- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 1705908
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 1705908
Assistant.e ADV Travaux F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 13 - EYGALIERES
Offre n° 1705908
Assistant.e ADV Travaux F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
13 - EYGALIERES - Localiser avec Mappy
Publié le 04 février 2025
Descriptif du poste: Rejoignez l'équipe ADV et relevez le défi ! Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons notre futur Assistant.e administratif.ve travaux. Vous êtes à la recherche d'un défi motivant au sein d'une équipe dynamique et à fort potentiel de croissance ? Ne cherchez plus, nous avons ce qu'il vous faut ! Vous rejoindrez l'équipe Administration des Ventes composée aujourd'hui de 4 personnes avec pour Manager Guillaume BRUGUEROLLE, Directeur Commercial France et Projets. Afin d'avoir une idée de votre quotidien, voici les missions qui vous seront attribuées : Gestion administrative Commandes Travaux - Créer, enregistrer et vérifier la conformité de chaque commande travaux dans les outils Groupe (réseau, ERP...) - Transmettre chaque commande au conducteur de travaux/chargé d'affaire concerné - Sur demande des conducteurs de travaux, générer les avenants de travaux supplémentaires et commandes pièces détachées chantier après validation des couvertures financières, et enregistrement des devis. En suivre les expéditions - Assister à la rédaction des courriers clients, faire l'interface avec les sous-traitants Assistance aux services commercial, logistique et travaux - Suivre les plannings de livraison et coordonner la communication envers les équipes chantiers (Conducteur de travaux) en fonction des appros et des manquants produit, en déclencher la facturation - Assister les conducteurs de travaux/chargé d'affaire à la consultation sous-traitants - -Préparer les chantiers en amont (validation avec les clients des pré requis avant démarrage des travaux) - Assister à la rédaction des devis travaux supplémentaires, avoirs (Rédaction, mise en page des et envoi client, puis suivi validation) - Créer dossier fournisseur pour ouverture de comptes - Gérer les notices ; envoi des notices au CT/CA puis au client en fin de chantier Suivi facturation - Rapprochement bimensuel des factures dans l'ERP ; revue et corrections éventuelles factures fournisseurs, rapprochement aux commandes, validation avec CT/CA, - Enregistrement des devis fournisseurs dans l'ERP, suivi bi mensuel avec CT/CA et la comptabilité siège pour déclenchement règlement fournisseurs et facturations clients (acompte et avancement) Profil recherché: Issu d'un Bac +2 dans le domaine administratif et une expérience de 3 ans minimum dans le domaine des travaux, vous recherchez une nouvelle opportunité et entreprise à intégrer pour du long terme. Une connaissance du monde du BTP est nécessaire pour la bonne maîtrise du poste, ainsi que des solides bases en anglais pour pouvoir échanger avec nos partenaires, sous-traitants. Vous êtes connu.e pour les qualités suivantes : - Une grande rigueur pour assurer la conformité administrative des dossiers - Un bon sens du relationnel pour construire et maintenir des liens solides avec les équipes internes, ainsi que les Clients, sous-traitant et fournisseurs - Une aisance avec les outils informatiques Ce poste est basé à notre siège à Eygalières (13).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 28 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de structures métalliques et de parties de structures
Employeur
RICHEL SERRES DE FRANCE
Richel Group Qui sommes-nous ? Fondé en 1964, le Groupe RICHEL est devenu un acteur incontournable à l'échelle mondiale. Nous sommes fiers de notre succès à l'exportation et de notre chiffre d'affaires en constante augmentation, qui dépasse maintenant les 120 millions d'euros. Quel est notre métier ? Spécialisés dans la conception, la fabrication et la mise en œuvre de solutions complètes de serres et de bâtiments modulaires, nous intervenons dans les secteurs de l'ag...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT ACHATS H/F
MENWAY EMPLOI - 13 - Saint-Rémy-de-Provence
Notre client, spécialisé dans la conception, la fabrication et le conditionnement de produits techniques destinés à la production, au dégraissage, au nettoyage et la maintenance dans toutes les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
13 - ST REMY DE PROVENCE
Vous serez en charge du poste de Assistant commercial / Assistante commerciale: Vos missions principales : - Gestion administrative Suivi des dossiers clients, traitement des besoins et demandes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
UN AIR D'ICI - 84 - CARPENTRAS
Pour compléter notre équipe dynamique et toujours en mouvement, nous recherchons :Assistant Administration Des Ventes H/F Rattaché(e) à la responsable ADV, votre rôle est d'assurer l'ensemble des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
CBI EMPLOI - 13 - GRAVESON
L'entreprise CBI Emploi, votre entreprise de travail temporaire et de recrutement, régionale et indépendante, est à votre écoute. Notre agence spécialisée dans le recrutement de personnel intérimaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial Avignon (H/F)
XEFI - 84 - AVIGNON
Vous avez le goût du challenge et souhaitez participer au développement d'une entreprise en forte croissance ? Postulez à nos offres ! XEFI AVIGNON (84) recherche son nouveau talent. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Commercial F/H (H/F)
S.A 2 M - 84 - LE PONTET
Référence nationale sur le marché du transport sous température dirigée, notre Groupe connait une croissance significative et maîtrisée. Avec des ambitions de développement affirmées, le Groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Mandataire agent commercial en Rénovation énergétique indépendant (H/F)
COZYNERGY - 84 - Avignon
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif Export - Bilingue Allemand/Anglais (H/F)
SOLANO - 13 - ST MARTIN DE CRAU
À propos de l'entreprise Envie de rejoindre une agence d'intérim spécialisée dans les métiers de la logistique, de l'industrie et du transport ? Alors SOLANO Multitech est fait pour vous. Notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET AGREAGE FRUITS ET LEGUMES (H/F)
84 - CAVAILLON
Pour le poste Assistant ( te) Commercial et qualité ( conformité des marchandises ) Au sein d'une Société familiale expédition de fruits et légumes frais dynamique, et sous la responsabilité de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif des ventes (H/F)
TRAÇAMATRIX - 13 - GRAVESON
Vous serez en charge du poste d'Assistante administration des ventes à temps plein. Vos principales missions seront d'ordre ADV sur la moitié du temps de travail : - traitement informatique de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)