- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Rhône
- Villeurbanne
- Détail de l'offre 186WTQB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Rhône
- Villeurbanne
- Détail de l'offre 186WTQB
Assistant(e) ADV bilingue Anglais / Allemand(H/F) 69 - Villeurbanne
Offre n° 186WTQB
Assistant(e) ADV bilingue Anglais / Allemand(H/F)
69 - Villeurbanne - Localiser avec Mappy
Publié le 20 janvier 2025
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du juridique, du tertiaire, et de l'ingénierie. Basée à Lyon, notre agence se distingue par son approche humaine, personnalisée et son expertise dans la recherche de talents qualifiés. Nous accompagnons nos clients dans leur stratégie de gestion des ressources humaines tout en veillant à l'épanouissement de nos candidats dans leurs projets professionnels. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV bilingue Anglais / Allemand H/F pour rejoindre l'équipe d'un de nos clients. Vos missions: En tant qu'Assistant(e) ADV, vos principales missions seront les suivantes : - Gérer l'ensemble du processus des commandes clients, depuis leur réception jusqu'à leur livraison. - Assurer le suivi des livraisons et des stocks en collaboration avec les différents départements. - Rédiger et gérer les documents administratifs liés aux ventes. - Garantir un service client de qualité en répondant aux demandes et en assurant une relation de proximité. - Coordonner avec les équipes commerciales et logistiques pour assurer le bon déroulement des commandes. - Suivre les paiements et gérer les éventuels litiges. - Assurer la communication avec les clients en anglais et en allemand. Votre profil: Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et avez une grande capacité à prioriser vos tâches. Un excellent sens du relationnel client et une aptitude à travailler en équipe sont indispensables. Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+3 minimum en gestion, commerce ou administration des ventes. Vous maîtrisez parfaitement l'anglais et l'allemand (niveau courant à professionnel). Vous justifiez d'une première expérience réussie dans un poste similaire, dans un environnement international. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (Excel, ERP, etc.) et maîtrisez les logiciels de gestion des commandes. Les petits plus : salaire entre 28kEUR et 30kEUR brut annuel, tickets restaurant.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
NVO RH
Lynx RH, le recrutement pensé pour vous : découvrez les offres d'emploi d'entreprises partenaires qui partagent nos valeurs et bénéficiez de l'accompagnement d'un consultant expert qui vous coache sur la durée.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
(H/F)Assistant ADV
NVO RH - 69 - Caluire-et-Cuire
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV(H/F)
LYNX RH LYON OUEST - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Lynx RH Services Lyon recherche pour son client, groupe international spécialiste du traitement des eaux, un(e) Assistant(e) ADV pour l'agence de Lyon (50 collaborateurs). Intégré(e) à l'équipe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
AQUILA RH - 69 - CHASSIEU
Aquila RH Lyon Sud-Est est votre partenaire privilégié en matière de recrutement, en vous offrant des opportunités en CDI, CDD et intérim dans les secteurs de la logistique, de l'hôtellerie...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
AQUILA RH - 69 - Saint-Priest
Aquila RH Lyon Sud-Est est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim spécialiste des secteurs du transport, de la logistique, du commerce et du tertiaire. Grâce à notre processus unique de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant accueil - adv (H/F)
AQUILA RH - 69 - Saint-Priest
Accueil physique et téléphonique - Assister le responsable commercial et/ou les commerciaux de la société et assurer l'interface entre les services - Etablir les offres commerciales - Saisir et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et comptable (H/F)
OPALE WINE - 69 - LA TOUR DE SALVAGNY
La Cave Opale recrute un/e Responsable Administratif en CDI. Le profil que nous recherchons est quelqu'un de rigoureux, polyvalent, à l'écoute avec une bonne communication, pour aider au bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV - Service Client GMS H/F
Hays - 69 - LYON 01
POSTE : Gestionnaire ADV - Service Client GMS H/F DESCRIPTION : Rattaché au Responsable service client, vos missions sont : * Gestion des commandes en EDI et mise à jour * Suivi des commandes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Stagiaire - Alternant Chargé Administration des Ventes et Finance H/F
VIQI - 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
POSTE : Stagiaire - Alternant Chargé Administration des Ventes et Finance H/F DESCRIPTION : Spécialiste de l'industrie Pharmaceutique et des Dispositifs Médicaux, VIQI rassemble un réseau...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ADMINISTRATEUR DES VENTES et LOGISTIQUE (H/F)
69 - Rhône
Chez HTI, ce sont les personnes qui font toute la différence. Nous misons avant tout sur des profils motivés et engagés, au-delà des compétences techniques. Si donner du sens à votre travail est une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV et Facturation F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Talents ADV & Supply - 69 - DECINES CHARPIEU
Descriptif du poste: TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)