- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Rhône
- Ecully
- Détail de l'offre 1655271
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Rhône
- Ecully
- Détail de l'offre 1655271
Assistant « Gestionnaire de commandes et marketing » H/F 69 - ECULLY
Offre n° 1655271
Assistant « Gestionnaire de commandes et marketing » H/F
69 - ECULLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 février 2025
Principales missions : Gestion des commandes clients : (représentant 80% du temps de travail) - Gestion des commandes (Extraction des commandes, Mise en écrins des produits et préparation des colis) - Suivi des mouvements de préparation en cours de journée - Contrôle des expéditions - Mise à jour quotidienne des tableaux de suivi des expéditions Marketing opérationnelet produit (représentant 20% du temps de travail) - Participer à la conception et gestion des actions de marketing opérationnel / merchandising - Réalisation et mise en place de supports de communication - Merchandising produits : Référencement, création de fiches produits, analyse de ventes, etc. - Participation à la gestion du backoffice Profil recherché : - Vous êtes dynamique, organisé(e), rigoureux(se) avec le sens du détail - Minutie, habileté, soin et le respect des matériaux et des procédures - Maitrise des outils informatiques, Prestashop, Excel et ERP - Vous êtes adaptable, à l'aise dans un environnement de PME agile et très polyvalent ! Type d'emploi : Temps plein 35H, CDD 7 mois maximum Date de début prévue : 01/03/2025 Programmation : Du lundi au vendredi Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 7 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1840,00 Euros à 1850,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Bijouterie Laudate - Paris
La Maison Laudate, active en bijouterie et connue notamment pour ses médailles de baptême, recherche un responsable du Service Client (H/F). Nous sommes fiers de notre histoire et de notre engagement envers l'excellence. Rejoignez-nous et soyez acteur de cette tradition d'excellence.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) ADV Grand Compte(H/F)
NVO RH - 69 - Pusignan
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (anglais) (H/F)
Aquila RH - 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
Prise de poste : début février 2025 Poste à pourvoir pour 3 mois d'intérim, possibilité d'embauche Poste non cadre Durée hebdomadaire : 37,65 heures dont 2,65 d'heures supplémentaires Horaires :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Assistant ADV
NVO RH - 69 - Caluire-et-Cuire
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV(H/F)
LYNX RH LYON OUEST - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Lynx RH Services Lyon recherche pour son client, groupe international spécialiste du traitement des eaux, un(e) Assistant(e) ADV pour l'agence de Lyon (50 collaborateurs). Intégré(e) à l'équipe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV bilingue Anglais / Allemand(H/F)
NVO RH - 69 - Villeurbanne
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
69 - BELLEVILLE EN BEAUJOLAIS
Description du poste : En tant que gestionnaire ADV, vous assurez le suivi complet du processus de vente, de la saisie des commandes, l'organisation des transports jusqu'à la livraison et la...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
HEVERETT GROUP - 69 - LYON 06
Descriptif du poste: Rattaché(e) au service Finance et en étroite collaboration avec l'équipe commerciale, vos missions principales seront : Assurer le suivi administratif des contrats et des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV H/F
Epitech - 69 - BRON
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Notre client spécialisé dans le secteur Agroalimentaire/Epicerie Fine souhaite intégrer un Responsable ADV H/F dans le cadre d'un remplacement en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur(trice) des ventes -CDI (H/F)
69 - IRIGNY
À Propos de La Compagnie Française du Conteneur : La Compagnie Française du Conteneur (CFC) est un acteur majeur dans le secteur des conteneurs maritimes, offrant une gamme complète de produits et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ADV H/F
Genius Talent - 69 - LYON 01
POSTE : ADV H/F DESCRIPTION : - Elaborer des devis - Enregistrer les commandes clients - Suivre les expéditions jusqu'à la réception chez le client - Saisir, éditer et envoyer les éléments...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)