Chargé d'Exploitation Logistique en Pme - CDI 35H - 8H - 16H H/F 13 - ROUSSET
Offre n° 1713046
Chargé d'Exploitation Logistique en Pme - CDI 35H - 8H - 16H H/F
13 - ROUSSET - Localiser avec Mappy
Publié le 01 septembre 2025
POSTE : Chargé d'Exploitation Logistique en Pme - CDI 35H - 8H - 16H H/F DESCRIPTION : Devenez Gestionnaire Logistique dans une entreprise à taille humaine, innovante et à dimension internationale ! Vous êtes attiré.e par la logistique internationale, la coordination de flux complexes et la satisfaction client ? Vous aimez les environnements dynamiques où chaque jour apporte son lot de défis ? Rejoignez une structure innovante et ambitieuse en tant que Gestionnaire Logistique et jouez un rôle clé dans l'optimisation de la chaîne de transport. En tant que Gestionnaire Logistique dans une équipe de 3 personnes, vous serez au c½ur de notre pôle Distribution. Vos responsabilités incluent : Organisation & coordination des flux : - Réserver les conteneurs et organiser les transports (France, export, Chine) - Planifier les enlèvements fournisseurs et expéditions clients - Suivre les acheminements et gérer les anomalies Gestion documentaire & douanière : - Préparer et contrôler les documents d'expédition et douaniers - Appliquer les Incoterms et assurer la conformité réglementaire - Collaborer avec les transitaires pour les formalités douanières Matières dangereuses : - Identifier les produits concernés et garantir leur conformité (ADR, IMDG, IATA) - Suivre les protocoles de sécurité et le conditionnement Relations fournisseurs & prestataires : - Demander des cotations, négocier et suivre la performance logistique Reporting & amélioration continue : - Mettre à jour les tableaux de bord, proposer des actions d'optimisation Polyvalence & coordination : - Assurer la continuité de service, participer aux réunions et à la formation interne Compétences techniques : - Maîtrise de la chaîne de transport national et international - Connaissance des réglementations douanières, matières dangereuses et Incoterms - Expérience avec les outils TMS et bureautiques - Anglais professionnel requis (compréhension, rédaction et expression) Qualités personnelles : - Proactivité, agilité, rigueur et sens de l'organisation - Esprit d'équipe, assertivité et capacité d'adaptation - Orientation solution et amélioration continue Contrat : CDI 35h Prise de poste : Septembre Salaire : 30-36K- brut annuel Horaire : 8h-16h Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500,00 Euros à 3000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Logisticien h/f (H/F)
LA PLATEFORME - 13 - Aubagne
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Léquipe de La Plateforme du Bâtiment du magasin d'Aubagne, recrute un Logisticien H/F en CDI. Créez le projet professionnel qui vous ressemble ! Rattaché(e) à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Logisticien planificateur (H/F)
A.I.R TECHNIQUE - 13 - Saint-Paul-lès-Durance
Entreprise industrielle recherche Logisticien(ne) planificateur(rice) expérimenté(e) : Rattaché(e) au responsable de production, vous serez un élément essentiel de l'organisation des flux, de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché opérationnel H/F (H/F)
13 - Saint-Paul-lès-Durance
Rattaché(e) au gestionnaire de contrat du site, l'attaché(e) opérationnel(le) assure la gestion opérationnelle des contrats du client. A ce titre, il / elle réalise les missions suivantes : 1)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Logisticien h/f (H/F)
LA PLATEFORME - 13 - Marseille 14e Arrondissement
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Léquipe de La Plateforme du Bâtiment du magasin de Marseille Les Arnavaux, recrute un Logisticien H/F en CDD pour une durée de 3 mois. Créez le projet professionnel...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Superviseur / Superviseuse d'opérateur régleur (H/F)
2 R&H - 13 - AUBAGNE
Vous êtes passionné par le travail en équipe et souhaitez franchir une nouvelle étape dans votre carrière ? Rejoignez une entreprise leader dans son domaine, où vos compétences seront valorisées et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Logistique (h/f)
ADECCO FRANCE - 13 - Marignane
Akkodis Talent *, le spécialiste de l'intérim et CDI dans les domaines de l'IT et de l'ingénierie recrute pour son client : un Technicien Logistique (H/F) Votre mission sera la liaison entre le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Logistique Export F/H (H/F)
GYMNOVA - 13 - Marseille 12e Arrondissement
L' ENTREPRISE : La société GYMNOVA est une filiale d'ABEO. C'est un Groupe français qui se positionne parmi les leaders mondiaux du secteur des équipements sportifs et de loisirs. Il est composé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Stock H/F (H/F)
LB RESSOURCES - 13 - Vitrolles
Les missions du poste Gestionnaire de Stock H/F - CDI - Vitrolles Salaire : 28 500 € à 35 000 € brut/an (à négocier selon profil et expérience, sur 13 mois) Type de poste : CDI Lieu :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
assistant/assistante administratif et logistiqe (H/F)
LED NER - 13 - CARNOUX EN PROVENCE
Votre mission sera d'assister un ou plusieurs responsables afin d'optimiser la gestion de leurs dossiers. Vous devrez faire preuve de polyvalence et serez amené(e) à gérer les plannings de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employe administratif (H/F)
PROMAN - 13 - Pennes-Mirabeau
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Employé Administratif H/F. Sur le site des Pennes Mirabeau, vos principales missions consisteront à : - Être l'interlocuteur privilégié des clients...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)