- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire administratif
- Savoie
- Détail de l'offre 1654850
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire administratif
- Savoie
- Détail de l'offre 1654850
Chargé d'Affaires Électricité Industrielle & Régulation - Génie Climatique (H/F) 73 - ENTRELACS
Offre n° 1654850
Chargé d'Affaires Électricité Industrielle & Régulation - Génie Climatique (H/F)
73 - ENTRELACS - Localiser avec Mappy
Publié le 03 février 2025
RESPONSABILITÉS : Au sein du service électricité industrielle et régulation, en binôme avec le responsable, vous devrez travailler sur l' étude et le suivi d' affaires variées, allant de 1 000 à 1 million d'Euros, en neuf ou en rénovation. **Missions principales :** Le/La Chargé(e) d'Affaires aura pour principales missions : - Réalisation de schémas électriques et de plans associés. - Chiffrage en régulation de génie climatique et définition de solutions techniques adaptées. - Gestion des études et optimisation des coûts des affaires en cours, y compris les achats nécessaires. - Organisation et suivi de l'exécution des chantiers, garantissant la bonne marche des opérations. - Management d'une équipe de techniciens en CDI, avec l'objectif d'assurer qualité et rentabilité des installations. - Superviser les mises en service et les réglages des installations électriques pour garantir leur conformité. - Participer activement à la gestion préventive après-vente (GPA) en coordination avec les chargés d'affaires travaux. - Engagement dans les rendez-vous technico-commerciaux pour renforcer les relations clients et les opportunités d'affaires. Le service intégré en électricité joue un rôle central au sein de l'organisation, nécessitant une collaboration étroite non seulement avec les collègues du secteur CVC, mais aussi avec une équipe composée d'automaticiens, deconducteurs de travaux et d'électriciens. En tant qu'animateur de l'équipe, le/la Chargé(e) d'Affaires doit favoriser la motivation et le développement des compétences des collaborateurs. **Environnement de travail :** Le poste est basé sur un rythme de travail de 39 heures par semaine, avec des horaires flexibles pouvant être adaptés aux besoins du collaborateur ou de la collaboratrice. Les conditions incluent 5 semaines de congés par an, ainsi que des RTT et un salaire compris entre 35 000 et 42 000 Euros. Des avantages de groupe, ainsi que des primes pour la performance, sont également offerts. Un sens aigu des relations interpersonnelles et une capacité d'anticipation sont essentiels pour assurer la satisfaction et la qualité du service rendu aux clients. Les candidat(e)s doivent être prêts à relever les défis d'un environnement dynamique et à contribuer à l'excellence opérationnelle des projets. PROFIL RECHERCHÉ : Le/La candidat(e) aura développé des compétences techniques approfondies, lui permettant de gérer efficacement les projets qui lui seront confiés. La capacité d'adaptation et la réactivité face aux imprévus seront des atouts majeurs. Des compétences en CVC (Chauffage, Ventilation, Climatisation) et en Génie climatique sont également requises, permettant à la personne de proposer des solutions techniques pertinentes pour divers projets. La connaissance des normes en vigueur et des réglementations liées à l'électricité industrielle sera appréciée. Une pertinence dans la gestion de projets, avec des interactions fréquentes avec les différents intervenants (clients, fournisseurs, équipes techniques), est attendue. La communication claire et la capacité à travailler en équipe seront des alliés précieux pour assurer la réussite des projets. La maîtrise du logiciel SEE Electrical serait un plus, facilitant la modélisation et la conception des installations électriques. Enfin, un esprit d'initiative et un goût pour la résolution de problèmes seront des qualités essentielles pour s'épanouir dans ce poste. Si vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité au sein d'une équipe impliquée et motivée, votre profil pourrait parfaitement correspondre à ce que nous recherchons. N'hésitez pas à postuler !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 42000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Mercato de l'emploi
Cette entreprise, experte en Génie Climatique, s'illustre dans divers domaines tels que l'industrie, la santé, le tertiaire, les collectivités et l'hôtellerie. Rejoindre cette équipe passionnée, c'est s'engager à relever les défis d'aujourd'hui et de demain. Avec une culture d' engagement, de formation et de promotion, chaque collaborateur a l' opportunité de contribuer à des projets d'envergure.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de gestion administrative et technique H/F (H/F)
GES74+ - 74 - Alex
Ici pourrait être le point de départ de votre prochaine opportunité professionnelle... Vous êtes à la recherche d'un poste à temps plein et maitrisez Excel et le logiciel Chorus ? Vous êtes au bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN QUALITE FOURNISSEURS ELECTRONIQUE H/F
ADECCO - 74 - Faverges-Seythenex
ADECCO Albertville recherche un TECHNICIEN QUALITE FOURNISSEURS ELECTRONIQUE H/F pour son client industriel de réputation située à Faverges, spécialisé en solutions mécatroniques, et organisé autour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
GUIDES HAUTE MONTAGNE - 73 - PORTE DE SAVOIE
Le GIE Guides Haute Montagne (GIE-GHM) recherche, pour un emploi à temps plein, voire à 80 % sur une période entre 9 et 10 mois une personne ayant une appétence pour des fonctions de gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT QUALITE H/F - CDD à temps plein (H/F)
CENTRE ORCET MANGINI - 01 - PLATEAU D HAUTEVILLE
Recrute pour son UNITE TERRITORIALE de Plateau d'Hauteville - SECTEUR MEDICO-SOCIAL (01) ASSISTANT QUALITE H/F - CDD à temps plein Basé(e) sur le PLATEAU D'HAUTEVILLE (Ain) à pourvoir au plus tôt...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Appui administratif (H/F)
ENEDIS - 73 - GILLY SUR ISERE
Au sein de l'Agence Ingénierie Raccordement Clients Alpes, vous êtes en charge de : - L'appui sur les différentes phases de préparation ou réalisation des projets : constitutions des déclarations de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT D'AFFAIRES (H/F)
SOCIETE JOLY ET PHILIPPE - 73 - GILLY SUR ISERE
Sous la responsabilité de la Direction, vous assurez des missions administratives pour assister les chargés d'affaires : Vos principales missions : - Rédiger les pièces administratives des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif Marchés publics Finances - ref. 24CA019 (H/F)
CA ARLYSERE - 73 - NOTRE DAME DES MILLIERES
Sous l'autorité de la Directrice du service de l'Eau et de l'Assainissement, l'Assistant administratif H/F est chargé des achats à vocation technique et conçoit, à ce titre, les pièces techniques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
FIDERIM CONSULTING - 74 - ANNECY
Nous recherchons notre futur talent : un Gestionnaire administratif (h/f) pour notre client. Vous serez basé.e proche d'Annecy. En tant que Gestionnaire, vous serez amené.e à réaliser les missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT SERVICE GESTION QUALITE PROJET H/F
74 - ANNECY
Dans le but d'apporter un soutien à l'équipe Gestion Qualité Projet (Actuellement 8 personnes) et fluidifier les activités au quotidien, nous recherchons un/ une Assistant(e) dont les missions seront...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable technique PLM F/H - Informatique industrielle (H/F)
CORIS INNOVATION - 74 - ANNECY
Descriptif du poste: Le projet: Vous serez en charge de la gestion, de l'optimisation et de la maintenance des plateformes PLM Windchill au sein d'un environnement produits complexe et large. Les...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)