commandes clients au quotidien dans le délai imparti (informations tarifs,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) approvisionneur(se) (H/F)
MISEREY REGNAULT NETTOYAGE - 95 - BEAUMONT SUR OISE
- Suivre l'état des commandes fournisseurs. - Vérifier les accusés de réception des commandes et effectuer les relances si nécessaire. - Contrôler l'état des commandes et s'assurer de la prise de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT / ASSISTANTE ADV (H/F)
DEGRE CELSIUS - 95 - PISCOP
Dans le cadre de son développement, le groupe DEGRE CELSIUS, spécialiste en génie climatique (70 collaborateurs), recrute un.e ASSISTANT.E ADV (H/F) pour son siège social de Piscop (95): Sur ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 93 - Tremblay-en-France
Manpower ROISSY PARIS NORD 2 recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
IPROS - 95 - TAVERNY
Nous recherchons un(e) Assistant / Assistante administration des ventes pour renforcer notre équipe. Vos missions seront les suivantes : - Réceptionner les commandes (sous logiciel de gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
EXPECTRA - 95 - Gonesse
vous aurez pour missions : Vous participez à l'élaboration des dossiers d'appels d'offre et suivez les réponses et coordination avec les différents départements concernés. Vous prenez en charge les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administrative et comptable (H/F)
MUSITELLI - 60 - CROUY EN THELLE
Accueil téléphonique et physique Gestion des mails et des courriers Saisie des commandes/Editions des BL et factures clients Saisie règlements clients/relance clients Rapprochement factures...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)