- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Var
- Détail de l'offre 1644998
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Var
- Détail de l'offre 1644998
Secrétaire administratif(ve) des ventes H/F 83 - ROUGIERS
Offre n° 1644998
Secrétaire administratif(ve) des ventes H/F
83 - ROUGIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 02 février 2025
Mon Energie Verte est spécialisée dans l'installation et l'équipement de matériels d'énergies renouvelables dédiés aux particuliers et aux professionnels. Dans le cadre d'une réorganisation, nous recherchons notre nouvelle secrétaire administrative. Vos missions principales seront : * La relation client : accueil téléphonique, renseignements généraux, etc. * Le suivi administratif : enregistrement, suivi et gestion des ventes/commandes en cours via notre CRM, gestion des financements, dossier de pose, facturation client, etc. * La satisfaction client : suivi des demandes et des litiges avec enregistrement et suivi sur notre CRM. * Le respect de la charte de la relation client de l'entreprise SAVOIR-FAIRE : Maîtrise des outils informatiques (Internet, Pack Office, Scan, messagerie) indispensables SAVOIR ETRE : Vous êtes souriant(e), dynamique et aimez le travail d'équipe. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles avec une grande aisance naturelle et un sens développé du service client. Interlocuteur privilégié des clients et des experts sur le terrain, votre aisance relationnelle et votre pragmatisme seront des atouts indéniables. Pour postuler, envoyez nous CV et lettre de motivation. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 800,00€ à 2 200,00€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Heures supplémentaires majorées * Prime annuelle Formation: * Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 24/02/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
manajob - 83 - SIGNES
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : job en contact direct avec le client (b to b) vous assurez le lien avec les différents services de l'entreprise en suivant les commandes clients, de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire en assurance H/F
GIO GROUP - 13 - MARSEILLE 01
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre de la période de renouvellement des contrats, vos principales missions seront : - Être l'interlocuteur privilégié des courtiers affiliés : répondre aux demandes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
Abylsen - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Quel est le challenge ? Rattaché(e) au Responsable ADV, vous prenez en charge le traitement administratif des commandes et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager H/F
Eiffage Energie Systèmes - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Vos missions Pour CLEMESSY, la marque dédiée à l'industrie, l'entité Nucléaire, partenaire des centrales nucléaires depuis 50 ans, spécialisée en génie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur des Ventes . H/F
Randstad - 13 - LA CIOTAT
POSTE : Administrateur des Ventes . H/F DESCRIPTION : Notre client situé à LA CIOTAT, industriel dans l'agro alimentaire, recherche un(e) ADV Pour rejoindre votre lieu de travail : - En voiture, un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Pilote de Contrat Fm 13 H/F
Facilitis Recrutement - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Pilote de Contrat Fm 13 H/F DESCRIPTION : Plusieurs postes à pourvoir : Marseille (13), Aix les Milles (13), Rattaché(e) au Directeur Régional, vous prenez en charge la gestion des sites...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Approvisionneur Industriel & Gestionnaire ADV H/F
Manpower - 13 - AUBAGNE
POSTE : Approvisionneur Industriel & Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Reconnu.e pour votre dynamisme, vous êtes une personne qui apprécie la polyvalence et souhaitant mettre en application vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Juriste Marchés Publics F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Visiativ Operations and Procurement - 13 - MARSEILLE 09
Descriptif du poste: Rattaché au Responsable du Service Juridique et Marchés, au sein du Département Achats-Marchés, vous intégrez une équipe déjà composée de 2 juristes marchés (en plus du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable adjoint - contrat assurantielle F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Lynx RH Aix-en-Provence - 13 - FUVEAU
Descriptif du poste: LYNX RH recrute pour l'un de ses clients un responsable adjoint H/F, pour l'un de ses clients basé à Fuveau spécialisé dans le domaine des assurances. Pour rappel, Lynx RH...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes h/f
83 - Var
Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison d'être récente est une entreprise singulière et inspirante, composée de femmes et d'hommes engagés depuis toujours au développement d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)