Spie Batignolles - Assistant / Assistante de direction (H/F) 33 - MERIGNAC
Offre n° 1604076
Spie Batignolles - Assistant / Assistante de direction (H/F)
33 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy
Publié le 01 février 2025
Spie batignolles c'est un groupe resté indépendant, acteur majeur du bâtiment, des infrastructures et des services. C'est un groupe expert dans 6 domaines : la construction, les infrastructures, l'énergie, l'immobilier, l'aménagement paysagers, les travaux maritimes et fluviaux. Ce sont 9 000 collaborateurs engagés et solidaires dans un groupe en mouvement et animé par un projet ambitieux. Un groupe qui se développe en France et à l'International. Venez rejoindre nos équipes et construire avec nous le Spie batignolles de demain ! Spie Batignolles Sud-Ouest, entité du groupe, est un expert reconnu dans le domaine de la construction. Le réseau Présance® est doté d'expertises techniques en propre et d'une autonomie de moyens, il développe une offre de solutions techniques TCE (gros œuvre, génie civil/second œuvre, finitions), au service d'une large clientèle (Industrie, Commerce, Collectivités Locales, Santé,...), dans la réalisation de travaux en propre et avec ses sous-traitants partenaires. Nous recherchons un(e) Assistant(e) Travaux F/H pour notre agence basée à Mérignac (33). Vous ferez partie de notre équipe et vos challenges seront : Accueil physique, en agence, et téléphoniques, des clients et des fournisseurs et gestion et rédaction de courriers Constitution et mise en forme du dossier de candidature et du dossier de remise d'offre : acte d'engagement à renseigner, Mémoire Technique à mettre en forme, documentation technique à collecter, dossier de références, . Veille de la conformité réglementaire et législative des documents fournis Aide à la veille commerciale : revue des appels d'offres publics, collecte d'informations sur les partenaires potentiels, recherche de renseignements économiques, . Démarrage chantier : assistance aux différentes déclarations de travaux et ouverture du dossier informatique de suivi de l'affaire, Suivi administratif des sous-traitants : déclarations, agréments, acte spécial en cas de paiement direct, élaboration du contrat de sous-traitance, tableau de suivi des sous-traitants par chantier, . Classement et suivi de tout type de document administratif : ST, correspondances clients, organismes : inspection du travail, OPPBTP Facturation / Suivi comptable / Recouvrement des facture. Saisie Directskill (demande intérim) Suivi et constitution des dossiers de certifications Dépôt et mise à jour des documents administratifs sur les plateformes Clients Rédaction et suivi des titres d'habilitation (compris autorisation de conduite) Une première expérience d'au moins 5 ans dans les métiers de l'assistanat. La connaissance du secteur du bâtiment sera un plus. Votre sens du relationnel, votre ouverture d'esprit et votre capacité à gérer les imprévus serons de réels atouts pour ce poste. Vous disposez de bonnes connaissance des outils métiers : Word - Excel - PowerPoint - Outlook. Venez nous raconter votre parcours, et commencez une belle aventure professionnelle chez nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Construction d'autres bâtiments
Employeur
Spie Batignolles
Nous sommes un groupe indépendant et un acteur majeur du bâtiment, des infrastructures et des services. Nos 6 domaines d'expertise couvrent l'ensemble des métiers du secteur, en France comme à l'international. Notre volonté ? Co-créer de la valeur avec et pour nos clients, nos collaborateurs et l'ensemble de nos partenaires. Notre force ? Notre culture : écoute, dialogue et synergies métiers.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
OFT GROUPE - 33 - Saint-André-de-Cubzac
Poste : Assistante de Direction et RH (H/F) Vos missions : Assistance à la Direction - Gestion de l'agenda et des déplacements de la direction. - Préparation et organisation des réunions (prises de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
33 - AMBARES ET LAGRAVE
Au sein de nos services administratifs dans une entreprise de déconstruction et désamiantage, vous assurerez le suivi et l'organisation de nos chantiers. Fort/e d'une expérience dans le BTP, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
APPRENTISSAGE - Assistant Manager en restauration (H/F)
ACF - 33 - Bordeaux
CDD de 35h d'une durée de 12 mois comprenant 4 jours de travail et une journée de formation. Démarrage de la formation mars 2024. Vos missions : - Contribuer à la dynamisation de l'univers marchand...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
SOLATECH - 33 - ST GERMAIN DU PUCH
ASSISTANT(E) DE DIRECTION (H/F) GRAVITAS CAPITAL, société mère des entreprises SOLATECH et KONEKSUN, est à la recherche d'un(e) assistant(e) de direction. SOLATECH est une entreprise spécialisée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Un/Une secrétaire de direction (H/F)
INSTITUT DON BOSCO - 33 - GRADIGNAN
Pour le dispositif de Placement Educatif A Domicile (PEAD) qui accompagne des enfants de 0 à 18 ans, l'Institut Don Bosco recrute : Un(e) Secrétaire(e) de direction H/F Implantée sur la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager en Commerce de Proximité H/F (H/F)
INSTITUT DES METIERS NETWORK - 33 - Villenave-d'Ornon
Un commerce de proximité, en partenariat avec l'Institut des Métiers Network, recherche un(e) Assistant Manager en alternance pour renforcer son équipe et participer activement au bon fonctionnement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager en Commerce de Proximité H/F (H/F)
INSTITUT DES METIERS NETWORK - 33 - Villenave-d'Ornon
Un commerce de proximité, en partenariat avec l'Institut des Métiers Network, recherche un(e) Assistant Manager en alternance pour renforcer son équipe et participer activement au bon fonctionnement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
APPRENTISSAGE - Assistant Manager Grande Distribution H/F (H/F)
ACF ALTERNANCE CONSEIL ET FORMATION - 33 - Bordeaux
Démarrage de la formation mars 2024. Vos missions : - Contribuer à la dynamisation de l'univers marchand en mobilisant les moyens humains et matériels pour satisfaire et fidéliser la clientèle, -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
CONFEDERATION DES PETITES ET MOYENNES EN - 33 - BORDEAUX
La CPME est la première organisation patronale des dirigeants d'entreprise des TPE-PME du secteur de l'industrie, du commerce, des services et de l'artisanat. La CPME33 est une association, loi 1901....
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de manager (H/F)
CAFA FORMATION - 33 - Eysines
Un magasin de grand distribution à Eysines recrute un apprenti Manager d'Univers Marchand pour un contrat d'apprentissage et une formation professionnelle. Vous préparez le diplôme «TITRE...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)