- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 1701422
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 1701422
Assistant(e) commercial(e) en CDD (F/H) Chateaurenard (H/F) 13 - CHATEAURENARD
Offre n° 1701422
Assistant(e) commercial(e) en CDD (F/H) Chateaurenard (H/F)
13 - CHATEAURENARD - Localiser avec Mappy
Publié le 04 février 2025
Vivez une expérience humaine passionnante CE QUE VOUS FEREZ : En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous êtes le contact privilégié du client pour tous les sujets administratifs liés à l'acte de vente. Vous êtes en charge de la gestion des commandes et de la bonne tenue des informations commerciales contenues dans la base de données. Vous fournissez également les données permettant au commercial d'effectuer sa mission dans les meilleures conditions. Vos responsabilités : * Vous recevez quotidiennement les commandes de la part des clients, vous contrôlez les informations et les saisissez dans l'outil informatique, * Vous vous assurez de la disponibilité des stocks auprès du responsable service client, * Vous saisissez les litiges, les traitez au premier niveau et en informez le commercial, * Vous vérifiez les tarifs. CE QUE NOUS RECHERCHONS : * Formation Bac+2 Administration des ventes * Première expérience significative en tant qu'Assistant(e) Commercial(e) * Rigoureux(se) et organisé(e) * Bon relationnel * Appétence pour les chiffres et bonne maîtrise des outils informatiques Pour vous, c'est l'opportunité de vivre votre métier en partageant de belles valeurs. La suite avec nous? CE QUE VOUS ALLEZ AIMER : * Une équipe composée de 5 personnes * Un parcours adapté à votre prise de fonction Rémunération : Selon profil ENVIE DE NOUS REJOINDRE ? Si vous souhaitez rejoindre notre équipe, cliquez sur Postuler pour nous envoyer votre CV. Notre processus de recrutement Vous serez contacté pour un premier échange par l'Assistante du service RH, puis vous rencontrerez Jessy, Responsable Commerciale ainsi que Justine, Responsable RH. Nous avons hâte de vous accueillir dans notre équipe et de construire ensemble l'avenir de Priméale France Date de début de contrat : 1er avril au 29 août 2025 Temps de travail :39h - 1 samedi sur 4 travaillé Agrial est engagé dans la promotion de l'inclusion et de la diversité. C'est pourquoi nous accueillons tous les talents, sans distinction. Mieux nous connaitre Au sein de l'entreprise PRIMEALE France, basée à PRIMEALE FRANCE CHATEAURENARD, spécialisée dans le conditionnement et la commercialisation de légumes et fruits frais, et filiale de la coopérative agricole AGRIAL. Tenter l'aventure à nos côtés, c'est la promesse d'un avenir qui prend tout son sens ! Entité : Priméale
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39 H
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fruits et légumes
Employeur
Agrial
Rejoindre Agrial, c'est intégrer une coopérative d'agriculteurs, polyvalente, implantée en France et à l'international. C'est vivre une expérience humaine enrichissante et passionnante, au service du « bien manger » et du « plus durable ». C'est se sentir utile et donner un sens nouveau à son propre avenir.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial(e) en projets de construction (H/F)
MIKIT - 13 - ST MARTIN DE CRAU
Et si c'était toi, notre futur(e) Commercial(e) ? Hello à tous les passionnés de vente et de relation client ! Nous sommes une jeune entreprise dynamique, et nous cherchons un(e) Commercial(e) en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV France (H/F)
SAMSIC EMPLOI PACA MARSEILLE - 13 - ARLES
Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle dans le domaine de l'assistance commerciale ? Nous avons un poste stimulant à vous proposer. Notre client recrute un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif des ventes (H/F)
TRAÇAMATRIX - 13 - GRAVESON
Vous serez en charge du poste d'Assistante administration des ventes à temps plein. Vos principales missions seront d'ordre ADV sur la moitié du temps de travail : - traitement informatique de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller de vente H/F- Stand charcuterie/fromage/Traiteur (h/f)
IZIWORK - 84 - Cavaillon
À propos de la mission Nous recherchons un(e) conseiller(ère) de vente dynamique et motivé(e) pour apporter des conseil au client et vente sur le rayon charcuterie/fromage Votre mission : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial-livreur secteur (H/F)
Maison Thiriet - 84 - COURTHEZON
Vous souhaitez découvrir et évoluer dans une entreprise familiale française ? Vous aimez le contact avec le client ? Maison Thiriet, située à Courthézon, recherche un/une conseiller-livreur, pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de direction administratif et commercial (H/F)
DOMAINE CHANTE CIGALE - 84 - CHATEAUNEUF DU PAPE
Domaine viti-vinicole sur la commune de Châteauneuf du Pape, recherche une personne capable d'assurer l'ensemble des tâches liées à la gestion de communication, administrative et commerciale. Anglais...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commerciale (H/F)
SARL DORAL - 84 - AVIGNON
Au sein d'une société de vente et location de véhicules, vous occuperez un poste de secrétaire commerciale (H/F). Vos missions : - Accueil physique et téléphoniques des clients - Enregistrement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 84 - Le Pontet
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Commercial F/H (H/F)
S.A 2 M - 84 - LE PONTET
Référence nationale sur le marché du transport sous température dirigée, notre Groupe connait une croissance significative et maîtrisée. Avec des ambitions de développement affirmées, le Groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Export - Bilingue Allemand/Anglais (H/F)
SOLANO - 13 - ST MARTIN DE CRAU
À propos de l'entreprise Envie de rejoindre une agence d'intérim spécialisée dans les métiers de la logistique, de l'industrie et du transport ? Alors SOLANO Multitech est fait pour vous. Notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)