- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Rhône
- Saint-Priest
- Détail de l'offre 186WWKS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Rhône
- Saint-Priest
- Détail de l'offre 186WWKS
Assistant ADV (H/F) 69 - Saint-Priest
Offre n° 186WWKS
Assistant ADV (H/F)
69 - Saint-Priest - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 janvier 2025
Aquila RH Lyon Sud-Est est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim spécialiste des secteurs du transport, de la logistique, du commerce et du tertiaire. Grâce à notre processus unique de recrutement, nous vous accompagnons pour trouver le poste qui vous correspond. Aquila RH Lyon Sud-Est, c'est surtout une agence à votre écoute et une équipe qui prend le temps de vous recevoir en entretien pour mieux vous connaître. En effet, en partant de votre savoir-être et de vos expériences professionnelles passées, nous vous aiderons à accomplir vos projets et vos ambitions. L'ADN de notre agence repose sur des valeurs humaines : transparence, écoute et proximité. Vos missions: Pour un poste en longue mission d'intérim, notre client, situé sur St Bonnet de Mure, recherche un / une Assistant adv H/F. Sous l'autorité de notre grand chef (aussi connu sous le nom de responsable), vos missions, si vous choisissez de les accepter, seront les suivantes : - Accueillir les appels comme un pro : Préparez-vous à jongler avec un véritable festival d'appels entrants ! En moyenne, vous aurez entre 150 et 200 appels par jour à rediriger. Pensez à vous échauffer les cordes vocales, car vous ne serez pas seul dans cette aventure : une équipe de 3 va faire le show avec vous ! - Gestion des certificats matières : Enregistrez les certificats dans notre base de données et envoyez-les aux clients par mail. - Messagerie : Vous serez le messager des temps modernes, transférant les messages de la messagerie générale vers les personnes et services concernés. - Utilisation de Négoce 400 et AS 400 : Pas de panique, une formation sera assurée ! Vous deviendrez le maître Jedi de ces outils, avec Outlook et Excel. - Aide et soutien au service litige : Enfilez votre cape d'analyste et faites du reporting sur les litiges. Vous serez notre détective privé, résolvant les mystères des problèmes clients ! - Création des prospects dans AS 400 : Votre profil: Pour réussir dans cette aventure, nous recherchons des candidats avec au moins 2 à 3 ans d'expérience dans un poste similaire. Mais ce n'est pas tout ! Voici les compétences et qualités qui feront de vous notre candidat idéal : - Dynamisme et sociabilité : Votre personnalité pétillante et vos compétences en communication font de vous un véritable communicateur, capable de créer des liens et de fédérer une équipe autour d'objectifs communs. - Sourire et polyvalence : Vous êtes une personne souriante, prête à relever des défis variés et à vous investir pleinement dans votre mission. Votre enthousiasme est contagieux ! Conditions de travail : Horaires de journée, parfaits pour un bon équilibre entre vie professionnelle et personnelle. Un salaire attractif de 12 EUR de l'heure pour 35 heures par semaine, accompagné de tickets restaurants de 8 EUR par jour travaillé (60% pris en charge par l'entreprise). Avantages exclusifs : En tant qu'intérimaire chez Aquila RH, vous bénéficierez de notre programme MY BONUS, une initiative unique développée par MISTERTEMP GROUP. Cela vous permettra de recevoir une prime annuelle pouvant aller jusqu'à 200 EUR et d'accéder à un Comité Social et Économique (CSE) ! De plus, nous vous offrons : Une aide au logement Une aide à la garde d'enfants Une offre de parrainage Une mutuelle avantageuse Et n'oublions pas les primes de 10% d'indemnités de fin de mission et de 10% de congés payés ! Si vous êtes prêt à faire partie d'une équipe dynamique et à vivre une expérience enrichissante, n'attendez plus pour postuler ! Vous possédez une maîtrise avancée du Pack Office, notamment des logiciels Outlook et Excel. Aisance dans les ERP
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
AQUILA RH
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Aquila RH, le recrutement proche de vous : découvrez les offres d'emploi d'entreprises partenaires qui partagent nos valeurs et bénéficiez d'un accompagnement sur mesure par nos consultants.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
AQUILA RH - 69 - CHASSIEU
Aquila RH Lyon Sud-Est est votre partenaire privilégié en matière de recrutement, en vous offrant des opportunités en CDI, CDD et intérim dans les secteurs de la logistique, de l'hôtellerie...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV(H/F)
LYNX RH LYON OUEST - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Lynx RH Services Lyon recherche pour son client, groupe international spécialiste du traitement des eaux, un(e) Assistant(e) ADV pour l'agence de Lyon (50 collaborateurs). Intégré(e) à l'équipe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV bilingue Anglais / Allemand(H/F)
NVO RH - 69 - Villeurbanne
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Assistant ADV
NVO RH - 69 - Caluire-et-Cuire
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant accueil - adv (H/F)
AQUILA RH - 69 - Saint-Priest
Accueil physique et téléphonique - Assister le responsable commercial et/ou les commerciaux de la société et assurer l'interface entre les services - Etablir les offres commerciales - Saisir et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et comptable (H/F)
OPALE WINE - 69 - LA TOUR DE SALVAGNY
La Cave Opale recrute un/e Responsable Administratif en CDI. Le profil que nous recherchons est quelqu'un de rigoureux, polyvalent, à l'écoute avec une bonne communication, pour aider au bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Juriste en droit des contrats informatiques - /NB F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Cegid - 69 - LYON 09
Descriptif du poste: Cegid est un leader européen des solutions de gestion cloud pour les professionnels des métiers de la finance (trésorerie, fiscalité, ERP), des ressources humaines (paie,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle ADV H/F
Page Personnel - 01 - MIRIBEL
POSTE : Chargé de Clientèle ADV H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé de clientèle ADV (H/F), vos principales missions seront les suivantes : 1 Gestion des commandes : Assurer le suivi et la mise à...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Administration des ventes H/F
38 - VAULX MILIEU
Poste à pourvoir en CDI à partir de Février 2024 La société LAUDEVCO Nous sommes spécialisés dans la distribution de solutions de chauffage aux granulés de bois, bois & solaires auprès de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV Export F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Robert Half International France - 69 - GRIGNY
Descriptif du poste: Votre rôle en tant qu'Assistant ADV Export F/H sera d'assurer les traitements des commandes à l'export. Missions * Saisie des commandes Export. * Suivi des préparations de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)