Assistant Gestion Administrative H/F 59 - ROUBAIX
Offre n° 1597301
Assistant Gestion Administrative H/F
59 - ROUBAIX - Localiser avec Mappy
Publié le 01 février 2025
POSTE : Assistant Gestion Administrative H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Directeur d'Agence, l'assistant(e) de gestion administrative (H/F) assiste le directeur d'agence dans l'élaboration, la gestion et le suivi administratif de dossiers, et/ou de documents spécifiques. Fait le lien entre les différents départements et agences. Transmet, remonte et diffuse les informations auprès de sa hiérarchie et des collaborateurs des agences et des départements. 1. Assurer la gestion administrative du directeur d'agence o Gérer la prise de RDV et les appels téléphoniques, la programmation de réunions dans l'agenda du directeur d'agence avec préparation en amont des éléments et assurer la rédaction des comptes rendus, o Etablir et mettre en forme des documents spécifiques (présentation PowerPoint, tableaux de bord) à la demande du directeur d'agence, o Participer à des réunions spécifiques ICL, comité de direction d'agence, rédiger les comptes rendus (assurer les relances, les réponses apportées et la diffusion), o Préparer et participer si besoin à des réunions publiques (ex : thèmes copropriétés, revues de projet, réhabilitation), o En lien avec le Cadre Propreté, apporter un argumentaire, dans le cadre de la régularisation des charges, à la filière gestion locative, o Gestion des courriers arrivés en agence (siège, boite aux lettres) et l'archivage lié à son domaine d'activités, o En lien avec les filières technique, gestion locative et propreté apporter une aide à la rédaction de courriers spécifiques. 2. Assurer la gestion RH du personnel de l'agence o Assurer le relai auprès des Ressources Humaines pour la gestion des arrêts maladie, les déclarations d'accident de travail selon la procédure définie, o Assurer le relai RH auprès de l'ensemble des collaborateurs de l'agence pour tout type de questions o Rédiger les rappels à l'ordre de 1er niveau en lien avec la hiérarchie, o Transmettre tous les éléments variables au service paie (jours de remplacement, heures supplémentaires, frais de transport), o Veiller à l'approvisionnement des boites à pharmacie en agence et dans les locaux de proximité en lien avec la filière technique, En collaboration avec le Cadre Propreté et le Gestionnaire Propreté : o Veiller à la continuité de service sur le terrain en ayant un rôle d'alerte o Déclencher la prestation de nettoyage selon la procédure définie dans le respect de la régularisation des charges et de la ventilation patrimoniale, o Saisir et suivre les ventilations des équipes dans la GTA 3. Assurer la gestion comptable et budgétaire au sein de l'agence o En collaboration avec le Cadre Propreté et le Gestionnaire Propreté*, assurer la gestion des commandes de prestations de nettoyage respectant les imputations comptables, o Gérer, les évènementiels et les moments de convivialité en agence en lien avec les services concernés, o En lien avec le service technique et le service charges, assurer la gestion et le suivi du tableau de bord de consommation d'ampoules. 4. Assurer le rôle d'interface auprès des directions fonctionnelles et/ou services o Rédiger les courriers de réponse à destination des différents services en interne o Gérer le stock papeterie o En lien avec la filière propreté, assurer la gestion d'anomalies auprès du service charges notamment pour la régule de charges et ou la récupération du personnel de terrain, o Être référent auprès de l'ensemble des prestataires pour toutes situations spécifiques : suivi du parc véhicule (prise de RDV), fontaines à eau, photocopieurs, nettoyage des locaux, DAE, récupérations containers papier, fiches SST o Dans le cadre d'une réhabilitation ou de travaux spécifiques, préparer les courriers, saisir les données du questionnaire marketing pour établissement de graphiques pour exploitation et analyse en lien avec les services concernés o Repère et remonte les situations sociales anormales auprès du médiateur et / ou Directeur d'agence ; le cas échéant, faire le lien avec les services concernés 5. Intégrer les nouveaux collaborateurs au sein de l'agence o Accompagner les nouveaux collaborateurs en présentant les processus, outils existants, les collaborateurs d'agence et le rôle de l'assistant gestion administrative, o Faire le lien avec les Moyens Généraux pour l'accréditation des droits du collaborateur pour l'accès au pool véhicules en agence PROFIL : - Diplômé(e) d'un Bac +2 ou expérience équivalente - Qualité rédactionnelle - Prise de notes / rédaction de c
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
Lille Métropole Habitat
Lille Métropole Habitat, le bailleur social de la Métropole Européenne de Lille, est un acteur majeur du logement social et de la politique d'aménagement du territoire métropolitain.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Appui au management et pilotage F/H
ENEDIS - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Au sein de l'Agence Marché d'Affaires basée à Villeneuve d'Ascq, qui administre les clients hauts de portefeuille de la Direction Régionale Nord Pas-de-Calais, nous recherchons un appui au management...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
MAIRIE LA MADELEINE - 59 - LA MADELEINE
La Ville de La Madeleine recrute un(e) assistant(e) administratif(ve) Missions : Accueil physique et téléphonique : Accueillir et renseigner les administrés sur les différents modes d'accueil du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Appui au Management Projet F/H
ENEDIS - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Vous souhaitez réaliser un master en école de commerce en contrat d'apprentissage (alternance), dans le domaine du management, gestion de projet. Vous êtes titulaire ou vous allez être diplômé dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT/E QUALITE (SECTEUR SANTE) (H/F)
62 - CARVIN
Vos missions et activités principales: -Développer la gestion documentaire par : o L'élaboration de procédure o La validation et la communication aux établissements concernés o La...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Qualité (H/F)
ADECCO FRANCE - 59 - Seclin
L'agence Adecco Seclin recrute un Assistant Qualité (H/F) pour son client spécialisé dans la fabrication de condiments et assaisonnements à SECLIN (59113). Notre client est une entreprise renommée...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
AIDALAVIE - 62 - HARNES
ASSISTANTE DE DIRECTION MI-TEMPS ET/OU TEMPS PLEIN Missions confiées En collaboration et sous l'autorité du Gérant de l'entreprise, l'assistant(e) de direction collabore et assiste le Gérant dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
AGENCE SECURITE PROTECTION - 59 - SIN LE NOBLE
Bonjour, Nous recherchons une assistante administrative dans le cadre d'un PEOI (préparation opérationnelle à l'emploi individuelle). Le contrat est un 20h semaine. Les horaires seront du lundi au...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant planning (H/F)
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - Hem
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types profils de niveau CAP à Bac. Vos missions: - Gestion du planning des techniciens et du standard...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint(e) Qualité - H/F
59 - TEMPLEUVE EN PEVELE
Aujourd'hui, nous vous offrons l'opportunité de rejoindre Templeuve Distribution en tant qu'Assistant(e) Qualité. Prêt(e) à nous accompagner dans cette belle aventure ? Votre mission ? Assister la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
59 - ROUBAIX
Pour ce poste d'Assistant ADV, situé à Roubaix, Notre client, une entreprise innovante spécialisée dans les technologies numériques. Bonne Ambiance en interne et bon esprit...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)