Assistant de direction (H/F) 76 - LE HAVRE
Offre n° 175SNLS
Assistant de direction (H/F)
76 - LE HAVRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 juin 2024
Dans le cadre d'un marché public national, Groupe SOS Solidarités a été retenu pour mettre en œuvre une Plateforme AGIR dans le département du 76. Les plateformes AGIR ont pour missions la réalisation d'une prestation d'accompagnement individualisé et d'appui à la coordination des acteurs locaux pour l'intégration des bénéficiaires de la protection internationale (BPI). Missions : Sous l'autorité du.de la directeur.rice de l'établissement et en lien quotidien avec les professionnels, vous organisez et vous réalisez les tâches administratives courantes et offrez au personnel de l'établissement le soutien organisationnel indispensable au bon fonctionnement de la plateforme AGIR. - Travail en équipe pluridisciplinaire et travail administratif, institutionnel et interne à l'établissement. - Gestion des ressources humaines et de la formation professionnelle dans le respect des procédures et des dispositions règlementaires : suivi des salariés de leur embauche à leur sortie, suivi de la mise en œuvre du plan de développement des compétences et de son financement - Secrétariat de la direction : rédaction de courriers et notes, gestion de l'agenda, organisation logistique des réunions. Profil : - Qualification : BTS assistant de direction, GPME, SAM. - Maîtriser les outils bureautiques - Connaissance des procédures RH - Sens des initiatives et de l'organisation - Capacité d'écoute et de communication, sens du relationnel - Capacité à s'inscrire dans un travail d'équipe - Capacités d'adaptation et autonomie - Diplômes : - Expérience minimum souhaitée : 2 ans - Connaissance du champ de l'Asile et/ou de l'intégration souhaitée.s - Connaissance des territoires souhaitée - Vous adhérez aux valeurs et au modèle de l'entrepreneuriat social - Priorité aux travailleurs handicapés à compétences égales - Vous adhérez aux valeurs et au modèle de l'entrepreneuriat social - Convention collective : CCN 51 : Convention collective nationale des établissements privés d'hospitalisation, de soins, de cure et de garde à but non lucratif du 31 octobre 1951
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros à 2300.00 Euros sur 12 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI - BTS ASSISTANTE Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Collecter et analyser des informationsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Organiser et contrôler un approvisionnementCette compétence est indispensable
- Planning du personnelCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
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