Lecteur de langue - Anglais (H/F) 62 - BOULOGNE SUR MER
Offre n° 174PQFH
Lecteur de langue - Anglais (H/F)
62 - BOULOGNE SUR MER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 septembre 2024
L'Université du Littoral Côte d'Opale (ULCO), Boulogne-sur-Mer, France offre un poste de "Lecteur/Lectrice" d'ANGLAIS au Département de Langues et Langues Appliquées pour un contrat d'un an (renouvelable). Ce poste d'enseignement est ouvert aux AN-GLOPHONES natifs qui sont diplômés d'université (un diplôme de 4 ans ou un Master), de préférence en ANGLAIS, français, histoire, sciences politiques, éducation et/ou une autre matière du domaine des Arts/Humanités. Les lecteurs/lectrices enseignent des classes de langue orale dans de petits groupes au sein du Département de Langues, mais pourraient intervenir aussi dans d'autres départements. L'expérience de l'enseignement et/ou une formation à l'enseignement de l'ANGLAIS comme langue étrangère serait un avantage, mais n'est pas exigée. Nous cherchons des membres d'équipe, autonomes, dynamiques, positifs, constructifs et capables de s'adapter. Le lecteur/la lectrice est encouragé(e) à travailler avec les autres collègues, pour l'enseignement et les tâches administratives. L'organisation d'activités en dehors des classes est encouragée, selon les talents de la personne retenue : quizz, séances de conversation, club cinéma ou théâtre, etc. Les lecteurs/lectrices doivent notamment préparer leurs cours, donner des notes, participer à la création de ressources audio et multimédia pour l'enseignement. Rémunération : traitement brut : 1801.73 € Service d'enseignement 200hTD Veuillez envoyer l'ensemble des documents ci-après avant le 17/06/2024 à 12h à Departement.Langues @ univ-littoral.fr et lecteurslla@gmail.com : 1) un CV en français (voir modèle ci-après), avec votre photo récente ; 2) un CV détaillé en anglais ; 3) une lettre de candidature en français ; 4) une photocopie de la page de votre passeport qui comporte votre photo ; 5) une photocopie de votre diplôme universitaire de niveau le plus avancé ; 6) des lettres de référence professionnelle (avec les noms, adresses postales, adresses courriels, et numéro de téléphone de ceux qui ont fourni ces références) ; 7) un enregistrement MP3 or MP4 fait par le/la candidat(e) : a) une brève présentation de vous-même et de votre candidature en anglais (2-3 minutes) b) une brève présentation de vous-même et de votre candidature en français (2-3 minutes). Curriculum vitae en français (modèle) Nom patronymique : Nom marital : Prénom(s) : Date de naissance : Lieu de naissance : Marié(e) - célibataire - divorcé(e) Nombre d'enfants : Nationalité : Adresse : Tél. mobile : Tél. fixe à l'étranger : Skype/WhatsApp : Email Diplôme(s) obtenu(s) (joindre la photocopie) : Nature : Date d'obtention : Université : Attestations : (Nom, qualité et adresse électronique de deux universitaires pouvant fournir une attestation sur le/la candidat(e)) : Activités universitaires / professionnelles en 2023/24 : Expérience(s) d'enseignement des langues vivantes : Autre(s) emploi(s) occupé(s) : Séjour(s) précédent(s) en France :
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.00 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)