- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Sarthe
- Détail de l'offre 1624885
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Sarthe
- Détail de l'offre 1624885
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 72 - CHAMPAGNE
Offre n° 1624885
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
72 - CHAMPAGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 01 février 2025
Description du poste : L'agence Adecco Tertiaire recrute pour son client basé à CHAMPAGNÉ, un Assistant Administratif et Commercial (F/H). Sous la responsabilité du responsable d'activité, vous serez en charge de : COMMERCIAL - Rédiger les offres commerciales des activités assainissement et déchets dangereux en collaboration avec les responsables - Réceptionner et traiter les demandes des clients (appels entrants, mails.) - Réceptionner les alertes des appels d'offres publics et privées, rédiger le chiffrage selon les éléments communiqués et constituer le dossier pour le Responsable d'exploitation - Assurer le suivi des relances des offres commerciales et des règlements ADMINISTRATIF - Préparer les bordereaux administratifs pour les interventions (Bordereaux de Suivi des déchets, Bordereau de matière de vidange, Attestation de TVA à 10% pour les interventions chez les particuliers) - Gestion administrative des renouvellements des contrats cadre selon les informations données par le Responsable d'exploitation - Transmission des heures au service RH pour la paie - Collecte et contrôle (chronotachygraphe) et analyse des anomalies des heures des chauffeurs. - Suivi des habilitations des chauffeurs en collaboration avec le service RH FACTURATION - Valider la facturation Fournisseurs (achats, maintenance) - Etablir la facturation Clients en l'absence de l'assistante déchets dangereux PLANIFICATION - Aider à la planification des interventions des chauffeurs en fonction des contraintes de l'activité et de la disponibilité du matériel Type de contrat : Mission en intérim de 3/4 mois. Horaires : Du lundi au jeudi 8h00-12h00 / 14h00-17h30 et le vendredi 8h00-12h00 / 14h00-17h00 soit un 37h50. Lieu : Champagné (72). Rémunération : Selon profil. Disponibilité : Poste à pourvoir dès que possible. Description du profil : Vous maîtrisez le Pack Office (Excel, Word, Outlook). Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre autonomie, et votre capacité à prendre des initiatives. Vous faites preuve de rigueur, d'organisation, et êtes une force de proposition dans votre poste. Rejoignez une entreprise engagée qui offre des opportunités d'apprentissage et de développement professionnel. Êtes-vous prêt à relever ce défi excitant et à contribuer à la mission de notre client ? Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO TERTIAIRE - 72 - Champagné
L'agence Adecco Tertiaire recrute pour son client basé à CHAMPAGNÉ, un(e) Secrétaire/Assistant(e) Administratif(ve) (F/H). Sous la responsabilité du responsable d'activité, vous serez en charge de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et logistique (H/F)
MEN AT WORK - 72 - ST SATURNIN
Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi professionnel ? Venez rejoindre une équipe dynamique et conviviale ! Notre client, une entreprise située à Saint-Saturnin (72) et spécialisée dans la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
ADEQUAT 142 - 72 - Voivres-lès-le-Mans
Notre agence Adéquat du Mans recrute des nouveaux talents : ASSISTANT ADMINISTRATIF (F/H) Vos missions : - Gérer les appels et mails - Gestion des recyclages de formation des salariés Horaires de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
CHEF ETABLISSEMENT - 72 - PRUILLE LE CHETIF
VOS MISSIONS : - Gérer les inscriptions et réinscriptions, - Assurer les fonctions d'accueil, de standard, de contrôle d'accès, - Apporter une aide aux autres personnels du pôle. PROFIL RECHERCHE...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire assistant(e) 1832003 (H/F)
AFPA ENTREPRISES - 72 - Mulsanne
Le centre Afpa du Mans recherche, pour une entreprise partenaire, un/une Secrétaire assistant dans le cadre d'une formation en alternance. Missions : Accueil physique et téléphonique, vente...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Administratif F/H en CDI à Mi-Temps (H/F)
POLLENIZ - 72 - REQUEIL
POLLENIZ est une structure de NEOVIZ Group, un groupe créateur de solutions, qui incarne une stratégie écologique au service du développement durable. Ancré dans les territoires, NEOVIZ Group est à...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT APPROVISIONNEMENT H/F
CONNECTT NORMANDIE - 72 - LE MANS
RESPONSABILITÉS : - Saisir les contrats d'achat MP/Apports. - Assure la mise à disposition des marchandises portuaires. - Définit le planning d'approvisionnement des MP pour les usines. - ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif - F/H (H/F)
La Nouvelle Forge - 72 - ALLONNES
Il s'agit d'un poste à temps partiel * Préparer la facturation hebdomadaire et assurer le contrôle mensuel des éléments de facturation. * Instruction des dossiers sur notre plateforme numérique, en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Adwork's Travail Temporaire - 72 - CHAMPAGNE
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Votre agence Adwork's Travail Temporaire recrute pour son client, spécialisé la collecte, le recyclage des déchets, un assistant administratif...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
72 - COULAINES
Manpower référence intérim LE MANS TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la sécurité et du gardiennage, un Assistant administratif (H/F). Vos missions seront les suivantes :? ...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)