Assistant / Assistante de direction (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 1730719
Assistant / Assistante de direction (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 février 2025
Description du poste : Manpower Conseil Recrutement représente son client, spécialisée dans la conception de solutions logicielles d'ingénierie déployées chez les plus grands industriels de l'automobile, l'aéronautique, l'énergie et autres. Forte de plus de 15 ans d'existence, et de savoir-faire, cette société s'appuie sur des technologies de pointe et une visibilité internationale. Dans le cadre du développement de son siège, il recrute : ?Une Assistante de Direction / Office Manager CDI - basé à Toulouse Sud Rattaché à la direction et au sein d'une équipe de 7 personnes sur Toulouse, ce poste est polyvalent, central et transverse. En effet, vos tâches pourront toucher des domaines tels que l'assistanat commercial, la gestion opérationnelle, l'administratif ou l'office management. De fait vous pourrez avoir comme mission : Assistanat Commercial : - Suivi commande, administration des ventes, devis, relance client - Alimenter le CRM via les informations clients - Gestion de la facturation, envoi et suivi facture - Veille commerciale et recherche d'opportunité business - Edition de rapport d'activité pour la direction Gestion Opérationnelle : - Organisation des meetings clients - Préparation des réunions d'équipes (rapports, export données etc) - Mise en place d'événements en lien avec l'équipe marketing ? webinaire, campagnes, conférences ? - Coordination avec un réseau de distributeurs international Administration et Office management : - Gestion des fournisseurs pour les sujets quotidiens (fournitures, services, équipements) - Collaboration avec l'équipe comptable pour la gestion des factures, lettrage - Traitement administratif des différentes demandes (administration française, clients, fournisseurs, salariés, partenaires) - Animer la vie du bureau et la cohésion d'équipe par l'organisation d'événements d'entreprise. - Garantir le respect des protocoles de santé, de sécurité et de sûreté au sein de l'entreprise. - Formation BAC+2 minimum dans le domaine de la gestion ou de l'administration des entreprises, - Expérience : 5 ans idéalement dans un rôle similaire ? Assistanat polyvalent dans une structure à taille humaine (direction, commercial et/ou office manager), dans un environnement technique - Anglais bilingue obligatoire (utilisation quotidienne) - Autonomie, sens des responsabilités, - Proactivité, polyvalence orienté business - Idéalement une expérience chez un éditeur de logiciel serait appréciée Conditions de travail et avantages : - Rémunération : 30 à 35 K€ selon expérience. - Avantages : Télétravail partiel, environnement de travail High-Tech enrichissant tourné vers l'international, perspectives d'évolution. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- 30 000 à 35 000 € par an
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients.
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