Offre n° 176BHXK
Secrétaire BTP (h/f)
76 - LE HAVRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Responsabilités : - Accueil téléphonique et physique : Réception et orientation des visiteurs et des appels téléphoniques. - Gestion du courrier : Déplacement quotidien au Centre de distribution de La Poste pour dépôt et enlèvement du courrier, enregistrement des courriers et mails entrants puis transmission aux assistantes Exploitation. - Veille des annonces : Suivi des opportunités via Marcheonline, BOAMP, Spigao, Explore. - Sélection et transmission des détails estimatifs : Envoi à Bertrand Haentjens pour information ou action. - Téléchargement des DCE : Téléchargement pour étude, pour voir et amont sur SharePoint ou sur le serveur du Havre en fonction du chargé d'étude. - Création et mise à jour des affaires : Création des affaires sur Salesforce et mise à jour. - Suivi des DCE : Veille des mises à jour des DCE, dépôts de questions/réponses. - Etablissement des candidatures ETMF Nord : Préparation des dossiers de candidatures. - Gestion des documents des cotraitants et sous-traitants : En cas de groupement, gestion et compilation des documents de candidatures. - Préparation des actes d'engagement : Préparation des actes d'engagements, BPU, DE. - Dépôt des offres : Dépôt des offres sur les plateformes et suivi des résultats ou demande d'analyses des offres. - Mise en forme des devis : Lors des consultations d'entreprises privées et d'établissements publics établis par Sébastien Hébert. - Réception et classement des avis aux usagers : Gestion des avis aux usagers du Haropa Le Havre en cas de besoin. - Rédaction des courriers : Rédaction et gestion de la correspondance administrative. - Organisation du secrétariat : Mise en place et suivi des procédures administratives. - Gestion des documents et classement : Organisation, classement et archivage des documents. - Réservation et organisation des déplacements professionnels : Gestion des réservations et des itinéraires pour les déplacements professionnels. - Gestion de l'agenda : Planification et gestion de l'agenda des responsables. - Tâches diverses : Toutes autres tâches liées à sa spécialité. Compétences requises : - Bonne connaissance des procédures d'appels d'offres et des marchés publics - Expérience préalable dans un poste similaire, de préférence dans le secteur public ou dans une entreprise de BTP. - Maîtrise de l'anglais serait un plus.
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - secretariatCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
- Excellentes compétences rédactionnelles
- Maîtrise des outils bureautiques
- Word, Excel, PowerPoint, Salesforce, SharePoint
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO BAT B PORTE C
3 à 5 salariés
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de Gestion (h/f)
ADECCO BAT B PORTE C - 76 - Octeville-sur-Mer
Le/la coordinateur(trice) des visites clients est responsable de l'organisation de toutes les visites des clients sur le site, de la préparation initiale à la venue des clients. Ce rôle implique un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
RANDSTAD - 76 - Gonfreville-l'Orcher
Mission : - Assister et organiser les activités d'un CEO ou d'un / plusieurs Directeur(s) afin d'optimiser la gestion administrative et le bon fonctionnement de leur(s) activité(s) - Organiser et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire d'intendance
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE NORMANDIE - 76 - Bolbec
Au sein d'un établissement scolaire, vos missions sont les suivantes : - Assurer les tâches administratives et budgétaires liées au secrétariat d'intendance. Assurer l'organisation administrative...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
76 - LE HAVRE
Dans le cadre d'un marché public national, Groupe SOS Solidarités a été retenu pour mettre en œuvre une Plateforme AGIR dans le département du 76. Les plateformes AGIR ont pour missions la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction H/F
Interaction - 76 - LE HAVRE
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : INTERACTION LE HAVRE recherche pour le compte de son client, entreprise reconnue dans le secteur, ASSISTANT DE DIRECTION H/F en INTERIM. Vous êtes à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Century 21 - Secrétaire de direction (H/F)
Century 21 - 27 - PONT AUDEMER
Vous prenez en charge l'animation et l'accompagnement de l'équipe commerciale et assurez la mise en œuvre de la politique commerciale au sein de l'agence. Vous recrutez des collaborateurs au métier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
Gi Group - 76 - LE HAVRE
RESPONSABILITÉS : Accueil téléphonique et physique, . Déplacement au Centre de distribution de La Poste le matin pour dépôt et enlèvement du courrier . Enregistrement courriers et mails entrants...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Office Manager (H/F)
KPMG - 76 - LE HAVRE
Vos challenges Vous interviendrez sur les missions suivantes : Prise en charge de l'assistanat de plusieurs associés / directeurs / équipes * Réaliser les activités courantes d'assistanat : tenue...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION - ELBEUF (H/F)
76 - Seine Maritime
Référence CSP: O076240/621001810 L'assistant de direction assiste principalement les 3 directeurs de la direction * Suivi des projets et activités de la direction * Gestion des agendas des 3...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT(E) DE DIRECTION H/F
76 - Seine Maritime
Référence CSP: ARS_2024-4330 Secrétariat de la directrice Autonomie, de l'adjoint et des chefs de pôle : accueil téléphonique et accueil physique ; gestion de l'agenda de la Directrice de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)