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Assistant administratif et gestionnaire d'animation (H/F) 78 - POISSY
Offre n° 175DGNW
Assistant administratif et gestionnaire d'animation (H/F)
78 - POISSY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Vous travaillerez en tant qu'assistant(e) administratif/tive et gestionnaire d'animation (h/f) au sein d'une association culturelle et de loisirs. Vos missions seront : Communication : - Elaborer les supports de communication pour les activités annuelles, les évènements, les ateliers ponctuels, les vacances scolaires, les sorties - Animer les réseaux sociaux - Mettre à jour les tableaux d'affichage dans les locaux. Evènementiel et budget : - Organiser les programmes des vacances scolaires, organiser les sorties famille et adultes, dans le respect du budget alloué. - Gérer la relation avec les prestatatires extérieurs - Rechercher de nouveaux prestataires pour l'animation d'activités pendant les vacances scolaires - Animer des ateliers pendant les vacances scolaires - Accompagner un groupe de participants à des sorties. - Etablir les conventions pour les vacances et les ateliers ponctuels - Créer et mettre à jour les tableaux de suivi (inscriptions aux vacances scolaires, inscriptions aux ateliers ponctuels...) Gestion administrative : - Traiter la messagerie - Remonter les demandes et informations - Ouvrir et préparer des salles de cours - Aider à l'installation des salles pour événements - Accueillir physiquement et téléphoniquement le public Compétences requises : - Maîtrise parfaite de la communication écrite - Maîtrise des outils bureautiques : notamment EXCEL, POWER POINT - La connaissance du logiciel CANVA serait appréciée - Savoir anticiper - Savoir manipuler les chiffres dans le cadre du suivi d'un budget. - Aptitudes au travail en équipe, savoir remonter l'information. - S'adapter à l'animation d'un atelier. Vous avez une première expérience dans la gestion de dossiers administratifs mais aussi dans la mise en place d'un programme d'animation et dans l'animation des réseaux sociaux. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et organisation. Votre capacité d'adaptation n'est plus à démontrer.
- Type de contrat
-
CDD - 10 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel
3 jours/semaine du mardi au jeudi - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.2 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - gestion administrative/communicationCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat communication - BTS Assistanat Communication Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents stratégie commerciale - BTS Management Unités Commerciales
Compétences
- Maîtrise de la communication écriteCette compétence est indispensable
- Maîtrise Excel Power Point Cette compétence est indispensable
- Le diplôme BAFA serait un plus
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités récréatives et de loisirs
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