- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Paris
- Détail de l'offre 175QRLM
Gestionnaire/Analyste Approvisionnement - Bijoux (H/F) 75 - PARIS 16
Offre n° 175QRLM
Gestionnaire/Analyste Approvisionnement - Bijoux (H/F)
75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juin 2024
Maison parisienne de référence sur le marché du bijou fantaisie et des accessoires de mode depuis cinq générations, notre groupe familial perpétue avec passion le lien entre innovations et savoir-faire traditionnels. Basé au cœur de Paris - où nos stylistes créent sans cesse de nouvelles merveilles - notre groupe est aujourd'hui présent dans plus de 15000 points de vente répartis sur 15 pays dans le monde entier. Plus de 1000 collaborateurs se consacrent au développement de l'entreprise autour de ses valeurs fondatrices : passion, fidélité, respect et innovation. Rejoignez-nous dans cette belle aventure et grandissons ensemble ! Votre mission Nous souhaitons qu'une nouvelle personne nous rejoigne pour un poste de GESTIONNAIRE APPROVISIONNEMENT - ACCESSOIRES DE MODE (H/F) Au cœur de la stratégie produit et magasins, vous êtes acteur et garant des stocks grâce aux analyses : - Analyse et optimisation de la vie des magasins et des produits - Suivi opérationnel de la vie de la commande (production, stock, planning et livraison dans les points de vente) - Gestion hebdomadaire des réassort magasins - Gestion et analyse des opérations commerciales (promo, soldes...) - Suivi hebdomadaire des performances Collection (produits, rayon, prix...) Pour les diverses analyses, vous tirez parti d'Excel et de nos systèmes d'information. Vous agissez de façon transversale, en équipe et en collaboration avec les différents services et vos homologues. Vous PARCOURS, QUALITÉS ET MOTIVATIONS : - Une formation en gestion Bac +2 à Bac +5. - Profil gestionnaire approvisionnement exigé. - Pour ce poste, quelques qualités trouveront un plein écho : humilité, énergie, esprit d'équipe, sens du service, curiosité, caractère optimiste et orienté solutions, analyse, autonomie, synthèse, rigueur, organisation, sens de la réponse opérationnelle et fiabilité dans l'action. - Vous êtes passionné(e) par la vie de la distribution et par la vie du produit en magasin. Vous avez la volonté de vous y développer en vous investissant dans un rôle multiple et complet. Vous savez qu'une PME, acteur essentiel sur son marché et en pleine croissance, peut répondre à votre soif d'effervescence et d'initiative. Lieu: Paris 16ème Date de début: ASAP Ce poste convient au RQTH Le Groupe Rand s'engage pour l'égalité des chances, l'inclusion et la diversité. Nous recrutons tous les talents.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2700 Euros à 2800 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité
- Indicateurs de suivi d'activité
Langues
- Anglais
- Français
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif, Gestion des ordres H/F à Paris (75) (H/F)
LMDC - 75 - PARIS 11
Pour l'un de nos clients un cabinet de conseils en Propriété Industrielle, J4S Intérim & Recrutement recherche un Assistant Administratif, Gestion des ordres H/F à Paris(75). Le poste est en Intérim...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion Groupe (H/F)
IKOS CONSULTING - 92 - LEVALLOIS PERRET
Rattaché(e) à la Direction financière, votre rôle sera de contribuer au contrôle de gestion du groupe dans un environnement international, en participant à l'animation du suivi de la performance, à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion (H/F)
MANPOWER - 93 - Gournay-sur-Marne
Manpower GD PARIS CHIMIE PHARMACIE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Contrôleur de gestion (H/F). -Clôtures mensuelles et annuelles : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 30 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion en alternance (H/F)
CATEQUIP - 75 - Paris 13e Arrondissement
L'entreprise CATEQUIP, PME de 50-60 salariés, recherche son futur Contrôleur de gestion en alternance (F/H) pour une prise de poste possible en août 2024 ! Contrat de 12,18 ou 24 mois...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion junior (H/F)
AUTISME EN ILE DE FRANCE - 75 - PARIS 15
Dans le cadre de la démarche d'amélioration de la qualité du siège social, Missions du poste : Veiller à la gestion économique des établissements, services et du siège social Veiller à la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion Reseau (H/F)
ETAM SCE - 92 - CLICHY
Au sein du service Contrôle de Gestion Groupe et rattaché.e à la Responsable contrôle de gestion, vous travaillez en étroite collaboration avec la Direction commerciale. - Vous participez à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 9e Arrondissement
Notre client est le principal distributeur de gaz naturel en France et en Europe. Vous serez amené(e) à intervenir sur plusieurs missions : Vous assurez le suivi et l'accompagnement du dispositif...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
AUDITEUR MANAGER EN PROTECTION SOCIALE (H/F)
ENIGMA28 - 92 - Neuilly-sur-Seine
Rejoignez notre équipe dynamique en pleine croissance ! Leader sur le marché de l'Assurance-Protection sociale, notre équipe regroupe 100 experts en audit et conseil pour les acteurs du secteur :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHEF.FE DE MISSION AUDIT (H/F)
R B A - 75 - PARIS 17
Rattaché(e) au Directeur de mission et/ou aux associés, le chef de mission Audit, prend en charge des missions d'audit légal ou contractuel. En fonction, les principales missions sont : La conduite...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion - Groupe (H/F)
ABALIUD RH - 94 - Rungis
Pour notre client, Groupe TERRES D'ALLIANCES, PME 100% familiale, créée au cœur du Val de Loire dans la vallée de la Loire entre Beauce et châteaux qui continue son développement à RUNGIS,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)