- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 175RFVD
Customer Success Specialist B2C (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 175RFVD
Customer Success Specialist B2C (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 juin 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Depuis les débuts de Plüm énergie - désormais Octopus Energy France - nous travaillons d'arrache-pied pour fournir un service client vraiment différent, efficace et humain. L'équipe Opérations, chargée de la satisfaction de nos client-e-s, est donc au cœur même de notre stratégie. Dans ce cadre, et afin d'accompagner notre croissance forte, nous voulons renforcer l'équipe avec des personnes enthousiastes. Passionné-e par l'idée d'aider au mieux tes client-e-s et concerné-e par la transition énergétique, tu seras ambassadeur-rice de la marque !En équipe, tu accompagneras un portefeuille de client-e-s particuliers dans la gestion de leur contrat d'énergie. Les sujets seront variés : activation des contrats, suivi et conseils à la consommation, explication de factures ou des mensualités, support pour les paiements et aides sociales, gestion des déménagements ou encore pédagogie sur les spécificités du marché et des énergies renouvelables. Ce que tu auras à faire Représenter la marque et aider tes client-e-s particuliers en répondant à leurs besoins divers et variés par téléphone, email ou via les réseaux sociaux, le tout avec ta touche personnelle ! Accompagner tes client-e-s dans le suivi et la réduction de leur consommation d'énergie. S'assurer proactivement que les contrats de tes client-e-s ne rencontrent pas de problèmes, et trouver des solutions pour y remédier le cas échéant. Identifier et analyser des axes d'amélioration de notre service et de nos façons de faire. T'impliquer dans le développement et la croissance de l'équipe sur des sujets opérationnels, de recrutement, de formation initiale ou continue. Ce dont tu auras besoin Tu dois être autonome et responsable ; quand tu t'empares d'un sujet, tu le portes jusqu'au bout ! Tu es centré-e sur l'expérience de tes client-e-s, en étant toujours à leur écoute et en ayant envie de trouver des solutions à leurs problèmes. Tu as une maîtrise impeccable du français à l'oral et à l'écrit. Tu peux aussi tenir une conversation dans la langue de Shakespeare (nous appartenons à un groupe anglais et quelques échanges avec nos collègues outre-Manche sont à prévoir). Tu aimes et sais travailler en équipe. Lors d'un pic d'activité ou face à un cas difficile, tu sais rester rigoureu-x-se et organisé-e ! Tu es curieux-se et prêt-e à mettre le nez dans des factures de clients avec plein de chiffres partout ! Tu es authentique, sympa, et positif-ve :) Ensuite, le process est composé de 2 tours minimum : un pré-entretien en visio un deuxième entretien en chair et en os avec des membres de l'équipe Opérations 2 postes sont disponibles
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 28500.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Restauration
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyse statistique
- Proposer des solutions techniques à un client
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente
Savoir-être professionnels
- Gérer son stress
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses
Entreprise
OCTOPUS ENERGY FRANCE
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle en automobile (H/F)
START PEOPLE - 59 - LESQUIN
Vos missions consistent à : * Participer à la gestion administrative : accueillir et conseiller les clients par téléphone * Proposer les produits et prestations les mieux adaptés aux besoins des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle Anglais/Allemand (H/F)
MYCELIUM ROULEMENT - 59 - FRETIN
Description du poste : Rattaché(e) au responsable de la relation clients, vous serait le garant de la bonne satisfaction des clients en leur apportant un service de qualité. Pour ce faire, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Un Responsable service client (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 59 - SAINGHIN EN MELANTOIS
Notre client est un acteur majeur dans le monde de l'hygiène et de la désinfection et recherche dans le cadre d'une mission d'intérim de 4 mois à pourvoir immédiatement : Un responsable service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé Service Client Fr - Nl H/F
LIP Belgique Tournai - 59 - LILLE
POSTE : Employé Service Client Fr - Nl H/F DESCRIPTION : En tant qu'employé service client, vous aurez comme tâches principales : - Effectuer des recherches et sélectionner des candidats potentiels...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Relation Professionnels de Santé F/H (en alternance) - Site de Douai (H/F)
CPAM Lille Douai - 59 - DOUAI
Le Mot du Manager : « Rejoignez une équipe dynamique, aux missions variées, garante de la fiabilité des données des Professionnels de Santé et d'un accompagnement de qualité. » Descriptif du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Adecco - 59 - TOURCOING
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Votre rôle sera le suivant : - Assurer un service client de premier ordre en répondant aux demandes et aux préoccupations des clients. - Gestion des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Keepbiz Customer Support Representative H/F
OVHCloud - 59 - ROUBAIX
POSTE : Keepbiz Customer Support Representative H/F DESCRIPTION : - Vous avez une première expérience réussie en relation client - Vous vous démarquez grâce à votre aisance relationnelle et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle - CDI à la Clé -15 - 07 H/F
Armatis - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Chargé de Clientèle - CDI à la Clé -15 - 07 H/F DESCRIPTION : Le métier de la relation clientèle t'attire ? Tu aimes aider les autres ? Tu es à l'aise au téléphone ? Débutants ou en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Projet CRM H/F
Sergic - 59 - ROUBAIX
POSTE : Chef de Projet CRM H/F DESCRIPTION : Le Groupe SERGIC recherche un Chef de Projet CRM H/F pour rejoindre sa Direction Marketing basée à Blanchemaille - Roubaix (59). Le poste est à pourvoir...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Relation Professionnels de Santé En Alternance - Site de Douai H/F
CPAM Lille Douai - 59 - DOUAI
POSTE : Gestionnaire Relation Professionnels de Santé En Alternance - Site de Douai H/F DESCRIPTION : Le Mot du Manager : « Rejoignez une équipe dynamique, aux missions variées, garante de la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)