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Offre n° 1596618
Assistant ADV H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 01 février 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Description du poste : Nous recherchons un(e) Responsable ADV AJDOINT pour rejoindre l'équipe ADV de notre client. Vous serez en charge de diverses tâches administratives et de la gestion des besoins clients en l'absence de la responsable ADV actuellement en poste. Missions principales : Tâches administratives mensuelles : - Réaliser la déclaration du CA INTRACOM. - Déclarer les ventes d'alcool. - Déclarer le CA EULER sur le site d'ALLIANZ. - Le 5 et le 25 de chaque mois, récupérer les dernières décisions ND COVER sur le site d'ALLIANZ et les partager avec les commerciaux et la responsable comptable pour action. Traitement des besoins clients : - Prendre en compte les besoins des clients (mails, téléphones, etc.) et orienter les demandes vers le service adéquat. - Procéder à la revue commerciale des commandes, les enregistrer et les préparer pour la livraison. - Confirmer les commandes par mail. - Gérer les factures de BL en facture quatre fois par mois. Gestion des comptes clients : - Vérifier et gérer les encours clients en mettant à jour quotidiennement les assurances ALLIANZ. - Effectuer les relances exports en étroite collaboration avec le service comptable et les commerciaux. - Formuler les demandes de couverture ALLIANZ pour les nouveaux clients. Suivi des clients : - Récupérer les avis de réponses ALLIANZ pour accéder aux dernières décisions, LC ou agréments clients. - Suivre le bon retour des EX1 des transporteurs pour les joindre aux factures. - S'assurer de la couverture optimale ALLIANZ des clients. Respect des règles internes et amélioration continue : - Respecter la politique de l'entreprise et les instructions de travail. - Être force de proposition auprès de son supérieur hiérarchique pour améliorer l'organisation. - Participer à l'optimisation des instructions de travail. - Signaler immédiatement à sa hiérarchie toute anomalie constatée. PROFIL : Profil recherché : - Expérience en gestion administrative et commerciale. - Connaissance des déclarations fiscales et assurances. - Capacité à gérer les relations clients et à travailler en équipe. - Rigueur, organisation et sens de l'initiative. 2LVEDACI Anglais, Sage X3 et expérience en ADV EXPORT obligatoire Salaire selon expérience et profil
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2310,00 Euros à 2310,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
Vedaci Conseil
Notre équipe VEDACI est spécialisée dans le recrutement des métiers du Tertiaire & de la Supply Chain (Transport & Logistique, Douane, Transit International). Offrant des opportunités en CDD et CDI sur toute la France, notre objectif est de vous accompagner dans vos ambitions professionnelles au travers des besoins de nos clients. Pour y parvenir, il est indispensable pour nous de tenir compte de vos talents, votre potentiel et vos aptitudes relationnelles. Victoria FRANCHITTI...
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