- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 175TKYD
Assistant / Assistante Administration des ventes (H/F) 44 - LES SORINIERES
Offre n° 175TKYD
Assistant / Assistante Administration des ventes (H/F)
44 - LES SORINIERES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 juin 2024
Belle PME indépendante, nous sommes spécialisés dans le négoce de composants d'automatisme depuis plus de 30 ans ! Société à forte valeur ajoutée technique, nos technico-commerciaux et nos ingénieurs d'applications accompagnent nos clients dans la définition et la mise en oeuvre de solutions : Automates et réseaux industriels, Gestion d'axes (Motion Control), Systèmes de vision et d'identification industrielle, Robotique collaborative... Au quotidien, 28 collaborateurs s'investissent pour assurer la satisfaction de nos clients. Et si vous faisiez à votre tour partie de cette équipe engagée et passionnée ? Rejoignez-nous et découvrez une PME reconnue, en pleine croissance avec un management de proximité, bienveillant et réactif ! Dans le cadre d'un renforcement de service, nous recherchons un (une) assistant(e) Administration des ventes . Sous la responsabilité de notre responsable logistique et au sein d'une équipe de 4 personnes, vos principales missions seront : - Gérer l'enregistrement des commandes clients - Vérifier l'adéquation des conditions de vente clients ( prix et conditions de règlement ) - Mettre à jour des délais fournisseurs sur l'ERP et mettre à jour le délai correspondant sur les commandes clients - Informer les clients des évolutions des délais produits - De manière générale, exercer différentes tâches liées à l'administration des ventes PROFIL : Vous aimez le contact client par téléphone et travailler en équipe ? Vous partagez nos valeurs : fiabilité, honnêteté et transparence ? Alors rencontrons-nous ! Aisance relationnelle, rigueur, esprit d'équipe, dynamisme et enthousiasme : voici les atouts qui vous permettront de réussir et d'évoluer au sein de notre entreprise Issu(e) d'une formation Bac+2/3, vous avez des compétences en administration des ventes et idéalement dans le domaine du négoce de produits destinés à l'industrie. Vous êtes à l'aise avec le Pack Office ( Word, Excel et notamment Outlook). Une connaissance de l'ERP PROGINOV est un plus. Une pratique de l'Anglais ( notamment lu et écrit ) est également un plus. A titre informatif, les horaires actuels de travail sur le poste sont: Lundi, Mardi, Jeudi : 8 h 30 - 13 h 00 / 14 h 00 - 17 h 00 Mercredi: 8 h 30 - 13 h 30 Vendredi : 8 h 30 - 13 h 00/ 13 h 30 - 16 h 30. Possibilité d'aménagement des horaires en fonction de situation personnelle. POSTE A POURVOIR DE SUITE
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Travailler en équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 44 - Saint-Philbert-de-Grand-Lieu
Manpower Machecoul recherche pour son client un Assistant administration des ventes (ADV) france et export (H/F) Au sein du service commercial et de l'équipe ADV, vous prenez en charge la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalente en administration des ventes (H/F)
SOC EUROLABO PROD - 44 - ST SEBASTIEN SUR LOIRE
Vous aurez en charge l'édition/transformation des documents relatifs à la vente (documents des achats et documents de ventes), ce, jusqu'à l'expédition de la facture client (courriel, courrier,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Administration des ventes / Assistante commerciale (H/F)
SPHINX CONNECT SPHINX COMPUTER SPHINX - 85 - MONTAIGU VENDEE
Notre entreprise se développe ! C'est dans ce cadre que nous recrutons un nouveau collaborateur motivé et ambitieux pour rejoindre notre équipe ! Vous avez des idées à proposer et aimez mener des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 44 - Saint-Herblain
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
IRSS - 44 - Nantes
L'ENTREPRISE : IRSS est un organisme de formation spécialiste de la pédagogie pour la préparation aux études supérieures dans les secteurs paramédicaux et sociaux, IRSS prépare également aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV F/H (H/F)
RCA REALISATIONS POUR LA COMPTABILITE ET - 44 - ST HERBLAIN
Description du poste Aujourd'hui nous recherchons un-e assistant-e ADV (F/H) en CDI afin de renforcer notre service « Administration des ventes ». TA MISSION SI TU L'ACCEPTES * Tu es chargé-e de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD TERTIAIRE - 44 - Couëron
Vous avez les missions suivantes : - Saisir les commandes reçues de la part de des clients - Intégrer les commandes en EDI - Prendre en charge les appels entrants des clients et des transporteurs -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO VALLET - 44 - Saint-Julien-de-Concelles
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de Designer de solutions carton et basé à Divatte-sur-Loire (44450), en CDI un Assistant ADV (H/F). Notre client est une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternance - Assistant Achat sous-traitance H/F (H/F)
SOGETREL - 44 - Couëron
Description du poste La Direction Opérationnelle de la Business Unit « Digital Field Services » poursuit la stratégie de développement de la sous-traitance sur ses métiers actuels et à venir. Dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
MENCO - 44 - Saint-Étienne-de-Montluc
L'agence Menco de Saint-Herblain recherche pour l'un de ses clients, un ASSISTANT ADV H/F. Vos principales missions seront : - Prise d'appels entrants des clients - Proactivité et appels sortants...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)