- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 1618602
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 1618602
Directeur de l'Administration des Ventes (H/F) 76 - GONFREVILLE L ORCHER
Offre n° 1618602
Directeur de l'Administration des Ventes (H/F)
76 - GONFREVILLE L ORCHER - Localiser avec Mappy
Publié le 01 février 2025
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de Construction aéronautique et spatiale et basé à GONFREVILLE L ORCHER (76700),en Intérim de 8 mois un Responsable de l'Administration des Ventes (h/f). Dans le cadre de la mise en place d'un plan de développement, vous jouez un rôle clé dans l'entreprise. En étroite collaboration avec les équipes commerciale/supply/comptable ainsi que la direction, vos missions sont de :***Suivre et sécuriser les commandes de nos clients afin de garantir un taux de service (On Time Delivery) conforme aux objectifs. * Assurer la gestion des urgences et notamment des AOG (Aircraft on Ground) en respectant le process établi. * Assurer la réalisation du chiffre d'affaires en facturant nos clients en temps et en heure. * Contribuer à la satisfaction client en développant une communication et une relation adaptée à chaque client. Pour cela vous devez - Traiter et répondre aux diverses sollicitations clients - Réceptionner et enregistrer les commandes clients conformément aux conditions commerciales - Veiller au respect des délais de livraison et assurer un reporting adapté au client à travers la gestion du carnet de commandes ou autre outil collaboratif (statut des livraisons, déclenchement des livraisons, détails d'expéditions. ) - Consulter la supply chain en cas de rupture de stock pour obtenir le meilleur délai de livraison et/ou une solution alternative possible pour satisfaire le cli - Assurer le suivi de la facturation - Veiller au bon déroulement des paiements en coordination avec le Credit Manager et participer au recouvrement des créances (impayés, acomptes) - Piloter des revues de commandes multi métiers en cas de nécessité (affaires spécifiques) - Veiller au respect des conditions commerciales définies au catalogue et dans les contrats Description du profil : Nous recherchons un professionnel ayant une formation supérieure en commerce ou équivalent, avec au moins 5 ans d'expérience réussie dans un poste similaire. Vous démontrez une solide expertise en administration des ventes, une excellente maîtrise des techniques de négociation, ainsi qu'une grande capacité à manager une équipe. La maîtrise de l'anglais est indispensable pour ce poste. Vous êtes passionné par le secteur de la construction aéronautique et spatiale et souhaitez relever de nouveaux défis au sein d'une entreprise en pleine croissance ? Rejoignez-nous dès maintenant et participez à notre aventure passionnante ! LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 8 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur/Responsable Service Client (F/H)
RANDSTAD - 76 - Gonfreville-l'Orcher
Vos principales missions sont: - Suivre et sécuriser les commandes de nos clients afin de garantir un taux de service (On Time Delivery) conforme aux objectifs. - Assurer la gestion des urgences et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
MANPOWER - 76 - Rives-en-Seine
Manpower BARENTIN recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Administrateur des ventes (H/F) -Collecter la documentation nécessaire avant l'ouverture de l'affaire....
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
OPERATEUR DE FABRICATION (H/F)
76 - Seine Maritime
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur des ventes f/h (H/F)
76 - RIVES EN SEINE
Avec plus de 1000 collaborateurs engagés et passionnés répartis sur plusieurs sites en France et en Asie, REVIMA est une ETI française indépendante reconnue pour son expertise dans le monde entier....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)