- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Nord
- Roubaix
- Détail de l'offre 1753916
- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Nord
- Roubaix
- Détail de l'offre 1753916
Offre n° 1753916
Assistant ADV H/F
59 - ROUBAIX - Localiser avec Mappy
Publié le 05 février 2025
Pour ce poste d'Assistant ADV, situé à Roubaix, Notre client, une entreprise innovante spécialisée dans les technologies numériques. Bonne Ambiance en interne et bon esprit d'équipe, Locaux agréables et faciles d'accès. En tant qu'Assistant ADV situé à Lille, où vous êtes rattaché au Directeur Commercial, vos missions sont les suivantes : Assurer la coordination entre les clients, les services internes (commerce, production, planification, etc.) et les partenaires externes (fournisseurs, distributeurs, etc.), Gérer l'ensemble du cycle des commandes clients : création, traitement, suivi des livraisons, facturation et renouvellements, Piloter les demandes de prix et les délais d'approvisionnement en collaboration avec les fournisseurs, Enregistrer les offres commerciales et les commandes dans le CRM, tout en assurant leur archivage et diffusion auprès des parties concernées, Superviser et gérer les renouvellements de contrats à durée déterminée (Extensions de garantie, etc.), Réaliser les relances nécessaires auprès des clients et des prestataires pour garantir la bonne exécution des opérations. Maintenir à jour les bases de données et assurer leur fiabilitCette liste peut évoluer en fonction de vos souhaits. Sur ce poste d'Assistant ADV situé à Roubaix, les avantages sont : Ticket Restaurant, Télétravail, CSE (carte cadeau), Participation / Intéressement, Variable.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Qui sommes-nous ? Page Personnel est une filiale de PageGroup, reconnu comme le leader du recrutement et de l'intérim spécialisés dans de nombreux pays grâce à ses 4 marques : Page Executive, Michael Page, Page Personnel et Page Outsourcing. Créé en 1976 à Londres, le Groupe compte aujourd'hui 140 bureaux dans 36 pays et rassemble plus de 7 000 collaborateurs. Nos missions : Page Personnel intervient sur le recrutement (CDD, CDI) et l'intérim de cadres 1er nive...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant planning (H/F)
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - Hem
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types profils de niveau CAP à Bac. Vos missions: - Gestion du planning des techniciens et du standard...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
EMPLOYE DE PRODUCTION H/F
DACHSER - 62 - CARVIN
Au sein de notre agence de Carvin spécialisée dans le transport européen de fret industriel par la route, vos missions principales seront : - Gérer les palettes EU - Gérer les factures des sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Appui au management et pilotage F/H
ENEDIS - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Au sein de l'Agence Marché d'Affaires basée à Villeneuve d'Ascq, qui administre les clients hauts de portefeuille de la Direction Régionale Nord Pas-de-Calais, nous recherchons un appui au management...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
MAIRIE LA MADELEINE - 59 - LA MADELEINE
La Ville de La Madeleine recrute un(e) assistant(e) administratif(ve) Missions : Accueil physique et téléphonique : Accueillir et renseigner les administrés sur les différents modes d'accueil du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur/trice Qualité (H/F)
CENTRE DE BOUSBECQUE - 59 - BOUSBECQUE
L'Association pour la Rééducation Professionnelle et l'Intégration des personnes Handicapées (A.R.P.I.H) accueille 250 adultes en situation de handicap et emploie 80 salariés. Elle gère plusieurs...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT/E QUALITE (SECTEUR SANTE) (H/F)
62 - CARVIN
Vos missions et activités principales: -Développer la gestion documentaire par : o L'élaboration de procédure o La validation et la communication aux établissements concernés o La...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Qualité (H/F)
ADECCO FRANCE - 59 - Seclin
L'agence Adecco Seclin recrute un Assistant Qualité (H/F) pour son client spécialisé dans la fabrication de condiments et assaisonnements à SECLIN (59113). Notre client est une entreprise renommée...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
ELFE FORMATION BTP - 62 - NOYELLES GODAULT
Intégré(e) au sein de l'équipe administrative, vos missions sont les suivantes : - Vous assurez les missions liées à la facturation et aux rapprochements comptables de l'organisme de formation...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
AGENCE SECURITE PROTECTION - 59 - SIN LE NOBLE
Bonjour, Nous recherchons une assistante administrative dans le cadre d'un PEOI (préparation opérationnelle à l'emploi individuelle). Le contrat est un 20h semaine. Les horaires seront du lundi au...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante d'ingénieur h/f
59 - LESQUIN
Vous cherchez à valoriser votre expérience en intégrant un groupe solide, qui vous permettra d'intervenir sur des projets d'envergure ? Vous êtes sensible à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)