Chef de projet H/F 92 - Boulogne-Billancourt
Offre n° 1679304
Chef de projet H/F
92 - Boulogne-Billancourt - Localiser avec Mappy
Publié le 31 août 2025
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons pour notre département Animations commerciales. Rattaché(e) au Directeur de Clientèle, le Chef de projet prendra en charge la coordination des opérations terrain secteur High tech • Gérer, au quotidien, les attentes et demandes de plusieurs clients afin d'assurer le bon déroulement des campagnes d'animations qui lui sont confiées • Il assure le suivi du système de reporting (contrôle des données, mise à jour) et la réalisation de la synthèse opérationnelle de l'activité. • Il participe à la présentation des résultats auprès du client et met en place une communication ascendante et descendante entre l'équipe, le siège et le client (remontée terrain ; info client...) • Identifier les problématiques, savoir alerter et recommander • Il assure la mise en place et le suivi des procédures administratives définies par l'entreprise. • Il assure la partie logistique d'envoi de matériels (échantillon) aux animateurs • Il participe au déploiement de la politique commerciale et au bon respect de l'image du client sur le terrain en manageant les animateurs (profils nutritionnistes/diététiciens) pour les faire progresser dans leur vente dans le respect du bon savoir-être. • Toutes ces missions sont à assurer en relation constante avec son supérieur hiérarchique. PROFIL RECHERCHÉ : • Management de projet « animations terrain » • Une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire est idéale ainsi qu'une expérience terrain en tant que Chef de Secteur ou Promoteur des ventes dans le retail. • Nous recherchons un(e) candidat(e) qui soit dynamique et très bien organisé(e), disposant d'un bon esprit de synthèse, rigoureux(se), force de proposition. • Avoir le sens du collectif, le sens de la satisfaction client, être empathique, curieux, observateur, sont des qualités appréciées pour ce poste. • Votre autonomie et votre sens des responsabilités vous permettront de mener à bien vos missions. • La maîtrise du Pack Office est indispensable, notamment celle d'Excel et de Powerpoint. • Avoir le goût des chiffres, être à l'aise avec les outils et avoir le sens business sont incontournables. • Gestion des priorités et des délais • Anticiper et savoir être réactif. • Force de proposition • Bonne communication orale et écrite. • Maitrise de l'anglais Osez la curiosité et venez vivre une belle aventure humaine pour réussir ensemble les challenges de nos clients ! Jours travaillés: du Lund au vendredi Avantages: PC/Téléphone, Carte Tickets Restaurant ou accès RIE, CE, Télétravail
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
CPM France
Le Groupe CPM France, spécialisé dans la force de vente supplétive depuis plus de 50 ans, intervient principalement dans les domaines de l' agroalimentaire, des nouvelles technologies et de la beauté/santé pour des clients à forte notoriété. Nous disposons de 5 entités (CPM France, Retail Safari, Daytona, Hyperactiv, Omniservices) afin de proposer des solutions adaptées aux enjeux de nos clients. Davantage d'informations sur notre entreprise : https://www.fr.cpm-int.com/
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de Gestion Administrative et Organisationnelle (H/F)
RANNOUCH PARIS 17E - 75 - PARIS 17
Le Responsable Administratif assure la bonne gestion administrative, financière et organisationnelle de la structure. Il/elle veille à la conformité des procédures, à l'optimisation des ressources et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé-e de projets Développement et Insertion (H/F)
92 - Montrouge
Mission principale En tant que Chargé-e de projets Développement et Insertion, vous serez en charge de concevoir, piloter et développer des projets favorisant l'insertion professionnelle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Professeur d'économie gestion (H/F)
95 - Bezons
L'académie de Versailles recrute un professeur contractuel pour enseigner en classe de Terminale STHR (Sciences et Technologies de l'Hôtellerie et de la Restauration) au lycée Ronceray à Bezons...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Grand
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projets (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 15e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projets assistant (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 11e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projets (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 11e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
PAGE PERSONNEL - 75 - PARIS 09
Descriptif du poste: Nous recherchons un(e) Office Manager pour gérer l'administration générale du bureau et soutenir les ressources humaines, notamment la gestion de la paie. Sous la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Property Management F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
ESSET Property Management - 92 - COURBEVOIE
Descriptif du poste: Esset Property Management, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà 40 ans d'expérience et 600 collaborateurs sur le territoire. Acteur de référence de la gestion de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire administratif F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
CONFEDERATION FRANCAISE DES TRAVAILLEURS CHRETIENS - 75 - PARIS 15
Descriptif du poste: Au sein du siège confédéral de la CFTC, vous intégrez l’équipe du service Finances – groupe cotisation/Macif pour les assister...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)