- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Loiret
- Orléans
- Détail de l'offre 1643968
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Loiret
- Orléans
- Détail de l'offre 1643968
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER INDÉPENDANT (H/F) 45 - ORLEANS
Offre n° 1643968
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER INDÉPENDANT (H/F)
45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 février 2025
Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs expérimentés et soutenu par un collectif d'experts passionnés, tous bénéficiaires de notre modèle unique. Rejoignez GROUPEACTIVE et son réseau DAF-ACTIVE, dédié à aider les dirigeants de TPE/PME à surmonter leurs défis quotidiens. Chez GROUPEACTIVE, nous croyons fermement que chaque TPE/PME peut réussir. Nous aidons les dirigeants à identifier et exprimer leurs besoins réels pour leur offrir un accompagnement stratégique et personnalisé. Notre modèle repose sur cinq expertises à forte valeur ajoutée : PROSPACTIVE : Catalyseur de croissance. PROD-ACTIVE : Optimisation de la supply chain. DSIACTIVE : Défis du digital. DAF-ACTIVE : Performance administrative et financière. DRH-ACTIVE : Stratégie RH. Vos Missions Diagnostics approfondis : Utiliser nos outils d'audit digitalisés pour identifier les axes d'amélioration. Plans d'actions : Élaborer et mettre en oeuvre des plans détaillés pour optimiser la performance des entreprises. Accompagnement : Aider les dirigeants à mettre en place des pratiques pour améliorer productivité, rayonnement et réduction des coûts. Suivi régulier : Ajuster les actions selon l'évolution de la demande. Contribution au réseau : Partager votre expérience pour enrichir mutuellement le réseau GROUPEACTIVE. Pourquoi Nous Rejoindre ? DAF-ACTIVE offre un modèle de collaboration unique alliant autonomie et support structuré : Formation continue : Pour rester à la pointe des meilleures pratiques et faciliter le démarchage de clients. Outils avancés : Diagnostics, plans d'actions détaillés, plateforme en ligne, outils d'aide à la vente, outil d'intelligence artificielle générative intégrée à notre plateforme collaborative. Back-office : Support marketing et commercial, infrastructure technique. Suivi personnalisé : Coordinateurs et mentors dédiés pour optimiser votre stratégie de développement. Réseau étendu : Opportunités de collaboration et échanges de savoir-faire. Participation à des événements : Ateliers, conférences, salons professionnels pour renforcer votre présence sur le marché. Vous êtes avant tout, un cadre en gestion financière (DAF, RAF, contrôleur de gestion...) et avez plus de 10 ans d'expérience. Vous êtes un professionnel aguerri du développement de votre fonction stratégique et souhaitez exercer votre métier différemment. Ou vous venez/vous vous êtes déjà lancé en tant que consultant indépendant mais avez pris conscience qu'être seul à ses limites. Ou vous êtes manager de transition en mission ou en intermission et souhaitez maintenant vous projeter à plus d'un an. Votre Carrière chez DAF-ACTIVE - GROUPEACTIVE Liberté Professionnelle : Évoluez sans les contraintes hiérarchiques traditionnelles. Sécurité Innovante : Exploitez votre potentiel dans un cadre rassurant. Valorisation de vos compétences : Utilisez votre expérience pour bâtir une activité indépendante pérenne. Chez DAF-ACTIVE, votre indépendance s'allie à un esprit collaboratif pour avancer ensemble vers la réussite. Soyez authentique, soyez audacieux, et transformez vos expériences en un partenariat enrichissant avec notre réseau.
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié - Salaire
- Rémunération : Salaire libre
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
DAF-ACTIVE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chef comptable (H/F)
PROMAN - 45 - Orléans
Le poste : Donnez un nouvel élan à votre carrière en devenant le chef comptable d'un groupe multi-établissements ambitieux ! Missions : Gestion de la comptabilité de plusieurs établissements :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 45 - Fleury-les-Aubrais
Manpower Orleans Industrie-Logistique recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Responsable équipe (H/F) -Coordonner son équipe afin de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
EURL MARIANO AUX CAVES DU PORTUGAL 33 - 45 - Semoy
Nous recherchons un(e) Responsable administratif / Responsable administrative pour un poste à temps plein avec expérience.
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable financier/financière et ingénierie de projets (H/F)
LE MOUVEMENT ASSOCIATIF CENTRE - 45 - FLEURY LES AUBRAIS
Sous la responsabilité de la directrice, en lien avec l'équipe du Mouvement associatif Centre-Val de Loire et les instances, le/la Responsable Financier.e et Ingénierie de projets apportera sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
WINJOB ORLEANS - 45 - ORLEANS
Descriptif du poste: Notre client PME locale recherche son / sa futur responsable Administratif et financier. Vous serez en charge de : * La gestion financière : Elaboration et suivi de budget,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier, CFO (H/F)
ACTIFORCES - 45 - ORLEANS
Vous êtes prêt(e) à jouer un rôle stratégique dans la grande distribution ? Découvrez une opportunité unique de devenir Directeur Administratif et Financier auprès d'un dirigeant visionnaire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR(TRICE) ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
FEDERATION FRANCAISE D'EQUITATION - 41 - LAMOTTE BEUVRON
Descriptif du poste: Poste basé au siège social de la FFE, Parc équestre fédéral - 41600 LAMOTTE-BEUVRON. Poste nécessitant des déplacements - Non-éligible au télétravail. Type : CDI Prise de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager opérationnel F/H - Ingré (H/F)
45 - INGRE
Pour nous accompagner dans cette réussite, nous sommes à la recherche de notre futur collègue en tant que Manager Opérationnel H/F sur notre site d'Orléans !Rattaché(e) au chef d'Agence, vous avez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Contrôle de Gestion Multisites (H/F/X)
MY RECRUTEUR - 45 - ASCOUX
L'industrie est un secteur en pleine mutation dans lequel recruter des candidats qualifiés peut s'avérer complexe : MYRECRUTEUR en a fait sa spécialité ! Notre force ? Maitriser à la fois les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable financier / financière (H/F)
TalentSkills Orléans - 45 - ORLEANS
En étroite collaboration avec le service Paie, la direction Financière et l'équipe support IT SAP, vos principales missions seront de : - Encadrer l'équipe composé de 5 gestionnaires de paie, et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)