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Secrétaire de direction (H/F) 60 - LAVERSINES
Offre n° 187FPKC
Secrétaire de direction (H/F)
60 - LAVERSINES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 janvier 2025
Missions : - Rattaché-e au Directeur de Pôle, vous êtes également en étroite collaboration avec les Chefs de Service éducatifs et les services du Siège : RH, comptabilité, communication. - Personne de confiance du directeur, vous l'assistez dans la gestion des différents dossiers & projets. Vous serez chargé(e) d'assurer : - la rédaction des mails, courriers et comptes-rendus des différentes réunions, - la gestion de l'agenda du Directeur de Pôle - le suivi des tableaux de bord de l'activité du pôle, - la maîtrise et la transmission des procédures internes, - l'élaboration des prépa paies (variables, astreintes, frais professionnels.) en lien avec les Chef-fes de service éducatifs, - le suivi administratif des formations, des visites médicales et des demandes de contrats, SDTC - la gestion et corrections des plannings des salariés - la gestion et le suivi des déclarations de sinistre - le classement, l'archivage des dossiers, la mise à jour des documents de travail, Profil : Vous détenez : - de réelles compétences rédactionnelles, organisationnelles, une bonne maîtrise de l'orthographe et des règles de syntaxe grammaticale, - la maîtrise de l'outil informatique : Outlook, office 365, word, excel, powerpoint. - La connaissance des dispositifs sanitaires et médico-sociaux serait un atout, - Des connaissances en législation du travail - Salaire selon ancienneté et les conditions de la convention collective du 15 mars 1966, Eligible au Ségur de la Santé CDI à temps complet à pourvoir à compter du 1er avril 2025 Pour postuler : Adresser CV et lettre de motivation à Monsieur VAUCHER, Directeur du PEAS par mail avant le 31 janvier 2025, en indiquant la référence de l'offre.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon convention collective 1966
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents direction établissement médico-social
Compétences
- DiscrèteCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Gérer un planning
- Organiser des déplacements professionnels
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Réaliser la gestion administrative du personnel
Savoir-être professionnel
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour enfants handicapés
Employeur
DITEP ADSEAO
20 à 49 salariés
- Site internet
- http://adseao.asso.fr
Établissement accueillant des enfants/adolescents, âgés de 3 à 20 ans, en semi internat , en internat de semaine ou en accompagnement ambulatoire, présentant des difficultés psychologiques dont l'expression notamment l'intensité des troubles du comportement, perturbe gravement la socialisation et l'accès aux apprentissages. Mme Christine (SECRETAIRE) DELAHAYE
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