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Gestionnaire paie et adp (H/F) 75 - PARIS 05
Offre n° 175VMFW
Gestionnaire paie et adp (H/F)
75 - PARIS 05 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 juin 2024
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients, un(e) referent paie adjoint H/F pour un cdi à PARIS Rémunération : 33 000 à 38600 € brut annuel - 39 Heures / semaine Statut cadre Enfin, nous avons plusieurs avantages - 13ème mois après un an d'ancienneté - Accès aux ventes privées des marques - Repas fourni - Mutuelle remboursée à hauteur de 50% - Pass navigo, Transilien ou Vélib remboursé à hauteur de 80 % - CSE actif Tenue vestimentaire blanchie Missions : Le Referent Paie et Administration du Personnel travaille en étroite collaboration avec le/la Responsable Paie & Administration du Personnel pour garantir la bonne réalisation de l'ensemble des obligations légales liées à la réalisation de la paie, du contrôle de gestion sociale et à la gestion administrative du personnel. Activités principales : - Assurer le contrôle mensuel de la paie : - Vérification des BP entrants, sortants, apprentis, situations particulières - Contrôle des paiements prévisionnels : analyse fichier M / M-1, salariés sans paie, - Etablissement et suivi des états de paiement - Contrôle des éléments post-paie : DSN, journaux de paie, etc. - Elaboration et contrôle des provisions manuelles : VTC, visites médicales, intérim, aides à l'embauche, etc., - Elaboration et vérification des appels de cotisation mutuelle et prévoyance, - Assurer le rapprochement des données de paie avec le service financier pour fournir les explications requises et/ou procéder aux régularisations requises, - Assurer le suivi des dossiers de mutuelle / prévoyance : - Être l'interlocuteur privilégié des organismes externes et du Responsable SIRH du groupe - Vérifier les personnels inscrits de manière trimestrielle, - Assurer la diffusion des informations relatives aux mises à jour annuelles, - Constituer et assurer le suivi des dossiers d'indemnisation prévoyance, - Assurer le suivi des évolutions de paramétrage des logiciels de paie, ADP et gestion des temps en coordination avec la Responsable Paie & ADP et l'équipe SIRH du groupe - Participer à l'élaboration et consolider les reportings sociaux et bilans obligatoires, - Participer activement à la gestion administrative du personnel, - Participer au suivi des dossiers disciplinaires, - Participer à la préparation et l'animation des relations sociales, - Participer aux projets RH, notamment en lien avec la gestion des temps et la gestion administrative du personnel, - Assurer le suivi des salariés avec des situations particulières (notamment suivi médical), - Participer activement à l'élaboration, la mise en oeuvre et l'évolution des procédures relatives à la gestion administrative du personnel et de la paie, et s'assurer de leur bonne application dans l'entreprise, - Être force de proposition sur les outils de gestion administrative du personnel et de paie afin de faciliter le traitement des données dans le respect des règles RGPD, - Participer à l'animation et la supervision de l'équipe ADP/Paie, - Informer sa hiérarchie de toute situation « anormale » concernant la sécurité ou les risques d'accidents des clients ou des collègues. - experience du management de 2 personnes 1 assistant paie et gestionnaire adp PROFIL De formation supérieure, BAC +5 en Management des Ressources Humaines ou Gestion Hôtelière, vous pourriez avoir une expérience avérée en tant que gestionnaire paie de 3 ans minimum, acquise dans le domaine de l'hôtellerie de luxe. - Connaissances en droit du travail et idéalement CCN HCR - Organisation, Rigueur - Bon Relationnel / Présentation - Capacité à travailler en équipe - Maîtrise du Pack Office, notamment Excel - Connaissances logiciel GTA (idéalement Kelio), logiciel paie (idéalement Cegid), logiciel ADP (idéalement Peopledoc) - Idéalement connaissances du secteur HCR Vous maîtrisez parfaitement les logiciels du Pack Office ; En outre, l'écoute, le sens du service, de
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 33000.0 Euros à 39000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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