Assistant(e) ADV Bilingue (H/F) 13 - LA CIOTAT
Offre n° 1724460
Assistant(e) ADV Bilingue (H/F)
13 - LA CIOTAT - Localiser avec Mappy
Publié le 02 septembre 2025
En tant qu'Assistant(e) Administration des Ventes, vous jouerez un rôle clé dans la gestion opérationnelle d'un portefeuille clients en développement constant, sur plusieurs zones géographiques. Missions principales : - Gérer l'administration des ventes pour un portefeuille clients en développement constant, sur plusieurs zones géographiques (France, Italie, Afrique, export maritime vers les États-Unis). - Traiter et analyser les prévisions clients ; évaluer les risques de couverture en fonction des capacités de production du groupe, par taille de boîtes. Élaborer des reportings et suivre les rotations de stocks ; anticiper les obsolescences et fins de promotions en lien avec les contacts approvisionnement des clients. - Créer les nouveaux articles boîtes dans SAP en coordination avec le service graphique. - Approvisionner les produits finis (boîtes et couvercles) auprès de nos sociétés sœurs (6 pays), avec des échanges quotidiens avec les planners et affréteurs. - Organiser les transferts de production vers nos dépôts satellites (France / Italie), en respectant les niveaux de stocks de sécurité établis. - Saisir les commandes de livraison et coordonner leur exécution avec les services affrètement. - Intervenir en cas de non-respect des délais de livraison OTIF (On Time In Full). - Collaborer avec les services Qualité, Techniques et Commerciaux pour les homologations et la livraison de nouveaux produits ou promotions. - Participer activement aux projets d'amélioration continue initiés par le groupe. - Assurer un rôle de backup affrètement : coordination avec les transporteurs et les 6 dépôts (France / Italie).Formation espérée niveau Bac+2/3 en LAE, commerce international, logistique ou équivalent. Expérience confirmée en ADV dans un environnement international idéalement industriel. Maîtrise de SAP et des outils bureautiques (Excel, Outlook). Excellente communication en français et en anglais (oral et écrit). L'espagnol ou l'italien est un plus Rigueur, sens de l'organisation, esprit d'équipe et capacité à gérer les priorités.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
FABRICATION DE BOITES BOISSON EN ALUMINIUM Ardagh Group est un leader mondial des solutions d'emballage en métal et en verre, produisant des emballages pour les plus grandes marques mondiales. Nos origines remontent à l'Irish Glass Bottle Company, fondée en 1932. Depuis, nous sommes rapidement devenus une équipe de plus de 16 000 personnes avec des revenus de près de 7 milliards de dollars. Aujourd'hui, nous sommes présents à travers l'Europe et les Amériques. L'usine de La Ci
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Alternant Coordinateur Caisse Accueil (H/F)
LIDL - 83 - Valette-du-Var
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est permettre à nos clients d'avoir la meilleure expérience possible dans nos supermarchés. En rejoignant notre équipe, tu intègres...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé(e) polyvalent(e) gestion commercial(e) et magasinier(e) (H/F)
CENTRAL PHARMA LOGISTICS - 13 - LA CIOTAT
Attaché(e) à la direction de l'entreprise, vous serez un appui opérationnel, commercial et administratif à la direction, contribuant ainsi à la satisfaction client et à l'optimisation des processus....
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) polyvalent(e) (H/F)
RAS 750 - 83 - EVENOS
Rejoignez une entreprise de BTP spécialisée dans le gros œuvre pour un poste d'Assistant(e) Polyvalent(e) en intérim à EVENOS. R.A.S Intérim LA SEYNE SUR MER recrute ! Dans le cadre d'une mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
VERYCHROME - 13 - AUBAGNE
Offre d'emploi : Assistant(e) commercial(e) - Temps partiel 20h/semaine Notre équipe est stable, soudée et passionnée par son métier. Nous recherchons aujourd'hui un(e) assistant(e) commercial(e)...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
AURELIA - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons pour l'un de nos clients situé sur le secteur de Aubagne un ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) Vous aurez pour missions : - Commercialiser les produits et offres de l'entreprise : produits...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
MANPOWER FRANCE - 13 - MARSEILLE 01
Notre cabinet Conseil Recrutement recherche pour son client, un acteur du secteur de l'édition et de la presse, un Assistant administratif et commercial (H/F). Sous la responsabilité du responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
PAIN ET PARTAGE - 13 - MARSEILLE 15
Pain et Partage Marseille est une entreprise qui produit chaque jour un pain de qualité au levain (certifié bio, farine & blé issus de filières locales.), selon une méthode semi-industrielle, pour la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Contrat : Mission d'intérim de 3 mois minimum Lieu : Marseille 15ème arrondissement Prise de poste : Mi-septembre 2025 Vos missions principales : Rattaché(e) au Responsable du service, vous jouerez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
TEMPORIS - 13 - Aubagne
TEMPORIS AUBAGNE recrute pour l'un de ses clients sur Aubagne, UN ASSISTANT COMMERCIAL Le client est spécialisé dans l'import/export de produits de la mer surgelés de qualité. PROFIL RECHERCHE :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
2 R&H - 83 - SIGNES
2 R&H Agence d'emploi indépendante de proximité, dynamique et innovante, située sur la région d'Aubagne, recherche pour l'un de ses clients situé sur la région de Signes, un Assistant ADV H/F, dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)