Chargé RH et administration du personnel H/F - CDD (H/F) 92 - Asnières-sur-Seine
Offre n° 175PVWC
Chargé RH et administration du personnel H/F - CDD (H/F)
92 - Asnières-sur-Seine - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 juin 2024
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Description de l'entreprise Aménageur urbain et promoteur-exploitant au service de tous, nous sommes proches du quotidien de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs, qui sont notre plus grande richesse. Nexity est l'entreprise des passionnés d'immobilier et des passionnés de la société. Employeur précurseur, Nexity invente la ville durable pour tous. Rejoindre Nexity c'est intégrer un Groupe où vous pourrez relever tous les défis pour transformer la ville en profondeur. Rejoindre Nexity c'est être entouré par des équipes passionnées et qui ont le goût du challenge. La vie ensemble chez Nexity, c'est être responsable ensemble, évoluer ensemble, avancer ensemble. Rejoignez-nous ! Rejoignez l'#Entreprisedespossibles Description du poste Nexity property management recrute un(e) Chargé(e) RH en CDI à Asnières sur seine. Rattaché(e) à la Responsable RH, vous serez en charge de l'administration du personnel de 5 entreprises avec l'aide de 2 alternant(e)s. Le périmètre compte environs 700 salariés, 5 sociétés, 4 conventions collectives (Immobilier, Syntec, Prestataire de Services, Hôtel/café/restaurant). Plus spécifiquement, vos missions seront : Gestion Administrative des entrées : Rédiger des contrats de travail CDI et CDD et avenants dans le respect de la réglementation en vigueur Réaliser les formalités administratives d'embauche auprès des organismes externes et internes (DPAE, mutuelle prévoyance etc) Assurer la bonne transmission des données en lien avec le service Paie et service RH Suivre les périodes d'essai collaborateurs auprès des managers conformément aux dispositions conventionnelles en vigueur Planifier et suivre les visites médicales des collaborateurs Bonne tenue des dossiers des collaborateurs : s'assurer de la bonne réception des documents, classement, tri, archivage Suivi de l'absentéisme : Suivre les absences maladies et retour des collaborateurs dans le respect de la réglementation en vigueur (arrêts maladies, mi-temps thérapeutique, congés maternité et parentaux, absences diverses) Gestion des CESU & Actions Logement : Gérer la campagne annuelle des CESU et le dispositif Action Logement Gestion administrative des rémunérations : Participer à la gestion des courriers de révision salariale en début d'année (février N) Rédiger les notes d'objectifs annuelles des collaborateurs disposant d'une rémunération variable en lien avec les managers Gestion administrative des sorties : Gérer les accusés réception aux démissions, suivre les entrées et sorties Autres : Suivi des facturations intérimaires et Reporting Groupe Gérer les demandes liées au Travail Nomade et en assurer le Reporting Répondre aux sollicitations des managers et collaborateurs relevant de l'Administration du personnel - gestion RH / Remonter les besoins Qualifications Diplômé d'un Bac+3/5 en droit du travail ou en RH, vous justifiez d'une expérience minimum de 3 ans sur un poste équivalent. Vos capacités rédactionnelles et relationnelles sont reconnues. La maitrise des outils informatiques (Pack office) est un impératif (Nous sommes à 100% dématérialisés). Rigueur, discrétion, adaptabilité, être force de proposition, sens de la confidentialité. La connaissance de l'outil HR Access serait un plus. Informations complémentaires Au sein du Groupe Nexity, nous souhaitons offrir une expérience différenciante à l'ensemble de nos collaborateurs. Pour cela, nous vous garantissons : Un impact positif sur le monde qui vous entoure Une évolution dans une entreprise inclusive et loin des clichés Des formations de pointe pour apprendre à relever tous les défis Des outils digitaux optimisant les conditions de travail, la performance et la qualité de service Une qualité de vie au travail avec divers avantages (Tickets restaurants ou RIE, participation et intéressement, actionnariat salarial, CSE.)
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
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