Assistant(e) à la gestion des organisations et de leurs activités (H/F) 70 - SAULX
Offre n° 175HDGV
Assistant(e) à la gestion des organisations et de leurs activités (H/F)
70 - SAULX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juin 2024
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APPRENTISSAGE BAC PRO AGOrA L'agent de gestion administrative recueille et traite les informations nécessaires au fonctionnement administratif du service ou de la collectivité. Il suit les dossiers administratifs et gère les dossiers selon l'organisation et ses compétences. Il assiste un ou plusieurs responsables dans l'organisation du travail d'une équipe ou d'un service. Il prend en charge les différentes dimensions d'assistance à la gestion des relations avec les tiers, des activités administratives, commerciales, de communication, de gestion du personnel au sein de la collectivité. Gestion des relations avec les usagers Administration du personnel Préparation et prise en charge de la relation avec l'usager Accueil et renseignement Prise en charge de la demande Préparation et suivi d'évènements liés à la promotion de l'organisation Assistance et suivi des opérations de prospection Traitement des opérations administratives et de gestion liées aux relations avec l'usager Suivi des devis, commandes, contrats, conventions Traitement des réclamations et des litiges SPANC, OM, . Actualisation du système d'information en lien avec l'usager Mise à jour de tableaux de bord comptable et RH Suivi et actualisation des données sur les réseaux sociaux Mise à jour des données du site internet de l'organisation Une lettre de motivation est demandée et est à joindre à votre demande de candidature.
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : % smic selon âge
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Définir une stratégie de communication
- Gestion administrative du courrier
- Piloter une activité
- Planning du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
CC DU TRIANGLE VERT
6 à 9 salariés
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