- Accueil France Travail
- Emploi
- Social
- Deux-Sèvres
- Mauléon
- Détail de l'offre 1619107
- Accueil France Travail
- Emploi
- Social
- Deux-Sèvres
- Mauléon
- Détail de l'offre 1619107
Offre n° 1619107
Chargé de projet (H/F)
79 - MAULEON - Localiser avec Mappy
Publié le 01 février 2025
Description du poste : Je recrute un nouveau talent sur un poste de Chargé(e) d'affaires technique (F/H) pour notre client du secteur industriel, fabricant de machines spéciales ! Rattaché au pôle Commerce, vous intervenez à partir de la validation de la commande client pour : Assurer le lien avec les clients dans la définition des exigences en lien avec le cahier des charges ; Présenter les projets en interne et lors de réunions externes ; Mettre en oeuvre les projets en coordonnant les plannings, les ressources, les équipements et les informations ; Suivre et contrôler le déroulement des projets en termes d'exécution de planning et de prise en compte des besoins du client ; Rédiger des rapports ; Transmettre la documentation exigée par le client en vue des chantiers ; Assurer la réception des machines avec le client en atelier (FAT) et sur site client (SAT). CDI Temps plein Horaires du poste : 39,00 hebdomadaires Poste comportant des déplacements ; Formation assurée en interne, d'abord en atelier puis sous forme de tutorat dans le traitement des projets.Salaire selon profil et expériences entre 29 et 35K€ brut annuel +Avantages CSE (chèques vacances, chèques cadeaux, remboursements activités sportives, culturelles, frais garde d'enfant) +Restauration «fait maison» et locale, à moins de 3 € +Salle de sport à disposition de tous Description du profil : Profil : Vous disposez d'une expérience de 2 à 3 ans en conduite de projet dans un domaine d'activité alliant mécanique et automatisme ; Curieux, réactif et rigoureux, vous êtes motivé par la coordination d'un travail d'équipe et vous avez prouvé votre capacité d'analyse et de synthèse ; Doté d'un esprit positif, vous avez le sens du service client et de la communication ; Aisance Suite Office indispensable + familiarité lecture de plans 3D ; Niveau d'anglais : capacité rédactionnelle et conversationnelle (visio, téléphone, mail). Profils technique, vous voulez faire du commerce, nous sommes prêts à vous accompagner ! Rejoignez nous pour un nouveau challenge ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec une moyenne de 94,5% de taux de satisfaction. Notre mission ? Contribuer à votre épanouissement professionnel à chaque étape de votre vie, en vous décrochant le job qui vous plaît. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Alternant.e chargé.e de relation entreprise CHOLET (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 49 - Cholet
Présentation de la société Depuis 1949, l'Afpa est le premier organisme de formation professionnelle qualifiante. Plus de 8000 salariés la font vivre. Description du poste Vous rejoignez l'Afpa,...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER FORMATEUR CREATION ET DEVELOPPEMENT D'ENTREPRISE (H/F)
BGE PAYS DE LA LOIRE - 49 - Cholet
Vous avez envie de vous investir dans l'accompagnement des entrepreneurs, BGE PAYS DE LA LOIRE vous propose les missions suivantes : Le(la) conseiller(ère) formateur(trice) en création d'entreprise...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Conseiller en bilan de compétences et VAE (H/F)
CITES CARITAS FORMATION - 49 - BEAUPREAU EN MAUGES
Vous assurerez, pour le compte de Cités Caritas Formation, le suivi des bilans de compétences et des VAE et contribuerez ainsi au bon fonctionnement de l'association. Le Conseiller en Bilan de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de mission (H/F)
79 - CERIZAY
Description du poste : Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE NIORT recherche pour son client, un acteur du secteur juridique et fiscal, un Chargé de mission expertise comptable débutant (H/F) en CDI à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)