Chargé / Chargée de commercialisation et Gestion Locative - (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 196TMNP
Chargé / Chargée de commercialisation et Gestion Locative - (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 août 2025
Fondé en 2005, ID Search est spécialisé dans le recrutement de profils cadres et non cadres sur des contrats en CDI, CDD et intérim. Notre mission : connecter les talents aux bonnes opportunités ! Notre agence ID SEARCH Immobilier, recherche pour l'un de ses clients, un bailleur social, un Chargé de commercialisation H/F, dans le cadre d'un CDI localisé dans le 15ème arrondissement de Paris. - Prise de poste : Immédiate - Rémunération : A partir de 31K€/ an sur 13,8 mois - Avantages : Tickets Restaurant - 22 jours de RTT/an - Horaires d'arrivée et de départ flexibles - Prime de performance - Prime d'assiduité Sous la responsabilité du Directeur Territorial, le Chargé de Gestion Locative & de Commercialisation intervient sur la gestion de résidences familiales et de foyers en Ile-de-France. Vos missions : - Traiter les demandes de logement social - Renseigner les demandeurs de logement, enregistrer les demandes, procéder aux renouvellements annuels - Gérer les dossiers d'attribution : recueillir les documents nécessaires et en assurer le contrôle - Gérer les visites de logements, en lien avec les gardiens - Notifier les décisions de la commission d'attribution auprès des candidats et des réservataires - Gérer la vie du bail - Traiter les avenant au contrat de locataires - Recueillir les attestations d'assurance et effectuer les relances - Assurer un premier niveau d'intervention dans le cadre des conflits du voisinage - Traiter les résiliations de contrat - Assurer le reporting de son activité Profil recherché : - Minimum Bac +2 dans le secteur administratif ou immobilier - Expérience d'au moins 2 ans sur un poste de Chargé de Gestion Locative et/ou de Commercialisation - Bonnes connaissances dans la règlementation des attribution et des droits et obligations des résidents - Maitrise des outils bureautiques - Sens de l'organisation et rigueur
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 13.5 mois
- Intéressement / participation
- Indemnité transports
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Développer et fidéliser la relation client
- Identifier, traiter une demande client
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS -
10 à 19 salariés
Fondé en 2005, ID Search est spécialisé dans le recrutement de profils cadres et non cadres sur des contrats en CDI, CDD et intérim. Notre mission : connecter les talents aux bonnes opportunités ! Mme Sherine BOURGI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire polyvalent administration clients H/F à Antony (92) (H/F)
LMDC - 92 - ANTONY
J4S recrute pour l'un de nos clients spécialisés dans le secteur biopharmaceutique, J4S Recrutement et ses consultants experts dans les métiers de la relation client recherchent des gestionnaires...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent commercial et administratif - CDD (H/F)
78 - LE PECQ
, nous recrutons un agent commercial et administratif en commerce B to B (Grands groupes de transporteurs, réseaux de bus, industriels.). Il sera directement rattaché au Superviseur des ventes....
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ACHAT (H/F)
AC'TIF INTERIM - 94 - Ivry-sur-Seine
Ac'tif intérim recherche un(e) assistant (e) débutant (e) ou intermédiaire pour un groupe alimentaire Voustravaillerez sous la responsabilité de l'acheteur ou du responsable achat, Vous serez formé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 93 - Bobigny
Spécialisé dans le domaine du commerce notre client recherche un(e) assistant(e) ADV pour son service commercial.Au sein du service commercial, vos principales missions seront de : Gérer l'accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant SAV H/F
R2T BATIMENT - 77 - PONTAULT COMBAULT
Notre agence R2T recherche pour l'un de ses clients un Assistant service après-vente (f/h). Description du poste : -Gestion des appels téléphoniques et e-mails. -Organisation et suivi du planning...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Réceptionnaire / Secrétaire APV (H/F)
OLACAR - 91 - VILLEJUST
Rejoins notre partenaire de renom ! Nous sommes à la recherche d'un(e) Secrétaire APV / Réceptionnaire, pour notre client, un réseau de carrosserie, reconnu pour sa stabilité. Tes missions : Tu...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé retours réclamations H/F
AUDIOPTIC TRADE SERVICES - 92 - CLAMART
Au sein du Service Retours Réclamations, rattaché(e) à la Responsable retours et réclamations, le/la Chargé(e) retours réclamations gère le suivi des réclamations journalières, les retours des colis...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Service Client - Assurance / Impayés (H/F)
94 - IVRY SUR SEINE
Votre périmètre : Intégré(e) à l'équipe Relation Client à Distance et SAV, sous la responsabilité du Responsable Service Client, vous serez un acteur clé dans la gestion des interactions avec nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de l'expérience étudiante F/H (H/F)
ECOLE ENSEIGNEMENT SUPERIEUR PRIVE ICN - 75 - Paris
Nous sommes unique : ICN Business School, 13ème école de management de France implantée à Nancy, Paris et Berlin, offre un environnement professionnel innovant et résolument « creaCtif » à l'esprit ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE RELATION CLIENTS F/H (H/F)
TAGA MEDICAL - 92 - BOURG LA REINE
TAGA Scientifique, spécialiste du recrutement et de la délégation de personnel scientifique, recherche pour un laboratoire pharmaceutique situé dans le sud du 92 un(e) : GESTIONNAIRE RELATION...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)