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ASSISTANT DE DIRECTION - SYNDICAT MIXTE DU DEPARTEMENT DE L'OISE (SMDO) (H/F) 60 - Oise
Offre n° 1605113
ASSISTANT DE DIRECTION - SYNDICAT MIXTE DU DEPARTEMENT DE L'OISE (SMDO) (H/F)
60 - Oise
Publié le 01 février 2025
Référence CSP: O060250/131001183 Sous l'autorité hiérarchique du Directeur Général des Services, vous travaillerez en étroite collaboration avec les services administratifs, techniques et de Communication du SMDO. Vous serez en charge de : 1) L'accueil physique et téléphonique de la direction générale des services 2) La gestion de l'agenda du DGS et du courrier de la Direction -Organisation, planification et anticipation des réunions et entretiens, mise en forme et préparation des supports de réunion. -Gestion des déplacements du Directeur, des équipes et des élus du SMDO -Gestion des colloques annuels de nos différents partenaires -Traitement, contrôle et suivi des courriers et parapheurs soumis au Directeur -Suivi des envois transmis en Mairie de Compiègne à destination du Président 3) Mission de secrétariat pour le Directeur Général des Services -Mise en forme et rédactions de courriers, notes de services, rapports aux élus (...) -Copies, classement, organisation des bases de données partagées -Rédaction des comptes-rendus de réunion des directeurs de services (RDS) -Gestion du secrétariat du DGS du SMDO -Gestion de l'intendance du siège (courses, ...) -Assurer le remplacement de la gestionnaire marchés publics pendant ses absences -Appui à la réalisation de supports de présentation, appui à la préparation de réunions complexes 4 ) Gestion des assemblées délibérantes : Bureau et Comité Syndical -En contact étroit avec les membres de la Direction Générale, préparation des rapports, mise en forme des documents, suivi du circuit des visas, tranmission formalisée aux participants. -Organisation et préparation des instances : préparation de l'ordre du jour en lien avec la Directrice adjointe du Pôle fonctionnel. -S'assurer du quorum (appel des élus) / Organiser la logistique pour la bonne tenue de la réunion. -Rédaction et mise en forme de documents administratifs, note de synthèse, courrier, décisions, délibérations, procès-verbaux, arrêtés, comptes-rendus. -Télétransmission des actes administratifs au contrôle de légalité (préfecture) -Classement des dossiers et archivages -Tenue du registre des délibérations Les horaires de travail sont réguliers, mais pouvant varier en fonction de l'activité du service, des échéances de la collectivité, ou d'évènements particuliers. La présence est nécessaire aux comités syndicaux.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Structures de coopération territoriale
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